Nintendo Wii GRRRrrrr
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
bon ben ça y'est je dois emballer la wii pour l'anniv de mon homme et le pistolet arbalète zapette qui va avec monsieur c'est gaté pour son anniv
il a pris Mario galaxy. il ensait prendre guitar hero ça a l'air marrant. je vous tiens au courant bon maintenant ya plus qu'à convaincre les petiotes d'aller faire dodo à 20h car papa et maman veulent jouer 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
a y'est mon homme adéballé sa wii c'est sympa. on a wii play je suis medaille d'argent à la pêche et médaille de bronze en positions et au tir. Bon je pense qu'on en a vite fait le tour mais bon...j'iame bien la course de vaches
j'ai bien rigolé en voyant mon mari faire wii sport surtout la boxe vu de l'exterieur c'est ridicule et je devais lui dire de se proteger le visage (môa j'ai fait du karaté alors je vais le retamer à la boxe
)
Mario galaxy a l'air sympa aussi. Le graphisme est assez simple mais ça me plait.
J'aimerai bien cerebral academy ou l'autre lequel est le mieux?

j'ai bien rigolé en voyant mon mari faire wii sport surtout la boxe vu de l'exterieur c'est ridicule et je devais lui dire de se proteger le visage (môa j'ai fait du karaté alors je vais le retamer à la boxe

Mario galaxy a l'air sympa aussi. Le graphisme est assez simple mais ça me plait.
J'aimerai bien cerebral academy ou l'autre lequel est le mieux?
- MissPurple
- Star VIP
merci
d'autres avis?
J'ai testé wiisport hier j'ai 70 ans d"age "fitness"
c'est mieux que mon mari quib en a 80
le golf est pas mal le bowling aussi, pour le baseball j'arrive pas à en toucher une
la boxe ça défoule et j"étais en nage mais je trouve que ça n'est pas assez vif faut dire que je voulais vite le mettre kio
par contre je trouve que le design fait 'demo' il parait que c'est fait exptès mais quand même ne pas faire des jambes aux joueurs
Mario il faut que j'essaie par contre quand mon lari a mis resident evil j'ai ete me coucher j'ai trop peur

d'autres avis?
J'ai testé wiisport hier j'ai 70 ans d"age "fitness"

le golf est pas mal le bowling aussi, pour le baseball j'arrive pas à en toucher une

Mario il faut que j'essaie par contre quand mon lari a mis resident evil j'ai ete me coucher j'ai trop peur

pas moi!!!!!!!!!!!
et commej'ai eu de l'argent pour noel je vais acheter une autre mannette pour jouer avec les amis et aussi je vais aller acheter rayman contre les lapins crétins!!!
je sais que c'est débile mais plus c'est débile et plus ca me marre!!!
et commej'ai eu de l'argent pour noel je vais acheter une autre mannette pour jouer avec les amis et aussi je vais aller acheter rayman contre les lapins crétins!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- MissPurple
- Star VIP
lyselote a écrit :pas moi!!!!!!!!!!!
je suis un peu comme toi j'aime bien les jeux pas réalistes et rigolos. Faut que j'essaie mario galaxy quand je vois mon homme y jouer j'ai la main qui trépigne ça a l'air sympa. Par contre il est toujorus dans resident evil BEUUUUUUHHHHHH ça donne des super coinversations notes: 'ça a été ce soir chéri?' 'Bof je me suis fait décapiter 3 fois à la tronçonneuse'

- Mily
- VIP
Et bé moi, j'ai eu la DS
L'air de rien , c'est ma première console de jeux portable, j'en ai jamais eu étant petite
Jsuis comme lyselote et Misstinguett Purple, plus c'est bete, plus ça me détend l'esprit : J'ai eu le jeu des lapins crétins avec
Bon, pour compenser et relever le niveau (
), on a investi aussi dans le programme du dr japonais et les sims naufragés
Jsuis comme une gosse avec ce truc
Et en plus, elle est super jolie 

Jsuis comme lyselote et Misstinguett Purple, plus c'est bete, plus ça me détend l'esprit : J'ai eu le jeu des lapins crétins avec

Bon, pour compenser et relever le niveau (

Jsuis comme une gosse avec ce truc

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- tito
- VIP
cedr1c a écrit :Mario party, pour ceux qui n'y ont jamais joué, c'est très ludique, en multijoueur surtout.
Pour ceux qui ont connu les opus Game Cube, il y aura une légère déception, le jeu n'a pas évolué comme on le souhaitait.
Bon alors je l'acheterais pas...
Un jeu multi joueur à me conseiller alors qui permet de bien se marrer? (je suis un peu deçu de Wii sports...)

L'ONI, Une grande fumisterie