IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pas de souci Bigourdane, j'y vais.
Parmi les étudiants de l'ifsi bayonnaise, quelqu'un peut il m'indiquer les horaires de cours, à quelle heure finit on le soir ? Car étant donné que le fongecif a refusé mon dossier
, je suis obligée de trouver un job le soir et le week end !!!! Quelle galère, c beau de vouloir devenir infirmière ms bon, il faut quand-même manger et se loger !!!
Merci pour vos réponses, les + précises possible
Parmi les étudiants de l'ifsi bayonnaise, quelqu'un peut il m'indiquer les horaires de cours, à quelle heure finit on le soir ? Car étant donné que le fongecif a refusé mon dossier

Merci pour vos réponses, les + précises possible

Salut Sandra64,
désolé pour le Fongecif, il faut tu saches que tu pourras redemander la 2eme année, ils seront plus ouvert car tu auras franchi le cap de la 1ere année. Moi je termine ma 1ere année et je suis au Fongecif. Le plus dur sera les 2 annees qui arrivent sans finance, mais bon..
Les horaires en général :
lundi matin pas cours (sauf exceptions rares : (eval 5 fois dans l'année))
le soir, maxi 18 heures mais plus souvent entre 16h et 17 h
le vendredi soir maxi 16h30
pas cours le WE
Bon courage pour la suite
et félicitation pour les résultats
désolé pour le Fongecif, il faut tu saches que tu pourras redemander la 2eme année, ils seront plus ouvert car tu auras franchi le cap de la 1ere année. Moi je termine ma 1ere année et je suis au Fongecif. Le plus dur sera les 2 annees qui arrivent sans finance, mais bon..
Les horaires en général :
lundi matin pas cours (sauf exceptions rares : (eval 5 fois dans l'année))
le soir, maxi 18 heures mais plus souvent entre 16h et 17 h
le vendredi soir maxi 16h30
pas cours le WE
Bon courage pour la suite
et félicitation pour les résultats
IFSI BAYONNE 2007-2010
- ricky64
- Insatiable
On est combien d'admis en tout ? plusieurs classes ?
Les stages sont attribués ? j'ai entendu que c'est vous qui choisissez cette année mais que ct un peu la guerre et qu'ils nous seraient de nouveau attribué d'office pour nous les "nouveaux". Vous confirmez ?
Y'a un ptit truc INTEGRATION en début de formation ou pas ?
Merci
Les stages sont attribués ? j'ai entendu que c'est vous qui choisissez cette année mais que ct un peu la guerre et qu'ils nous seraient de nouveau attribué d'office pour nous les "nouveaux". Vous confirmez ?
Y'a un ptit truc INTEGRATION en début de formation ou pas ?
Merci
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
pour les stages, on a choisi mais je ne sais pas si l'annee qui vient ce sera la meme chose.
Nous étions 100 cette année.
Pour l'INTEGRATION" il n'y avait rien pour nous, mais on va y remedier pour vous et ça va etre super chaud.
Préparez vous car cette année va etre explosive. Ame sensible s'abstenir.

Nous étions 100 cette année.
Pour l'INTEGRATION" il n'y avait rien pour nous, mais on va y remedier pour vous et ça va etre super chaud.
Préparez vous car cette année va etre explosive. Ame sensible s'abstenir.

IFSI BAYONNE 2007-2010
Merci Ossalois, je ne savais pas que je pouvais refaire une demande en 2è année mais ça marche comment ? J'y aurais quand même droit même si je suis plus salariée ?
Et toi, pourquoi t'as pas fait la demande au Formahp pour tes 2 autres années ?
BOn euh.......soyez sympas avec les petits nouveaux !!!!
Joyeux Noël à tous
Et toi, pourquoi t'as pas fait la demande au Formahp pour tes 2 autres années ?
BOn euh.......soyez sympas avec les petits nouveaux !!!!
Joyeux Noël à tous
-
trouver un appartement
salut, je rentre à l'ifsi de bayonne fin fevrier, je ne suis pas de la region et j'aimerais savoir le meilleur moyen pour trouver un petit studio ou une collocation. J'ai pensé que peut etre qu'il y a des personnes qui terminent leurs etudes et qui quittent leur appartement. Ou si vous avez des plans... n'hesitez pas à me transmettre vos astuces. merci
IFSI BAYONNE
salut!! j'ai été reçue a bayonne et je cherche et logement pas trop loin de l'ecole! es ce que quelqu'un saurai si y a moyen de faire des coloc et sinon si y a des studios pas trop trop chers!! merci!!
Pour les repas a la super cantine : 2.11 €
pour les stages : cela dépend des services :
parfois 7h - 19h 3 jours par semaine
parfois 7 h - 14h 5 jours par semaine
ou 13 h - 20h 5 jours par semaine
et parfois d'autres horaires avec des week end possibles mais pas de nuits la premiere année.
Cette année on a choisi, mais pour vous ça risque d'etre imposé.
Un conseil, ayez une voiture car ce n'est pas la proximité qui est mise en priorité. Il vaut mieux un bon stage loin qu'un stage de merde a coté de chez vous.
Une chose est certraine : ça se passe uniquement dans le Pays Basque voir landes sud. Impossible ailleurs.
pour les stages : cela dépend des services :
parfois 7h - 19h 3 jours par semaine
parfois 7 h - 14h 5 jours par semaine
ou 13 h - 20h 5 jours par semaine
et parfois d'autres horaires avec des week end possibles mais pas de nuits la premiere année.
Cette année on a choisi, mais pour vous ça risque d'etre imposé.
Un conseil, ayez une voiture car ce n'est pas la proximité qui est mise en priorité. Il vaut mieux un bon stage loin qu'un stage de merde a coté de chez vous.
Une chose est certraine : ça se passe uniquement dans le Pays Basque voir landes sud. Impossible ailleurs.
IFSI BAYONNE 2007-2010