les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

pucie a écrit :bonjour a tous Nathys dis moi le nom de ton lait il a l air magique pour le dodo !!!!!Moi je suis tres embetee car je reprend le boulot dans 3 semaines et je n arrive pas a passer la miss au biberon....elle recrache puis essaie de vomir des quelle sent la tetine.J ai essaye plusieurs tetines et plusieurs laits....

C'est le guigoz confort (epaissie)
Tu n'apprehendes pas trop la reprise du boulot?!!!!
3 Hommes à croquer
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

pucie a écrit :bonjour a tous Nathys dis moi le nom de ton lait il a l air magique pour le dodo !!!!!Moi je suis tres embetee car je reprend le boulot dans 3 semaines et je n arrive pas a passer la miss au biberon....elle recrache puis essaie de vomir des quelle sent la tetine.J ai essaye plusieurs tetines et plusieurs laits....

essayes les boberons doddies initiations ( violet ou rose).Maëlle me les prend bien car les tétine est très souple. Pour le lait, j'avais eu des soucis de reflux avec novalac et tout va mieux avec le gallia premium digest (la pédiatre avait des bons retour avec ce lait!).
Image
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

merci , j apprehendes beaucoup la reprise :pleure: surtout de les laisser le soir sachant que jusqu a 23 h c est la java....et puis j ai des problemes pour la faire garder la journee....enfin rien ne va ,rien n est pret pour la reprise et elle qui ne veut que le sein ..bref je deprime grave
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

a ce stade ce ne sont même plus les rotules :choque: :lol:

m'enfin on tient on tient...là Kayleigh et Mina font la sieste je vais aller vite en faire autant :clin:

C n'est peut être pas un hasard si ta puce repousse le biberon elle sent qu'au fond de toi tu lui donnes à contrecoeur mais tu n'as pas le choix...tu essaies de lui donner avec de ton lait tiré? au moins ça aura ton odeur et le gout de ton lait puis si tu veux tu pourras passer au lait 1er age c'est une idée comme une autre...tu peux mettre une goutte de ton lait sur la tétine aussi...

bon courage en tous cas Pucie ces congés mat sont vraiment trop courts: :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Et tu ne peux plus repousser, même juste un petit peu?!!!
Ou peut etre un peu de congés sans solde???
3 Hommes à croquer
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :.tu essaies de lui donner avec de ton lait tiré? au moins ça aura ton odeur et le gout de ton lait puis si tu veux tu pourras passer au lait 1er age c'est une idée comme une autre...tu peux mettre une goutte de ton lait sur la tétine aussi...

+1

j'ai fais la transition avec des bib de lait tiré! essaies et tu verras bien! :clin:
Image
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Artefact a écrit :
Panthera78 a écrit :Aller, plus que 3 jours pour ma prochaine écho, je serais enfin le sexe de mon bébé.

Thia courage ça va venir :D

a condition que bébé veuille bien le montrer (hi!hi! :lol: ); ma puce a laissé trainer le suspense jusqu'au 7ème mois!

On a pu voir, bébé nous a laisser voir bien comme il faut :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lola normande a écrit :c'est sur mais là, y avait au moins 4 chariots devant moi, on faisait la queue dans les rayons ! Autant la derniere fois, les gens devant moi etaient agés ou avaient un handicap pour marcher donc ca m'a rien fait d'attendre, mais pas là ... Enfin, on ne refera pas les gens ! C'est une chose qui m'a surprise au Quebec, les gens font la queue pour rentrer dans le bus et personne ne montera avant toi si tu es devant, les gens se levent pour laisser les personnes agées s'asseoir etc etc. On a beau dire que ce sont " nos cousins ", on est quand meme loin de leur ressembler :clin:

J'ai le même probléme, et pourtant on ne peux pas rater mon ventre :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

alors alors tout va bien?
tu gardes la surprise?

eh oui je suis encore là...je me suis reposée 15mn waou c'est la fête :lol:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

thia32 a écrit :
thia32 a écrit :Ils devaient partir demain sur Lille pour la journée alors moi contente+++
Mais avant il voulait savoir si leur fils avait besoin qu'il restent ou pas et donc il comptait venir a l'appart vers 8h30 des qu'alex arrive du boulot :choque: en sachant qu'on a rdv à 9h au ch :!:
Apres du coup il voulait retarder leur depart pour la journée et attendre qu'alex rentre a l'appart apres m'avoir deposée pour leur dire quoi faire et donc me laisser a la mater comme une c..ne :mal:

On dirait qu'on avait 10 ans avec eux :choque: pu.... on a 26 ans chacun :!: :!: :!:
Heureusement que mes parents ne sont pas comme ça pcq sinon j'aurai dis a tout le monde de se barrer :? Il y a vraiment un fossé entre nos parents respectifs :choque: Et Alex a appris a fermer sa bouche et ben moi j'en peux plus!

Ma pauvre thia, tu n'as vraiment pas de chance, finir une grossesse comme ça y'a de quoi devenir chévre :choque:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lola normande a écrit :
lumynel a écrit :tu en es à combien de semaines lola ?

je sais plus trop, ma reglette est restée à l'infirmerie, mais ca doit etre autour de 28 - 29 SA

On se suit, je suis a 23 semaines :lol:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

*Miss Purple* a écrit :alors alors tout va bien?
tu gardes la surprise?

eh oui je suis encore là...je me suis reposée 15mn waou c'est la fête :lol:

A vous de deviner :lol:

Moi depuis que je suis enceinte je sais quel était son sexe, une intuition de maman peut être :clin:

Bonne et heureuse année 2008 a toutes les mamans, futures mamans et futures femmes enceintes :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

moi je sens que c'est une petite fille!!! de toute facon, j'ai une chance sur 2! :clin:
Image
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Artefact a écrit :moi je sens que c'est une petite fille!!! de toute facon, j'ai une chance sur 2! :clin:

Bon ben moi je dis que c'est un garçon alors !!! :lol: :clin:
Dernière modification par Clairette3 le 03 janv. 2008 15:54, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

un petit gars car il n'y en a pas beaucoup par ici :lol:
Verrouillé