La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP

Je pense que pour la presse demain, ce sera pareil...
N'est ce pas une autre façon de détourner l'opinion de ce qui devrait réellement préocupper la population en général ? ... nous endormir ?
Est-ce vraiment indispensable d'en faire les titres alors que tant de choses vont mal dans le pays

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- cyber-garance
- Accro
Dans 20 ans, La France accueillera peut-être Ben Laden en grandes pompes...?
Remarquez si on le retrouvait et qu'il y avait moyen de faire du blé avec de suite, NS mettrait pas tant de distance! Il a pas attendu pour recevoir Kadhafi!
Remarquez si on le retrouvait et qu'il y avait moyen de faire du blé avec de suite, NS mettrait pas tant de distance! Il a pas attendu pour recevoir Kadhafi!
Dernière modification par cyber-garance le 17 déc. 2007 13:39, modifié 1 fois.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- haricot vert
- Gold VIP
cyber-garance a écrit :Dans 20 ans, La France accueillera peut-être Ben Laden en grandes pompes...?
S"il est encore vivant .
Remarquez si on le retrouvait et qu'il y avait moyen de faire du bled avec de suite, NS mettrait pas tant de distance! Il a pas attendu pour recevoir Kadhafi!
Absolument hélas !
En réalisant sa gaffe , le nain a tenté de se justifier en traitant d' imbéciles ceux qui ont critiqué la venue du dictateur lybien .

Et oui Gengis , on s'en fout avec qui le président de la France couche ou ne couche pas .

C'est plus glamour ( je déteste ce mot stupide ) que de parler des mal logés , des SDF , des miséreux , des malheureux en France , surtout en période de noël .
marie-pierre
haricot vert a écrit :
Et oui Gengis , on s'en fout avec qui le président de la France couche ou ne couche pas .
C'est plus glamour ( je déteste ce mot stupide ) que de parler des mal logés , des SDF , des miséreux , des malheureux en France , surtout en période de noël .
Glamour pas glamour je m'en fous
ce que je pense c'est que tout cela a été scénarisé

Parce que malheureusement beaucoup de gens sont plus interessés par la pipolisation que par ce qui se trame au gouvernement et à l'assemblée nationale
Pendant que la presse s'ocuppe de ça, qu'est ce qui se passe ou ne se passe pas derrière
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
*Miss Purple* a écrit :carla bruni avec Sarko ça va egayer le noel des vendeurs de talonettes
sérieusement: diversion comme lors de l'affaire Cécilia? potin ou politique?
Après s'être bien fait niquer par Kadhafi moi j'opte pour la diversion foireuse avec l'autre nymphomane...
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Ce qui est fort c'est que la à nouveau, il n'est plus indécent de s'interesser à sa vie privée.
Lorsqu'elle est toute rose, allez y les crépitements de paparazzi, lorsqu'elle s'assombrit; on joue les outragés.
Et le pire c'est qu'il y en a pour trouver ca très passionnant.
Lorsqu'elle est toute rose, allez y les crépitements de paparazzi, lorsqu'elle s'assombrit; on joue les outragés.
Et le pire c'est qu'il y en a pour trouver ca très passionnant.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche