La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- Bracciano-Galley
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Ceci dit le "groupe" ayant défendu Sarko se fait rare. Et je le comprends.
pas si sur

Et puis tu sais, y'a deux campagnes en cours .. ça prend du temps

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- haricot vert
- Gold VIP
- Bracciano-Galley
- VIP
si tu veuxharicot vert a écrit :flog a écrit : Peut-être qu'ils ont simplement autre chose à faire qu'à perdre leur temps sur un topic où, de toute façon, la communication est inexistante.
C'est la bonne excuse !

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

flog a écrit :
Peut-être qu'ils ont simplement autre chose à faire qu'à perdre leur temps sur un topic où, de toute façon, la communication est inexistante
J'aimerais bien savoir, d'après tes critères, à quoi ressemble un forum où les gens communiquent vraiment ; est-ce que cela existe, d'ailleurs ?
- Bracciano-Galley
- VIP
lieu où les gens mettent en commun de l'information et echangent des idéesdino a écrit : J'aimerais bien savoir, d'après tes critères, à quoi ressemble un forum où les gens communiquent vraiment ; est-ce que cela existe, d'ailleurs ?

Oui, cela existe, y'a même plein d'exemples sur le forum

Excusez-moi de vous avoir déranger

flog a écrit :lieu où les gens mettent en commun de l'information et echangent des idéesdino a écrit : J'aimerais bien savoir, d'après tes critères, à quoi ressemble un forum où les gens communiquent vraiment ; est-ce que cela existe, d'ailleurs ?. ( ce qui leur permet accessoirement d'enrichir leur vision du monde)
Oui, cela existe, y'a même plein d'exemples sur le forum.. mais pas sur ce topic .
...euh, depuis plus de six mois que je fréquente ce topic, je n'ai pas l'impression que l'ambiance a été modifiée...à mon avis, le climat que tu évoques est inhérent à tout débat politique. Bonne soirée flog

- patin couffin
- VIP
Il y a une chose que j'ai du mal à piger : Rama Yade (
je ne sais pas si çà s'écrit comme çà). Elle gueule contre les tests adn, contre la venue de Kadhafi, mais est toujours au gouvernement et va même avec Sarko en Afghanistan.
A part être l'alibi, la bonne conscience de Sarko, je me demande bien ce qu'elle fait encore avec lui ! et comment çà se fait qu'elle n'a pas encore été virée ?

A part être l'alibi, la bonne conscience de Sarko, je me demande bien ce qu'elle fait encore avec lui ! et comment çà se fait qu'elle n'a pas encore été virée ?

patin couffin a écrit :A part être l'alibi, la bonne conscience de Sarko, je me demande bien ce qu'elle fait encore avec lui ! et comment çà se fait qu'elle n'a pas encore été virée ?
On ne vire pas comme ça quelqu'un prouvant votre ouverture d'esprit et votre respect des différentes sensibilités...
- patin couffin
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
patin couffin a écrit :A part être l'alibi, la bonne conscience de Sarko, je me demande bien ce qu'elle fait encore avec lui !
+ 1 ! Bonne question .

Ce ministère n' existait pas auparavant et on se demande bien pourquoi il a été créé .
Cette jeune femme est très ambitieuse et son mari est conseiller dans ce gouvernement aussi .
et comment çà se fait qu'elle n'a pas encore été virée ?
Rama Yade doit remettre sa démission suite à ses déclarations durant la visite de Kadhafi .
Enfin normalement , c'est ce qui a été dit .
Alors après , si cela sera fait , c'est une autre histoire . On verra et je m'en fiche à vrai dire , car ce ministère ne sert à rien .
marie-pierre
c est un peu autre chose mais j aimerai avoir votre avis sur cette video http://www.dailymotion.com/video/x3khwj ... s_politics
merci
merci
abel6876 a écrit :c est un peu autre chose mais j aimerai avoir votre avis sur cette video http://www.dailymotion.com/video/x3khwj ... s_politics
merci
C'est surtout où doit se trouver la limite. Moi je me souviens qu'on racontait des blagues sur les juifs des camps de concentration quand j'étais gamine. La différence c'est qu'elles n'étaient pas racontées par un humoriste connu et diffusées sur les ondes hertziennes.
On peut rire de tout mais par partout et pas avec tout le monde.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :abel6876 a écrit :c est un peu autre chose mais j aimerai avoir votre avis sur cette video http://www.dailymotion.com/video/x3khwj ... s_politics
merci
C'est surtout où doit se trouver la limite. Moi je me souviens qu'on racontait des blagues sur les juifs des camps de concentration quand j'étais gamine. La différence c'est qu'elles n'étaient pas racontées par un humoriste connu et diffusées sur les ondes hertziennes.
se pose le pb de la limite de la liberté d expression ou la fixer et doit il y en avoir une........
abel6876 a écrit :EMMATITE a écrit :abel6876 a écrit :c est un peu autre chose mais j aimerai avoir votre avis sur cette video http://www.dailymotion.com/video/x3khwj ... s_politics
merci
se pose le pb de la limite de la liberté d expression ou la fixer et doit il y en avoir une........
En France on est plutôt cool mais la liberté d'expression dans l'absolu n'existe pas. S'exprimer c'est aussi agir et on ne peut pas faire ce qu'on veut nulle part. On agit toujours en fonction de certains codes et lois quoiqu'on fasse. Après ils évoluent avec le temps. Mais c'est vrai que d'interdire à l'un ce qu'on autorise à l'autre ça mérite réflexion.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés