Nintendo Wii GRRRrrrr

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

neypo molotov a écrit :la mort mario galaxy pour avoir l'ultime etoile faut refaire le jeu avec luigi .... trop dèg! :lol:

allez bosse macoy

me reste plus que l'intro !!!
Pour mario galaxy ... Tu t'es fait avoir :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon ben ça y'est je dois emballer la wii pour l'anniv de mon homme et le pistolet arbalète zapette qui va avec monsieur c'est gaté pour son anniv :roll: :clin: il a pris Mario galaxy. il ensait prendre guitar hero ça a l'air marrant. je vous tiens au courant bon maintenant ya plus qu'à convaincre les petiotes d'aller faire dodo à 20h car papa et maman veulent jouer :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

a y'est mon homme adéballé sa wii c'est sympa. on a wii play je suis medaille d'argent à la pêche et médaille de bronze en positions et au tir. Bon je pense qu'on en a vite fait le tour mais bon...j'iame bien la course de vaches :lol:

j'ai bien rigolé en voyant mon mari faire wii sport surtout la boxe vu de l'exterieur c'est ridicule et je devais lui dire de se proteger le visage (môa j'ai fait du karaté alors je vais le retamer à la boxe 8) :lol: )

Mario galaxy a l'air sympa aussi. Le graphisme est assez simple mais ça me plait.

J'aimerai bien cerebral academy ou l'autre lequel est le mieux?
cedr1c

Message par cedr1c »

j'aurais tendance à te conseiller cerebral academy, mais ce n'est que mon avis.
Le niveau est adapté, et il y a quelques possibilités de mode multijoueurs qui sont intéressantes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci :clin:
d'autres avis?

J'ai testé wiisport hier j'ai 70 ans d"age "fitness" :choque: :lol: c'est mieux que mon mari quib en a 80 :mdr:

le golf est pas mal le bowling aussi, pour le baseball j'arrive pas à en toucher une :lol: la boxe ça défoule et j"étais en nage mais je trouve que ça n'est pas assez vif faut dire que je voulais vite le mettre kio :lol: par contre je trouve que le design fait 'demo' il parait que c'est fait exptès mais quand même ne pas faire des jambes aux joueurs :roll:

Mario il faut que j'essaie par contre quand mon lari a mis resident evil j'ai ete me coucher j'ai trop peur :pleure: :lol:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Guitar hero 3
sur xbox360

... oups ---> je sors :P
rise up
tito
VIP
VIP

Message par tito »

J'ai eu la wii pour noel heu! :P
quel jeu vous a le plus plu? pour l'instant, je n'ai que la base Wii sport et Wii play c'est pas facile à manier au premier abord!
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Je m'en suis lassé de la wii, je n'y joue presque plus...
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pas moi!!!!!!!!!!!
et commej'ai eu de l'argent pour noel je vais acheter une autre mannette pour jouer avec les amis et aussi je vais aller acheter rayman contre les lapins crétins!!!
je sais que c'est débile mais plus c'est débile et plus ca me marre!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

lyselote a écrit :pas moi!!!!!!!!!!!
et commej'ai eu de l'argent pour noel je vais acheter une autre mannette pour jouer avec les amis et aussi je vais aller acheter rayman contre les lapins crétins!!!
je sais que c'est débile mais plus c'est débile et plus ca me marre!!!

je suis un peu comme toi j'aime bien les jeux pas réalistes et rigolos. Faut que j'essaie mario galaxy quand je vois mon homme y jouer j'ai la main qui trépigne ça a l'air sympa. Par contre il est toujorus dans resident evil BEUUUUUUHHHHHH ça donne des super coinversations notes: 'ça a été ce soir chéri?' 'Bof je me suis fait décapiter 3 fois à la tronçonneuse' :mdr:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Et bé moi, j'ai eu la DS :clap: L'air de rien , c'est ma première console de jeux portable, j'en ai jamais eu étant petite :clin:

Jsuis comme lyselote et Misstinguett Purple, plus c'est bete, plus ça me détend l'esprit : J'ai eu le jeu des lapins crétins avec :mdr:

Bon, pour compenser et relever le niveau ( :roll: ), on a investi aussi dans le programme du dr japonais et les sims naufragés :D

Jsuis comme une gosse avec ce truc :choque: :lol: Et en plus, elle est super jolie :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Je ne suis pas trop jeux vidéos, mais j'avoue que mario galaxy j'ADORE!

Mario Party j'y avais déjà joué sur d'autres consoles et il est génial, j'espere pouvoir bientot y jouer sur la wii :)
Infirmière aux urgences :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mon homme joue actuellement à mario galaxy même à regarder c'est rigolo dès que j'ai l'occasion j'essaie. On nous a preté mario party ça a l'air sympa mais le bonhomme qui le présente m'eneeeeeeeeeerve :malefiq:
cedr1c

Message par cedr1c »

Mario party, pour ceux qui n'y ont jamais joué, c'est très ludique, en multijoueur surtout.
Pour ceux qui ont connu les opus Game Cube, il y aura une légère déception, le jeu n'a pas évolué comme on le souhaitait.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

cedr1c a écrit :Mario party, pour ceux qui n'y ont jamais joué, c'est très ludique, en multijoueur surtout.
Pour ceux qui ont connu les opus Game Cube, il y aura une légère déception, le jeu n'a pas évolué comme on le souhaitait.

Bon alors je l'acheterais pas...

Un jeu multi joueur à me conseiller alors qui permet de bien se marrer? (je suis un peu deçu de Wii sports...)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Répondre