racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
eh oui et d'ailleurs le sujet sur l'alcool est très intéressant: comment l'alcool est de plus en plus banalisé par les jeunes... et c'est à cause de jeux comme ceux là que boire devient un jeu! Je pense que dans un sujet comme celui-ci, j'aurais mis le paquet sur la prévention!!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Tout à fait d'accord avec ce que dit Lempicka, le truc c'est d'avoir le maximum de confiance en soi possible... ce n'est pas évident, mais c'est la clé! Courage à toi et ne te démonte pas face au jury, même s'il est fermé!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Esi Emile Roux 2008-2011
oral ce matin
hello
Bon ben voila l'oral c'est fait.
He ben j'ai trouvé le moyen de perdre mes moyens justement ! Je bégayais... je perdais le fil. Et j'ai oublié des choses.
La deuxième partie motivation s'est mieux passée mais je pense avoir vraiment raté le traitement du sujet.
Si vous avez eu des experiences similaires... comme ca je me dirai que je ne suis pas la seule nouille à ne pas avoir géré son stress.
Advienne que pourra.
bon courage aux autres
Bon ben voila l'oral c'est fait.
He ben j'ai trouvé le moyen de perdre mes moyens justement ! Je bégayais... je perdais le fil. Et j'ai oublié des choses.
La deuxième partie motivation s'est mieux passée mais je pense avoir vraiment raté le traitement du sujet.
Si vous avez eu des experiences similaires... comme ca je me dirai que je ne suis pas la seule nouille à ne pas avoir géré son stress.
Advienne que pourra.
bon courage aux autres
oral de ce matin
la sécurité des jouets, des aliments...
a propos de ma "prestation"
bon désolée je squatte un peu la page mais une chose que j'ai oublié et la ca va être ma fête.
Je ne suis pas contente de moi : je n'ai pas assez détaillé lelien avec le métier d'infirmière!
Oh my god !
comme vous dites.... on verra
Je ne suis pas contente de moi : je n'ai pas assez détaillé lelien avec le métier d'infirmière!

Oh my god !
-
- Insatiable
Re: a propos de ma "prestation"
emmeline a écrit :bon désolée je squatte un peu la page mais une chose que j'ai oublié et la ca va être ma fête.
![]()
![]()
Oh my god !
Bonne fête alors !!!!!!
Sinon, pour ce qui concerne les oraux.......tu sais c'est impossible de faire un pronostic.....en parcourant les nombreuses pages sur les "résultats aux oraux"......on tombe sur des témoignages saisissants:
des personnes qui sont sorties de l'épreuve orale en pleurant, et en ayant foiré total !!!!!!! et à l'issue se retrouvent avec 18 voire 20/20
et, au contraire, des personnes ayant fait de très bonnes préstations.....sortant de l'oral avec beaucoup de séreinité........et, au bout du compte se retrouvent avec une note catastrophique.......
ce sont deux exemples "extrèmes"........mais tout est possible........
Alors, comme on dit dans ces cas là........."on verra bien"...... alors courage et patience

FRED