La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
Jo a écrit :cyber garance a écrit :euh... Essaie de pas mettre tous les gens de gauche dans le même panier s'il te plait!
Pourquoi, vous ne le faites pas vous ?... à l'égard de certains qui n'ont pas les mêmes opinions que vous ?
Regardez certaines réponses faites à Durden....
Et bien non justement, j'essaie de ne pas isoler la réponse d'une personne et d'en attribuer ce qu'il en ressort au groupe auquel elle appartient.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
cedr1c a écrit :Il suffit de lire mon message plus haut. Si je modère le propos qui te fais réagir, ta réponse n'a plus aucun sens.
Ben voyons...c'est très gentil!
cyber garance a écrit :Alors dire "et après ça on parle de kafhafi, de Ben laden, on donne des leçons à Sarko, etc" c'est pas très réglo je trouve...
Kadhafi et Ben Laden font le même chose à leurs "opposants", si je ne m'abuse!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Et puis Durden ayant de l'humour, il fera le tri non?
Ceci dit le "groupe" ayant défendu Sarko se fait rare. Et je le comprends. Et qu'on ne me dise pas en réponse que j'ai "défendu" Royal, sinon je renvoie la personne à pas mal de pages de lecture comme punition.

Ceci dit le "groupe" ayant défendu Sarko se fait rare. Et je le comprends. Et qu'on ne me dise pas en réponse que j'ai "défendu" Royal, sinon je renvoie la personne à pas mal de pages de lecture comme punition.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- patin couffin
- VIP

Pour en revenir à l'adjoint de Boutin, il a démissionné mais n'a pas l'intention de quiter l'appart.

Je me souviens de l'affaire à peu près similaire concernant Gaymar. A l'époque lui aussi avait démissioné et avait rendu l'appart (avant même d'y avoir emmenagé). Par contre, ils avaient aussi parlé de Coppé qui n'a jamais rendu le sien non plus !!!
Et puis pour être tout à fait honnête, ce sont les gens de droite qui sont épinglés sur ce genre d'affaires, mais je pense qu'à gauche, il doit y avoir aussi des passe droits que l'on ne connait pas ...... (si vous avez des exemples

Pour ma part, sont tous à mettre dans le même panier !!!

Argrath le Troll a écrit :Et puis Durden ayant de l'humour, il fera le tri non?![]()
C'est sûr ! Durden est assez grand pour dire ce qu'il a à dire.

Je ne suis pas spécialement pro-Sarko (ni pro-quoi que ce soit, d'ailleurs!).

Le problème est que vous ne laissez aucune place à la discussion : vous vous auto-congratulez entre vous. C'est à celui qui sortira la plus grosse info bien trash sur Sarko.
Changez de disque, passez à Hollande ou à Buffet, ou à Besancenot ou à Le Pen, ou à Bayrou...Encore faudrait-il avoir qqc à dire!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- cyber-garance
- Accro
Jo a écrit :Encore faudrait-il avoir qqc à dire!!!
Voilà.
Mais à chaque fois que c'est le cas, on ne s'en prive pas figure toi!
En attendant, notre président ben c'est Sarko et hélas il est impossible de changer de disque, sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais mis l'internationale...
cyber-garance a écrit :Mais à chaque fois que c'est le cas, on ne s'en prive pas figure toi!
Hein??? Faudra que j'apprenne à lire : j'ai dû rater des épisodes, moi!!
cyber garance a écrit :En attendant, notre président ben c'est Sarko et hélas il est impossible de changer de disque, sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais mis l'internationale...
On a eu un petit air enchanteur de l'Internationale...il y a 25 ans environ : tout le monde s'est rapidement lassé (Mitterand en premier!)

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- cyber-garance
- Accro
Jo a écrit :cyber-garance a écrit :Mais à chaque fois que c'est le cas, on ne s'en prive pas figure toi!
Faut en tirer les conclusions...
C'est l'actualité qui fait les débats et en ce moment et depuis un petit bout de temps d'ailleurs l'actualité c'est Sarko!
Maintenant si la société te semble mise en danger par un autre biais ou tout simplement que tu souhaites parler d'un autre politique, je suis ouverte à la discussion!
Jo, en Chiraquie, il n'y avait pas autant d'opposition du peuple contre les actions du gouvernement.
Hors, en ce moment, on constate qu'une bonne partie en a marre. Bien sûr que tous les maux ne datent pas de ces 6 derniers mois, bien sûr que j'en veux aussi à la gauche d'être mauvaise au point d'avoir laissé passer un mec dangereux, mais est ce qu'en ce moment faire pression sur la gauche ou sur la famille Chirac solutionnerait quelquechose, non.
Il ne nous reste donc plus qu'à parler des décisions prises par ce gouvernement, et force est de constater qu'il y a matière a être mécontent en ce moment, en 6 mois, il a déjà mis un sacré nombre de personnes dans la rue, a fait de nombreuses bourdes, et a serré quelques mains sales.
Après, si tu penses que Khadafi and co sont des bons gars, qu'on a bien fait de les recevoir, si tu penses que les cheminots doivent cotiser plus que les autres pour leur retraite, que les tribunaux de proximité doivent disparaitre, que signer l'arret des BASM n'est pas une bonne chose puisque tuer des gamins dans le tiers monde rapporte à la France, si tu penses tout ça, effectivement, tu peux entrer en contradiction avec nous, puisque ce sont de ces faits là dont nous avons parlé, ainsi que du droit au logement aussi, dernier sujet en date. Si tu trouves cela étonnant, de gauche ou de droite, tu peux critiquer ce qui est mis en place.
A la limite, un mec ayant voté pour cela et qui ne se reconnait pas a le droit de se sentir trahi, mais nous aussi, puisqu'il est le président de tout le monde actuellement.
J'avoue cependant que le mélange des genres se fait...peut être aussi parcequ'il est le premier président à assister aux congrès de son parti d'origine.
Hors, en ce moment, on constate qu'une bonne partie en a marre. Bien sûr que tous les maux ne datent pas de ces 6 derniers mois, bien sûr que j'en veux aussi à la gauche d'être mauvaise au point d'avoir laissé passer un mec dangereux, mais est ce qu'en ce moment faire pression sur la gauche ou sur la famille Chirac solutionnerait quelquechose, non.
Il ne nous reste donc plus qu'à parler des décisions prises par ce gouvernement, et force est de constater qu'il y a matière a être mécontent en ce moment, en 6 mois, il a déjà mis un sacré nombre de personnes dans la rue, a fait de nombreuses bourdes, et a serré quelques mains sales.
Après, si tu penses que Khadafi and co sont des bons gars, qu'on a bien fait de les recevoir, si tu penses que les cheminots doivent cotiser plus que les autres pour leur retraite, que les tribunaux de proximité doivent disparaitre, que signer l'arret des BASM n'est pas une bonne chose puisque tuer des gamins dans le tiers monde rapporte à la France, si tu penses tout ça, effectivement, tu peux entrer en contradiction avec nous, puisque ce sont de ces faits là dont nous avons parlé, ainsi que du droit au logement aussi, dernier sujet en date. Si tu trouves cela étonnant, de gauche ou de droite, tu peux critiquer ce qui est mis en place.
A la limite, un mec ayant voté pour cela et qui ne se reconnait pas a le droit de se sentir trahi, mais nous aussi, puisqu'il est le président de tout le monde actuellement.
J'avoue cependant que le mélange des genres se fait...peut être aussi parcequ'il est le premier président à assister aux congrès de son parti d'origine.
Et accepté le titre de chanoine honoraire de Saint-Jean-de-Latran, en vertu d'une fondation de Louis XI de 1482 et renouvelée par Henri IV en 1604, donnant à Saint-Jean-de-Latran l'abbaye de Clairac.
Si, si.
Jusque la les précédents présidents avaient "occulté" ce privilège. Ben Sarko non. C'est en partie pourquoi il est allé prier sa sainteté Benoit chaispascombien.
Ridicule.
Ce qui est amusant, c'est que le divorcé lambda a droit à beaucoup moins d'égards de sa sainteté habituellement. C'est la rollex sans doute qui a fait la différence.

Si, si.
Jusque la les précédents présidents avaient "occulté" ce privilège. Ben Sarko non. C'est en partie pourquoi il est allé prier sa sainteté Benoit chaispascombien.
Ridicule.
Ce qui est amusant, c'est que le divorcé lambda a droit à beaucoup moins d'égards de sa sainteté habituellement. C'est la rollex sans doute qui a fait la différence.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Ainsi soit-il !
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING