concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prise pour la rentrée fevrier 2008
Bonne année à tous ,
Je suis prise a l'APHP mes notes:
Culture G: 12,5
TP: 11
oral: 11
resultats: je suis sur LP a la place 742
Je suis trop contente, un de mes amis a aussi reussi le concour on a fait une demande pour etre dans la meme ecole j'espere qu'il en prendront compte.
on a choisi en 1: la pitié
en 2: saint louis
en 3 emile roux
j'espere la pitié mais je pense qu'ils doivent prendre ceux qui sont placer en debut de LP.
En tout cas bravo a tous ceux qui sont sur LP et les autres ne vous decourager pas. bises

Je suis prise a l'APHP mes notes:
Culture G: 12,5
TP: 11
oral: 11
resultats: je suis sur LP a la place 742
Je suis trop contente, un de mes amis a aussi reussi le concour on a fait une demande pour etre dans la meme ecole j'espere qu'il en prendront compte.
on a choisi en 1: la pitié
en 2: saint louis
en 3 emile roux
j'espere la pitié mais je pense qu'ils doivent prendre ceux qui sont placer en debut de LP.
En tout cas bravo a tous ceux qui sont sur LP et les autres ne vous decourager pas. bises

désitement
bonjour,en ce qui concerne l'ap hp savez ce qu'il en ai de la lc???
jusqu'a combien de personnes vont ils prendre?
jusqu'a combien de personnes vont ils prendre?
IFSI de Chateauroux
Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner des renseignements sur l'IFSI de chateauroux. Combien il y a de personnes admises pour la rentrée de février? Combien il y de personnes sur listes complémentaires? ...

ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
flopeuls a écrit :cc a tt le monde!!! il faut que vs maidiez je suis 6eme sur Lc PR PELLEGRIN ET XAvier arnozan ai je mes chances?? jusqu'a cb il remonte chaque année???repondez moi vite svp
Je me désiste de Xavier Arnozan.... mais ne t'inquiète pas c'est sûr et certain que tu seras rappelée !
Bonne chance
- emiliedeslandes
liste complémentaire
La patience, la patience.... je ne sais absolument pas si j'ai mes chances pour l'ifsi de mont de marsan je suis 30eme sur LC, et je stresse de plus en plus, je ne sais jusqu'ou il remonte...Si quelqu'un pouvait me tenir au courant...merci d'avance! Et bon courage a tous!!
Re: liste complémentaire
emiliedeslandes a écrit :La patience, la patience.... je ne sais absolument pas si j'ai mes chances pour l'ifsi de mont de marsan je suis 30eme sur LC, et je stresse de plus en plus, je ne sais jusqu'ou il remonte...Si quelqu'un pouvait me tenir au courant...merci d'avance! Et bon courage a tous!!
J'étais 8ème sur LC à Mont-de-Marsan, ils m'ont appelé cet après-midi je suis donc prise dans ma ville

30ème je pense que c'est jouable, il me semble qu'ils remontent jusqu'au 40 ou 50ème rang sur LC !
Bonne chance et tiens nous au courant !
coucou !
Est ce que les personnes qui sont sur liste complémentaire d'Angers ( dans les premières places ) ont déjà été appelé ou est ce que l'ifsi est encore en vacances ?
Dites moi si vous savez quelque chose à propos de la liste complémentaire !
Merci
Est ce que les personnes qui sont sur liste complémentaire d'Angers ( dans les premières places ) ont déjà été appelé ou est ce que l'ifsi est encore en vacances ?
Merci
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
lucibis a écrit :coucou !
Merci
hello lucibis!
l'ifsi dangers reouvre ses portes le 7 janvier! ils sont en vacances
donc il faut attendre
je nai eu aucun appel et je suis 7eme sur LC!
mes collegues de boulot me stress car elle me dise que c pas gagné pr lentrée a lifsi! le stress commence donc a monter!!!
ms bon la patience! ya que ça a faire!!!
allez courage et patience, on va y arriver!!!
bisous
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
bonsoir à tous et meilleurs voeux.
Comme Sayuri21 je suis 7ieme s/la LC deCholet
et je commence a m'inquiter car visiblement il y a
peu de désistements;je fais donc de nouveau un appel
aux personnes qui ne souhaiterai pas intégrer l'Ifsi de Cholet.
Qu'elles se manifestent svp....
Comme Sayuri21 je suis 7ieme s/la LC deCholet
et je commence a m'inquiter car visiblement il y a
peu de désistements;je fais donc de nouveau un appel
aux personnes qui ne souhaiterai pas intégrer l'Ifsi de Cholet.
Qu'elles se manifestent svp....

En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...