Vos exigences pour un appart ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

lola1006
Forcené
Forcené

Message par lola1006 »

Moi qui ai un mari fumeur, je suis contente d'avoir une chambre à part :lol:

Sinon: les indispensables pour moi:

* un garage
* Jardin ou terrasse
* Une baignoire :clin:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

elfearwen64 a écrit :attention au voisinage !!
je dis ca parce que le voisin a invité quelques copines ce soir et je sais pas ce qu'il leur fait pour qu'elles hurlent comme ca ... :roll: veux meme pas aller voir :mal:

j'ai connu ça! :roll: bref... :lol:
Dans notre nouvel appart, que je n'ai pas pu visiter à cause des exams, je changerais bien la salle de bain berk! et je referai bein l'isolation y a du double vitrage mais c'est comme si c'etait du simple!!!
mais je garde la terrasse qui est immense et donc la luminosité et les 2 matous qui dorment dans le hall qui nous disent bonsoir à chaque fois qu'on passe :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
surghjenti33
Habitué
Habitué

Message par surghjenti33 »

Moi, je me base sur les appartements de Paris, vu que j'y vis :D

Un problème récurrent sur Paris : L'humidité. Doonc vérifier les murs et surtout les petits coins caché, toucher les murs.

Vérifier les fenêtres, ne pas hésiter à les ouvrir et les fermer.

Tester le non fonctionnement de out l'électroménager(di il y a lieu) et des lumières.

quoiqu'il en soit si tu peux, revisite l'appartement à une heure différente.

bon honnêtement, su Paris, c'est tellement la galère de trouver un appartement abordable qu'on a pas le temps de vérifier tout ça et qu'on signe au plus vite. Mais si tu n'es pas dans une situation dramatique prend le temps d'en visiter plusieurs.
Répondre