racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
COUCOUCOUCOU !!!!!!
coucou tout le monde je suis contente je suis 2ème sur liste d'attente a Fontainebleau c cool!!!!
Allez 2 personne a se désister.....
grobisous tout le monde
Allez 2 personne a se désister.....
grobisous tout le monde
- Hot Chocolate
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
lolo72 a écrit :coucou a tous!
Moi je suis sur la LC d'angers je suis 39ème,je n'ai pas trop espoir!j'aimerais savoir combien de personne sont sur la liste d'attente d'angers et est cke j'ai mes chances?
félicitations a ceux ki on réussi!
coucou lolo72!
je suis 7eme sur la LC d'angers!on est 63 sur la liste C.
L'année derniere, ils sont remontés à la 27eme place a peu pres! donc voila, bon courage quand meme, on ne sait jms!
biz
tchao
COUCOUCOUCOU !!!!!!
2ème sur liste d'attente à Fontainebleau.....Allez 2 personnes....
COURAGE!!!
Bon courage a tous ceux qui st sur liste d'attente gardez espoir vous avez toutes vos chances
Et félicitation a tous ceux qui st sur liste principale
GROSBISOUS
Allé 2 personnes juste 2.......

COURAGE!!!

Bon courage a tous ceux qui st sur liste d'attente gardez espoir vous avez toutes vos chances
Et félicitation a tous ceux qui st sur liste principale
GROSBISOUS
Allé 2 personnes juste 2.......

JOYEUS NOEL
COUCOU
joyeux noel a tout le monde!!!!!
et 2ème sur liste complémentaire a Fontainebleau......alllé juste 2 personne a se désister!!!!
bonne journée grobisous tt l'monde et joyeux noel!!!! en espérant que le père noel vous a gatez!!!
joyeux noel a tout le monde!!!!!

et 2ème sur liste complémentaire a Fontainebleau......alllé juste 2 personne a se désister!!!!

bonne journée grobisous tt l'monde et joyeux noel!!!! en espérant que le père noel vous a gatez!!!

écrit,oral: concours
Bonjour
Donc j'ai une question super importante pcq je suis perdu là...
Pour le concours on passe d'abors l'écrit et si on n'est accepté, l'oral: c''est sa??:?:
Mais il y a combien de temps entre l'oral et l'écrit??
Pcq moi je viens de la Guyane et j'vais passer le concours en France
M erci de vos réponse
Donc j'ai une question super importante pcq je suis perdu là...
Pour le concours on passe d'abors l'écrit et si on n'est accepté, l'oral: c''est sa??:?:
Mais il y a combien de temps entre l'oral et l'écrit??

Pcq moi je viens de la Guyane et j'vais passer le concours en France
M erci de vos réponse
Re: écrit,oral: concours
lunikev a écrit :
Mais il y a combien de temps entre l'oral et l'écrit??![]()
Il suffit de consulter les sujets existants
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bonjour!
Voila, je prépare le concours et je me pose pas mal de qu sur l'oral (j'espére avoir l'écrit bien sur!
).
Je n'ai pas bcp d'expérience, seulement 2 stages que j'ai fait il y a 5ans au collège (maisin de retraite+ avec inf libérale), est-ce-que ça risque de me pénaliser par rapport à ceux qui ont de l'expérience ou pas?
Sinon comment se déroule l'entretien, j'ai lu des bouquins mais se renseigner auprès de personnes qui ont passé l'oral c'est plus "réél"
Merci d'avance
Voila, je prépare le concours et je me pose pas mal de qu sur l'oral (j'espére avoir l'écrit bien sur!

Je n'ai pas bcp d'expérience, seulement 2 stages que j'ai fait il y a 5ans au collège (maisin de retraite+ avec inf libérale), est-ce-que ça risque de me pénaliser par rapport à ceux qui ont de l'expérience ou pas?
Sinon comment se déroule l'entretien, j'ai lu des bouquins mais se renseigner auprès de personnes qui ont passé l'oral c'est plus "réél"

Merci d'avance
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Bjr loulieb,
tu sais pour l'oral ça depend vraiment du jury!!
j'ai passé 3 oraux, 2 ou j'ai eu 8, et 1 otre 13! je n'ai aucune experience pourtant!!
donc tu voit franchement ils se base pas trop la dessus , enfin c'est toujours un petit plus surement mais ce n'est pas indispensable!!!
voila si tu as d'autres questions , n'hesite pas!
bisous
anna
tu sais pour l'oral ça depend vraiment du jury!!
j'ai passé 3 oraux, 2 ou j'ai eu 8, et 1 otre 13! je n'ai aucune experience pourtant!!
donc tu voit franchement ils se base pas trop la dessus , enfin c'est toujours un petit plus surement mais ce n'est pas indispensable!!!
voila si tu as d'autres questions , n'hesite pas!
bisous
anna
Merci anna!
Ca me rassure assez en fait car jme dit ke jpe y arriver du coup mm sans experience
Comment se déroule l'entretien? quel genre de qu le jury te pose? combien de temps a tu pr préparer ta qu? enfin toi par expérience peux tu me dire cmt ça c passé pr toi?
Merci d'avance

Ca me rassure assez en fait car jme dit ke jpe y arriver du coup mm sans experience

Comment se déroule l'entretien? quel genre de qu le jury te pose? combien de temps a tu pr préparer ta qu? enfin toi par expérience peux tu me dire cmt ça c passé pr toi?
Merci d'avance

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

deja tu as 10 minutes pour préparer ton sujet, ensuite tu reste devant le jury entre 20 et 30 minutes.
tu parle de ton sujet 5 minutes en general , aprés ils te posent quelques questions dessus. Puis ils passent à tes motivation... tu trouveras un tas d'exemple sur le forum!!!
Moi personnelement, j'en ai passé 2 au moin de Novembre, le premier c'est trés bien passé , et le 2eme pas bien du tous!!! car le jury était vraiment desagreable , donc voila ça depend du jury et de la chance!!!
voili voilou*
bisou
anna
tu parle de ton sujet 5 minutes en general , aprés ils te posent quelques questions dessus. Puis ils passent à tes motivation... tu trouveras un tas d'exemple sur le forum!!!
Moi personnelement, j'en ai passé 2 au moin de Novembre, le premier c'est trés bien passé , et le 2eme pas bien du tous!!! car le jury était vraiment desagreable , donc voila ça depend du jury et de la chance!!!
voili voilou*
bisou
anna