Vos exigences pour un appart ?
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
elfearwen64 a écrit :attention au voisinage !!
je dis ca parce que le voisin a invité quelques copines ce soir et je sais pas ce qu'il leur fait pour qu'elles hurlent comme ca ...veux meme pas aller voir
j'ai connu ça!

Dans notre nouvel appart, que je n'ai pas pu visiter à cause des exams, je changerais bien la salle de bain berk! et je referai bein l'isolation y a du double vitrage mais c'est comme si c'etait du simple!!!
mais je garde la terrasse qui est immense et donc la luminosité et les 2 matous qui dorment dans le hall qui nous disent bonsoir à chaque fois qu'on passe

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Habitué
Moi, je me base sur les appartements de Paris, vu que j'y vis
Un problème récurrent sur Paris : L'humidité. Doonc vérifier les murs et surtout les petits coins caché, toucher les murs.
Vérifier les fenêtres, ne pas hésiter à les ouvrir et les fermer.
Tester le non fonctionnement de out l'électroménager(di il y a lieu) et des lumières.
quoiqu'il en soit si tu peux, revisite l'appartement à une heure différente.
bon honnêtement, su Paris, c'est tellement la galère de trouver un appartement abordable qu'on a pas le temps de vérifier tout ça et qu'on signe au plus vite. Mais si tu n'es pas dans une situation dramatique prend le temps d'en visiter plusieurs.

Un problème récurrent sur Paris : L'humidité. Doonc vérifier les murs et surtout les petits coins caché, toucher les murs.
Vérifier les fenêtres, ne pas hésiter à les ouvrir et les fermer.
Tester le non fonctionnement de out l'électroménager(di il y a lieu) et des lumières.
quoiqu'il en soit si tu peux, revisite l'appartement à une heure différente.
bon honnêtement, su Paris, c'est tellement la galère de trouver un appartement abordable qu'on a pas le temps de vérifier tout ça et qu'on signe au plus vite. Mais si tu n'es pas dans une situation dramatique prend le temps d'en visiter plusieurs.