cinéma
Modérateur : Modérateurs
ca y est: " a la croisée des mondes " j'ai vu
et ben si vous n'avez pas encore lu le livre: le lisez pas avant d'avoir vu le film: car c'est trop decevant.
on dis que dans les films de harry potter ils enlevent des choses; mais la ils ont changés et supprimés beaucoup de chose.
voila je suis deçu par apport a ca.
mais a coté ca reste un film excellent!!!
allez le voir!!!
et ben si vous n'avez pas encore lu le livre: le lisez pas avant d'avoir vu le film: car c'est trop decevant.
on dis que dans les films de harry potter ils enlevent des choses; mais la ils ont changés et supprimés beaucoup de chose.
voila je suis deçu par apport a ca.
mais a coté ca reste un film excellent!!!

allez le voir!!!
- uij_15367
- Insatiable
j'ai vu il était une fois ça y est!!!
j'ai adoré c'est vraiment agréable à regarder. même en film on retrouve toute la magie du dessin animé. un vrai conte de fée!
"a la croisée des mondes" pas encore vu mais bientôt, et j'ai pas vu le livre donc je serais pas déçue, enfin j'espère
j'ai adoré c'est vraiment agréable à regarder. même en film on retrouve toute la magie du dessin animé. un vrai conte de fée!
"a la croisée des mondes" pas encore vu mais bientôt, et j'ai pas vu le livre donc je serais pas déçue, enfin j'espère

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- calimero punk des alpes
- Accro
Hier soir soirée ciné et du coup j'ai passé ma soirée avec carole bouquet et marc lavoine dans
Si c'etait lui...
Eh bien joli film fable sur l'amour gentiment menée et hop un ptit coup de conte de fée par la dessus genre on mélange les classes sociales
le berger avec la dame riche ...
Rah un peu fleur bleue et irréealiste mais trés bien mien menée et plus les quelques apparitions de florence foresti sont à mourrir de rire
Bref bon film 

Eh bien joli film fable sur l'amour gentiment menée et hop un ptit coup de conte de fée par la dessus genre on mélange les classes sociales

Rah un peu fleur bleue et irréealiste mais trés bien mien menée et plus les quelques apparitions de florence foresti sont à mourrir de rire

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- Bty
- Accro
Moi je suis allée voir Saw 4 il y a une semaine et la boussole d'or vendredi soir.
Beuh Saw 4, pour avoir vu les 3 premiers... voilà quoi, pas trop de surprise, du gore en veux-tu en voilà, et je ne pense pas aller voir le 5 (car 5 il y aura certainement
)
La boussole do'r, j'avais commencé à lire le livre mais TFE oblige, j'ai fait une ptite pause...
Bon film, j'aime bien ce genre de film
moi.
Voilà voilà.
Beuh Saw 4, pour avoir vu les 3 premiers... voilà quoi, pas trop de surprise, du gore en veux-tu en voilà, et je ne pense pas aller voir le 5 (car 5 il y aura certainement

La boussole do'r, j'avais commencé à lire le livre mais TFE oblige, j'ai fait une ptite pause...
Bon film, j'aime bien ce genre de film

Voilà voilà.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
une petite question : est-ce que quelqu'un se rappelle du titre du film sorti récemment (documentaire) sur des femmes du monde entier qui accouchent ???
J'aurais voulu le voir, mais le titre ne me reviens pas...
J'aurais voulu le voir, mais le titre ne me reviens pas...
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

- haricot vert
- Gold VIP
- happyflute
- Insatiable
moi, je trouve qu'il y a plein de films qui ont l'air pas al our les vacances. Je suis pas allée depuis longtemps parce que j'étais en pleines revisions pour mes evals donc je veux voir à la croisée des mondes, peut etre il etait une fois, le film sur l'abeille qui a l'air tres bien fait,...
j'ai raté plein de films comme un jour sur terre et le premier cri alors je vais essyer de me rattraper
j'ai raté plein de films comme un jour sur terre et le premier cri alors je vais essyer de me rattraper

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro