La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

En ce moment, sur la 5, dans C dans l'air ils débatent sur le sujet
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

patin couffin a écrit :En ce moment, sur la 5, dans C dans l'air ils débatent sur le sujet

Je le regarde .

Il y a J.F. Khan que j' aime pour sa gouaille . :clin:
marie-pierre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

patin couffin a écrit :En ce moment, sur la 5, dans C dans l'air ils débatent sur le sujet
Franchement ils n'ont pas d'autres sujet plus intéressant que la vie privée des politiques.............Le président peut fréquenter et s'envoyer en l'air qui il veut du moment qu'il assure....................heu! en politique bien évidemment :lol: :lol: :lol: ceci dit Carla c'est pas un boudin.....il a quand même bon goût :clin: bref vaut mieux elle que Mickey nan!!! :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Désernil a écrit : bref vaut mieux elle que Mickey nan!!! :lol:

pour le salut de la France je me demande :silly:
chavais même pas qu'elle était chanteuse :roll:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

4 consonnes et 3 voyelles, c'est le prénom de ...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Gengis a écrit :chavais même pas qu'elle était chanteuse :roll:
Heu on dit dans son cas "sussureuse" mais les textes sont trés beaux......à ne pas écouter lorsque tu doit faire de long trajet........par contre si tu as des soucis pour t'endormir. :lol:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Perso, il peut bien coucher avec la reine d'Angleterre, ça m'est égal : il sait très bien se servir de ces abrutis de paparazzis quand ça l'arrange,
par contre, dès que "ça tourne au vinaigre", il joue les outragés.
Cette info ne mérite aucune attention, et les torchons qui la véhiculent non plus!
Pour la Bruni, mis à part le train, il n'y a pas grand monde qui ne lui soit pas passé dessus....mais il y a des volontaires...il va falloir prendre un ticket, comme à la sécu!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Jo a écrit :Pour la Bruni, mis à part le train, il n'y a pas grand monde qui ne lui soit pas passé dessus....mais il y a des volontaires...il va falloir prendre un ticket, comme à la sécu!!
Heu des noms! des noms! :lol: ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas lu un mag people alors je suis un peu larguée!!!! bin vi Vally lit les people de ses clients je sais c'est pô bien ........... :lol:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Désernil a écrit :
Jo a écrit :Pour la Bruni, mis à part le train, il n'y a pas grand monde qui ne lui soit pas passé dessus....mais il y a des volontaires...il va falloir prendre un ticket, comme à la sécu!!
Heu des noms! des noms! :lol: ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas lu un mag people alors je suis un peu larguée!!!! bin vi Vally lit les people de ses clients je sais c'est pô bien ........... :lol:

Ben, je me souviens juste de Micke Jagger et de Raphael Enthoven. Pour les autres, je suis comme toi, très en retard sur les potins vu que mes patients ne sont pas tout à fait en l'état de lire quoi que ce soit ! :clin:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Ben, des +/- connus, Sarko à pris son ticket, comme tout le monde, à moins qu'il en ait braqué un dans la file d'attente!!!
PS : j'écoute NRJ dans ma voiture...mes sources sont fiables (??? :clin: :clin: :clin: ???)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

En fait à mon sens, le sujet n'est pas tant de savoir si il a fait le bon choix, que de savoir si tout cela n'occulte pas l'essentiel, comme je l'avais dit en préambule en livrant l'info
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

Gengis a écrit :En fait à mon sens, le sujet n'est pas tant de savoir si il a fait le bon choix, que de savoir si tout cela n'occulte pas l'essentiel, comme je l'avais dit en préambule en livrant l'info

Je partage ton avis. C'est un procédé grossier, certes, mais en même temps la com de Sarko est loin d'être subtile mais elle marche! Alors pourquoi se priver...?!!
Il se prend un gros vent avec "l'affaire de la visite de Kadhafi" et bam, une bonne grosse info (intox?) people et le tour est joué!
L'actu de Sarko aujourd'hui c'est plus sa gestion toute pourrie de la venue d'un dictateur sanguinaire! Non maintenant c'est sa supposée nouvelle histoire de cul!
Chapeau bas! :france:
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

La presse est, dit-on, le quatrième pouvoir!!
Stephen HAWKING
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Jo a écrit :La presse est, dit-on, le quatrième pouvoir!!

certes, mais là tout a été orchestré par NS lui-même... quand même 10 photographes convoqués chez Mickey... ce n'est pâs la presse qui en a décidé...

il y a 2 mois, il disait pas touche à ma vie privée... faudrait savoir ?

en tout cas ça fonctionne, partout, il n'est question que de celà
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Gengis a écrit : certes, mais là tout a été orchestré par NS lui-même... quand même 10 photographes convoqués chez Mickey... ce n'est pâs la presse qui en a décidé...
il y a 2 mois, il disait pas touche à ma vie privée... faudrait savoir ?
en tout cas ça fonctionne, partout, il n'est question que de celà

Je ne crois pas que les paparazzis aient besoin de convocation : en général, ils collent très bien aux basques de qui que ce soit. Depuis que Sarko est divorcé, il est devenu une "proie" en puissance, c'est à celui qui fera la photo la plus compromettante voire la plus "trash" possible!
Et je ne vous parle pas du prix de vente de la photo auprès des torchons nationaux.
Quant aus relations de Sarko avec la presse people : il a ouvert la boite de Pandore, il en paie les conséquences!!!
Stephen HAWKING
Verrouillé