IFSI Brest La cavale blanche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour à tous...
j'ai vu qu'il y avait des élèves des années précédentes, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'oral à la cavale blanche, savoir comment ça se passe etc. J'ai eu mon écrit et je passe mon oral le 7 janvier et là je commence un peu à perdre pied puisque c'est mon premier concours...
donc si une personne bienveillante pouvait me souffler quelques astuces ça serait super...
Merci d'avance
j'ai vu qu'il y avait des élèves des années précédentes, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'oral à la cavale blanche, savoir comment ça se passe etc. J'ai eu mon écrit et je passe mon oral le 7 janvier et là je commence un peu à perdre pied puisque c'est mon premier concours...

donc si une personne bienveillante pouvait me souffler quelques astuces ça serait super...
Merci d'avance
-
- Habitué
Salut
Moi aussi je fais partie des heureux élus.Je suis aide soignante, j'ai 31 ans, une petite fille et j'habite poullaouen ( a coté de carhaix).Je cherche éventuellement quelqun pour faire du co voiturage à partir de carhaix, Morlaix ou chateaulin.
Surprise d'être reçue mais super heureuse.
Je suis d'accord pour une rencontre avant le début des études, sinon et bien au 25 !
Bisous
Karine.
Moi aussi je fais partie des heureux élus.Je suis aide soignante, j'ai 31 ans, une petite fille et j'habite poullaouen ( a coté de carhaix).Je cherche éventuellement quelqun pour faire du co voiturage à partir de carhaix, Morlaix ou chateaulin.
Surprise d'être reçue mais super heureuse.
Je suis d'accord pour une rencontre avant le début des études, sinon et bien au 25 !
Bisous
Karine.
Admise au CHU de La Cavale Blanche à Brest! Rentrée le 25 Février !!!
co voiturage daoulas-Brest
Coucou
S'il y a des étudiants sur le secteur de L'Hopital camfrout- Le faou- hanvec- daoulas, on pourrait faire du covoiturage pour aller en cours
(pas de petites économies comme on dit !)
N'hésitez pas à me contacter
A+
gaelle
S'il y a des étudiants sur le secteur de L'Hopital camfrout- Le faou- hanvec- daoulas, on pourrait faire du covoiturage pour aller en cours
(pas de petites économies comme on dit !)
N'hésitez pas à me contacter
A+
gaelle
ESI 1ere année CHU cavale blanche Brest
toujours motivée et un peu débordée aussi !
bcp de travail...
bcp de travail...
-
- Habitué
La blouse me parait une tres bonne idée, meme si ca ne sera que pour le moment une blouse de TP...lol
Mais ouai pour moi c'est bon !!
Ca va etre vraiment cool de se voir !
J'ai hate tout de meme, parce que on va passer 3 ans et 3 mois ensemble donc, c'est bien de se connaitre!
Mais ouai pour moi c'est bon !!
Ca va etre vraiment cool de se voir !
J'ai hate tout de meme, parce que on va passer 3 ans et 3 mois ensemble donc, c'est bien de se connaitre!
Ancienne promo 2008/2011 (février)...
Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
Salut
Bon je vais faire mon possible pour venir le 22.Par contre je connais pas beaucoup brest.Me faudra quelques explications pour aller à la mairie
Je sais aller à Morvan et au mac do
Si quelqun peut me renseigner ça serait sympa.
Merci d'avance et à bientôt.
Karine.
Bon je vais faire mon possible pour venir le 22.Par contre je connais pas beaucoup brest.Me faudra quelques explications pour aller à la mairie

Je sais aller à Morvan et au mac do

Si quelqun peut me renseigner ça serait sympa.
Merci d'avance et à bientôt.
Karine.
Admise au CHU de La Cavale Blanche à Brest! Rentrée le 25 Février !!!
-
- Habitué
salut
si un de vous passe tous les jours au niveau de daoulas (4voies quimper-brest)
ce serait une bonne idée de faire du covoiturage à partir de là. Il y a un parking juste à 200m après la bretelle de sortie et donc pas de détour à faire
On voit ça le 22 pour s'organiser
Pensez y...
Daoulas - ifsi, y'a quand même un peu plus de 30KM aller...
si un de vous passe tous les jours au niveau de daoulas (4voies quimper-brest)
ce serait une bonne idée de faire du covoiturage à partir de là. Il y a un parking juste à 200m après la bretelle de sortie et donc pas de détour à faire
On voit ça le 22 pour s'organiser
Pensez y...
Daoulas - ifsi, y'a quand même un peu plus de 30KM aller...
ESI 1ere année CHU cavale blanche Brest
bcp de travail...
bcp de travail...
Walter29 a écrit :Sinon, de quelle région viennent les futurs "IFSI-istes" ? Pour ma part, je viens du Sud Finistère, près de Quimper (environ 1 heure de route de brest)
Salut!
Bin moi je suis plutôt tout près en fait, j'habite Portsall il me faut à peine plus de 20 min pour me rendre à l'IFSI.
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
- Habitué
-