racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Hot Chocolate
Tours oral
En réponse à Anna.37 j'étais jury 1 à Tours, 3 femmes pas désagréables plutôt sympa même enfin bon j'espère que ça a marché... Y en a t il qui ont eu le jury 1????
J'ai vraiment l'impression que la semaine ne passe pas vite.
Est ce que vous connaissez l'adresse internet sur laquelle on aura les résultats vendredi??
bisous à vous toutes qui passez des oraux ou attendez des résultats
J'ai vraiment l'impression que la semaine ne passe pas vite.
Est ce que vous connaissez l'adresse internet sur laquelle on aura les résultats vendredi??
bisous à vous toutes qui passez des oraux ou attendez des résultats

Dernière modification par Flashi10 le 18 déc. 2007 11:08, modifié 1 fois.
résultats demain

Promo 2008/2011 !
Reste zen Sophie77, moi aussi j'attends les résultats pour Corbeil ... c'est vrai que c'est long depuis fin novembre, alors je tourne en rond, je piaffe, je me questionne, je doute, je positive ... bref, vivement demain ! D'ailleurs je crois que je vais aller faire directement un tour sur place pour voir les résultats affichés ! Sûr que le meilleur reste à venir ! 

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, aujourd'hui résultats de l'IFSI de nantes... Je panique un peu là du coup...
Comme beaucoup une attente depuis novembre c'est duraille.... Normalement les résultats de nantes seront visibles sur le site www.chu-nantes.fr dans une heure et demi...
En attendant j'essaie de gérer en m'ennivrant de tv... c'est pas tres malin, mais en attendant on ne réfléchit pas trop à tout ça: échec, réussite etc...
Autrement les réultats de Chtâteaubriant sont jeudi... Mais là pas le choix: il faut se déplacer hi, hi....
Voilà, aujourd'hui résultats de l'IFSI de nantes... Je panique un peu là du coup...

Comme beaucoup une attente depuis novembre c'est duraille.... Normalement les résultats de nantes seront visibles sur le site www.chu-nantes.fr dans une heure et demi...
En attendant j'essaie de gérer en m'ennivrant de tv... c'est pas tres malin, mais en attendant on ne réfléchit pas trop à tout ça: échec, réussite etc...
Autrement les réultats de Chtâteaubriant sont jeudi... Mais là pas le choix: il faut se déplacer hi, hi....
- cecile0112
- Insatiable
Manou44 a écrit :Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, aujourd'hui résultats de l'IFSI de nantes... Je panique un peu là du coup...![]()
je crois que c'est déjà en ligne si je dis pas de bétise, j'ai été sur le site...
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)