Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
je crois que je vais attraper mon aspi et commencer mon menage en attendant, ca passera plus vite que d'actualiser la page toute les minute!!!
trop envi d'etre fixé meme si je le sens pas trop...
ouai voilà, il faut s'occuper pour passer le temps.
Même si c'est long, de toute façon, on n'a pas le choix
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
beh en fait je pense que c'est normal, le temps qu'ils mettent tout les noms ou quoi.
Mais là c'est vrai qu'ils poussent le bouchon un peu loin, ils pourraient nous comprendre quand même