IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
sankabzh a écrit :Par contre concernant la question d'Idellolo, les 4èmes année viennent d'avoir leur résultat de DE cette semaine, donc en Novembre, mais je ne sais pas si cela répond à ta question.....
Oui, oui, c'est bien la réponse à ma question, je t'en remercie!!!!!!
Est ce que quelqu'un saurait combien ne l'ont pas eu cet année?????
Bonne journée
Lolo
- carolynursouf
- Régulier
Idellolo a écrit :sankabzh a écrit :Par contre concernant la question d'Idellolo, les 4èmes année viennent d'avoir leur résultat de DE cette semaine, donc en Novembre, mais je ne sais pas si cela répond à ta question.....
Oui, oui, c'est bien la réponse à ma question, je t'en remercie!!!!!!
Est ce que quelqu'un saurait combien ne l'ont pas eu cet année?????
Bonne journée
Mais de rien.
Sinon dans un autre registre, je vois que vous êtes nombreux à le demander, hein mon p'tit Tavalac

ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Et oui ma petite Anne, 19 gars pour 87 étudiants, nous sommes de moins en moins minoritaires au fil des années
.
Sinon oui, nous avons une nouvelle directrice, depuis cette année, qui a remplacé l'ancien directeur. Après je ne saurais dire pour quelles raisons.....

Sinon oui, nous avons une nouvelle directrice, depuis cette année, qui a remplacé l'ancien directeur. Après je ne saurais dire pour quelles raisons.....
Aaaaah oui vivement les vacances.
Concernant le travail à faire, le sketch comme tu dis
, on a fait un truc pas trop mal et on s'est vraiment bien marrés. On verra ce que ça donne devant la caméra^^.
Concernant le travail à faire, le sketch comme tu dis

-
- Habitué
-
Salut tout le monde !!!!
comment allez-vous ?? moi je me sens crevée !!!
!!! vivement les vacances !!!!! mais en général..........les vacs de noël ne sont pas des plus reposantes!!! enfin pour moi !!!!!
vous pensez qu'on l'aura quand le résultat de l'éval vous ????? c'est super stressant !
je vois que la nièce d'Edgard à retrouvé la trace du forum !!!!!! tout comme moi......tu t'étais égarée ???
moi ce soir je dois chercher des trucs pour le compte-rendu du CTT et me mettre dans les calculs de doses..la galère quoi !!!!! pas pour vous les p'tits jeunes je suppose !!!???? mais moi les maths.......c'est loin derrière !!
allez à plus !
ps: est-ce que quelqu'un à les photos de l'intégration ????? qu'on s'marre un peu !!!!

comment allez-vous ?? moi je me sens crevée !!!

vous pensez qu'on l'aura quand le résultat de l'éval vous ????? c'est super stressant !
je vois que la nièce d'Edgard à retrouvé la trace du forum !!!!!! tout comme moi......tu t'étais égarée ???
moi ce soir je dois chercher des trucs pour le compte-rendu du CTT et me mettre dans les calculs de doses..la galère quoi !!!!! pas pour vous les p'tits jeunes je suppose !!!???? mais moi les maths.......c'est loin derrière !!
allez à plus !
ps: est-ce que quelqu'un à les photos de l'intégration ????? qu'on s'marre un peu !!!!

-
- Habitué
-
- carolynursouf
- Régulier
arf moi personne n'a voulu de ma chaussette "coeur à prendre", j'ai du faire fuir! en attendant je n'ai toujours pas de filleul ou filleule juste un filleul de soirée mais bon la soirée d'inté est bel et bien finie....
avis aux filleuls en détresse donc
par rapport aux photos je vais voir j'ai une copine qui en a pas mal, je transmettrai donc (cathy?)
bon weekend à toutes et à tous.

avis aux filleuls en détresse donc

par rapport aux photos je vais voir j'ai une copine qui en a pas mal, je transmettrai donc (cathy?)
bon weekend à toutes et à tous.
ESI deuxième année à Brest
-
- Habitué