IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Une petite question à propos des papiers à rendre pour la rentrée:
les feuilles de stage doit-on les photocopier ou non avant de les rendre ?
Est ce qu'il fallait faire signer les fiches de modélisation par le service car j'ai complètement oublier pourtant elles ont été vu par l'équipe ?
voilà sur ceux bonne fête de fin d'année !!!!!
les feuilles de stage doit-on les photocopier ou non avant de les rendre ?
Est ce qu'il fallait faire signer les fiches de modélisation par le service car j'ai complètement oublier pourtant elles ont été vu par l'équipe ?

voilà sur ceux bonne fête de fin d'année !!!!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- Punkrockeuse
- Habitué
Bonne année punkrockeuse et surtout bonne santé car une bonne santé permet d'avoir une bonne année !!!
J'ai encore une autre question sur le cours des examens en imagerie, j'ai fait une fiche dessus et à propos de la scintigraphie j'ai marqué que c'est un examen long mais atropathique ?? j'ai cherché sur le net et rien trouvé !
est ce que j'ai inventé un mot ou est ce que ce mot existe et si oui que veut-il dire ? merci

J'ai encore une autre question sur le cours des examens en imagerie, j'ai fait une fiche dessus et à propos de la scintigraphie j'ai marqué que c'est un examen long mais atropathique ?? j'ai cherché sur le net et rien trouvé !
est ce que j'ai inventé un mot ou est ce que ce mot existe et si oui que veut-il dire ? merci

mimi80 a écrit :"atraumatique" pour Lauraline
Je n'ai pas fini ma fiche de lecture et pour etre franche, je suis pas du tout motivée....
merci beaucoup mimi80 !!!
pareil la fiche de lecture n'est toujours pas faite et le livre toujours pas fini !!!

bonne année 2008 a tous
pour les papier je pense pas qu'il faille photocopier quoi que ce soit et oui les fiches de modélisations doivent etre validé pas une infirmière ou un infirmier Mme C****** l'avait dit en cours
moi j'ai enfin terminé mon livre plus que le résumé a faire et c'est bon!!
pour les papier je pense pas qu'il faille photocopier quoi que ce soit et oui les fiches de modélisations doivent etre validé pas une infirmière ou un infirmier Mme C****** l'avait dit en cours
moi j'ai enfin terminé mon livre plus que le résumé a faire et c'est bon!!
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
ah bah sa c'est pas de chance
pour la fiche de lecture je viens de la terminé et j'ai fait comme Mme F***** avait expliquer c'est a dire -les référances de l'oeuvre
-un résumé de la vie de l'auter
- et l'étude de l'oeuvre plus particulièrement c'est à dire : un résumé complet sans citations surtout tout doit etre de ta propre composition avec une petite intro suivi de la synthèse en 15-20 lignes, une étude des thèmes et problèmes principaux de l'oeuvre et enfin tu dois donner ton appréciation
c'est ce que moi j'avais noté en tout cas, et d'ailleurs je suis contente car je viens enfin de la terminer.
pour la fiche de lecture je viens de la terminé et j'ai fait comme Mme F***** avait expliquer c'est a dire -les référances de l'oeuvre
-un résumé de la vie de l'auter
- et l'étude de l'oeuvre plus particulièrement c'est à dire : un résumé complet sans citations surtout tout doit etre de ta propre composition avec une petite intro suivi de la synthèse en 15-20 lignes, une étude des thèmes et problèmes principaux de l'oeuvre et enfin tu dois donner ton appréciation
c'est ce que moi j'avais noté en tout cas, et d'ailleurs je suis contente car je viens enfin de la terminer.
EIDE 3ème année
sur la porte du secrétériat de mme Cl*******, il y a avait une feuille pour se faire rembourser les frais de sécu et les frais de scolarité.amely87 a écrit :Pour se faire rembourser les frais de sécu il faut apporter quoi comme pieces justificatives a l urssaf ?
Pour les frais de sécu, il faut montrer au secrétériat un justificatif que tu es boursière et elle devrait rendre le chèque ( en tout cas c'étais comme ça l'année dernière)
Pour les frais de scolarité il faudra envoyer le tout à un service du CHU nord rue emile LESOT avec pleins d'autres papiers mais je ne m'en souviens plus !
De toute façon , je pense que demain on va nous en dire plus !

Contentes de reprendre demain ?