arh, stef35, je suis désolée...pfoufoufou je sais pas quoi te dire.
Je vais d'ailleurs pas te dire que c'est pas grave t qu'il faut le re-tenter paske même si c'est vrai, c'est pas le moment...
je pense très fort à toi
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
J'ai un sentiment très mitigé car je suis sur la liste complémentaire
13 ème place et je ne sais pas comment ça se passe au niveau du classement, si l'IFSI nous tiens au courant ou si il y a une mise à jour régulière sur internet.Je croise les doigts. Si quelqu'un sait comment ça se passe je veux viens qu'on m'explique. Et je suis triste pour celle et ceux qui ne sont pas reçus.
@+.
Je viens de consulter les résultats et je suis admise je suis trop contente. Je compatis à la déception de ceux qui n'ont pas été admis.
A tous les admis je dis à la rentrée et peut etre avant sur ce forum
je suis dsl pour celle qui sont pa prise moi je suis sur liste dattente jvoulé savoir si qulqu'un sait jusqu'ou s'est allé l'année dernière car ils ont vraiment pas pris grand monde voila mais je te tiendrai au courant steph 44 car je suis 11e donc si on m'apel je te l dirai et félicitation a ceuxqui ont était pris
Pour moi, ben c'est pas bon non plus, mais bon pas trop déçue.... J'avais un sentiment mitigé quant à mon entrée à nantes en cas de réussite... Bon priez pour moi pour demain: résultats de Chtâteaubriant, et là par contre je risque d'être réellement déçue puisque je veux vraiment intégrée cette école.^^
En tous les cas félicitaitons à tous ceux et toutes celles qui ont réussi!! Un jour nous les autres aussi peut être^^...