les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

thia32 a écrit :Ben j'aimerais bien mais elle fait de la résistance maintenant :P Bon peut être qu'elle attend que son papa soit là :clin:
Si demain rien , je vais faire une balade de x km :lol: :P

ton mental joue tu sais donc c'est probable que tu attends papa aussi ou alors tu as un orgueil très haut placé et tu veux faire la compet avec Loupiac pour le terme dépassé :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Ah non je veux pas suivre l'exemple de loupiac :? non non et non :P
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

pff thia, moi je pensais que c'etait pour ce soir une fois la fete finie...ben me suis trompee...lol

voici une photo de mon lutin de noel aujourd'hui, il avait un joli ensemble vert avec une tres grande capuche et un sapin de noel dessus... je vous decris sa tenue car on ne voit pas bien sur la photo...

Image
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

trop mimi titegrenouille :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

coucou les mamans et futures mamans :)
ayé, noel est passé ( ouffff , les enfants etaient intenables ). Derniere fois à 4 pour notre part, l'année prochaine, y aura une crapouillette en plus :clin: . Retour aujourd'hui chez nous, le coffre est rempli de jouets, y a meme plus la place pour le sac d'affaires qu'on va devoir caser à l'arriere, entre les 2 sieges auto :? Et en prime, toux nos bidons sont pleins à craquer, je suis sure que j'ai pris des kilos, pas possible autrement. Pour vous dire, depuis hier on mange les restes et il y en a encore ... Mon pere a du avoir peur qu'une tempete de neige nous oblige à monter un siege pendant 1 mois :lol:
Enzo passe sa radio pulmonaire de controle ce soir, ca me travaille. j'espere que son foyer a disparu ... En plus, avec ma grossesse, du coup mon cheri veut pas que je prenne de risques donc c'est lui qui va l'accompagner, mais bon, c'est pas pareil. Un homme, ca pose pas forcement de questions, et puis comme il est pas du milieu, il comprend pas forcement ce qu'on lui repond ( je dis pas qu'il est neuneu hein :lol: ). Bref, je pense que je vais etre stresser jusqu'à ce soir !

Thia, ben alors, pas decidée ta petite puce ! Elle va pas nous faire une Désirée non plus :clin: C'est prevu quand la visite de controle si tu n'as pas accouchée ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

coucouc les mums!
Je viens de marcher une heure pour décider la miss mais bon...
J'ai le rdv du terme prévu le 28/12 à 11h :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lola normande
Star VIP
Star VIP

Bon, il reste qq traces du foyer pulm à la radio, le radiologue dit que c'est normal aussi tot apres l'infection, mais que ca va se normaliser tout seul ... En attendant, je vais quand meme prendre rdv chez le toubib :roll:
Ce soir, j'ai prevu un truc tres actif : glandouillage affalée sur le canapé ... Avec tous ces festins, mes remontées acides se sont intensifiées, du coup, j'ai souvent des brulures et douleurs abdo :?
Lola normande

Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Coucou les mamans et futures!
visiblement vous avez passé de bonnes fêtes, lola j'espère que ton histoire d'infection pulmonaire va s'arranger. missp, elles sont très belles tes filles...Chez nous le noël s'est bien pasé, les enfants ont été ravis et maintenant ils sont plus calmes qu'en début de vacances.... heureusement que Noêl était tôt sinon je crois qu'on les aurait étripés.....

bon je crois que je peux maintenant mette ma courbe en lien. Dites moi ce que vous en pensez!!

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1202-14756
"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."
titegrenouille13
Accro
Accro

Image

voici le repas de noel d'Andrea: le lait maternel au foie gras...lol

titegrenouille13
Accro
Accro

je ne saurai pas te repondre libellule, j'y comprends rien aux courbes d'ovulation...

madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Libellule12 a écrit :
bon je crois que je peux maintenant mette ma courbe en lien. Dites moi ce que vous en pensez!!

Ben que si tu n'as pas de règles 14 jours après le 21,tu peux faire un test de grossesse... :lol: :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Libellule12 a écrit :Coucou les mamans et futures!
visiblement vous avez passé de bonnes fêtes, lola j'espère que ton histoire d'infection pulmonaire va s'arranger. missp, elles sont très belles tes filles...Chez nous le noël s'est bien pasé, les enfants ont été ravis et maintenant ils sont plus calmes qu'en début de vacances.... heureusement que Noêl était tôt sinon je crois qu'on les aurait étripés.....

pareil pour nos marmots ! Il etait temps que papa noel debarque avec ses cadeaux . Le petit dernier n'a d'ailleurs pas compris que Noel, c'etait une fois par an :roll: :lol: . Ils sont toujours remontés, de vraies piles electriques, mais au moins maintenant, on peut les envoyer dans leur chambre jouer :oops: :clin:

Ta courbe de temperature a l'air plutot pas mal libellule, et bien joué pour le calin du 20 :clin: , je croise les doigts pour toi maintenant ...

tres joli ton petit bout d'homme tite grenouille !
Lola normande

titegrenouille13
Accro
Accro

aller encore 1 pour la route, le voici avec l'un des nombreux cadeaux qu'il a eu... car il a été très gaté ce tit bout...

Image

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

titegrenouille13 a écrit :
voici le repas de noel d'Andrea: le lait maternel au foie gras...lol

:D idem chez moi :clin:

Mina aussi etait completement excitée maintenant ça va papanoel est passé elle est rassurée :clin: elle ne quitte pas son vélo mais ne sait pas en faire encore...vu le temps qu'il fait ça fait home trainer dans le salon :lol:

Kayleigh n'a presque pas toussé aujourd'hui et etait beaucoup plus tranquille. un peu barbouillée par ses coliques mais moins qu'hier. Là elle dort après 1h de portage (elle dormait déja dans l'echarpe) je vais tenter d'aller me coucher aussi :clin:

Lola j'espère que ça va vite passer tout ça pour enzo :?
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Coucou les mamans et les futures,

et oui, un ti bout de temps que je ne m'étais pas connectée..........tant pis
Avec du retard, certes, mais j'éspère que vous avez toutes passé un joyeux noël; et je ne parle pas de vos têtes blondes........

Miss Marla, a fait hier ses 6 mois, précédés il y a 2 semaines, de sa 1ère dent, accompagnée d'une bronchiolite :roll:
Bref, on a passé quelques jours gratinés, mais depuis que le papa noël est passé, ça va beaucoup mieux.
Allez, je vous mets une petite photo de nous deux, le 25 (j'éspère que vous me reconnaitrez :lol: )

[url=http:/http://img403.imageshack.us/my.php?image=nol2007009sy2.jpg/img403.imageshack.us/my.php?image=nol2007009sy2.jpg]Image[/url]

Passez toutes une bonne journée, et à bientôt.....

Thia, t'es encore là où alors c'est le jour J ?????????? biz à bébé.
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Verrouillé