concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Aurélie64 a écrit :Bonjour,
J'ai appelé l'école de Mont de Marsan cet après-midi et ils en sont à la 24ème place sur la LC. Je suis à la 25ème place et elle doit me rappeler la semaine prochaine...Je croise les doigts !
Bon courage pour l'attente.
Bonne soirée.
Aurélie
une question ils ne sont plus en vacances depuis quand l'école
Merci de ta réponse

camille1502 a écrit :Aurélie64 a écrit :Bonjour,
J'ai appelé l'école de Mont de Marsan cet après-midi et ils en sont à la 24ème place sur la LC. Je suis à la 25ème place et elle doit me rappeler la semaine prochaine...Je croise les doigts !
Bon courage pour l'attente.
Bonne soirée.
Aurélie
une question ils ne sont plus en vacances depuis quand l'école
Merci de ta réponse
Ils ont repris mercredi.
Aurélie64 bonne chance, on sera peut etre 2 aurélie(s) dans la promo 2008/2011 alors...

sayuri21 a écrit :lucibis a écrit :coucou !
Est ce que les personnes qui sont sur liste complémentaire d'Angers ( dans les premières places ) ont déjà été appelé ou est ce que l'ifsi est encore en vacances ?
Dites moi si vous savez quelque chose à propos de la liste complémentaire !
Merci
hello lucibis!
l'ifsi dangers reouvre ses portes le 7 janvier! ils sont en vacances
donc il faut attendre
je nai eu aucun appel et je suis 7eme sur LC!
mes collegues de boulot me stress car elle me dise que c pas gagné pr lentrée a lifsi! le stress commence donc a monter!!!
ms bon la patience! ya que ça a faire!!!
allez courage et patience, on va y arriver!!!
bisous
Moi je suis 1ère sur LC à Angers et je n'ai toujours pas été appllée. Mais Sayuri21 à raison, l'IFSI ne rouvre que le 7 janvier donc un seul mot patience !
Autrement, Sayuri21 ne t'inquiète pas je pense que tu seras admise, l'année dernière ils sont remonté à la 27ème place !

xxx Marie xxx
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
Chru de tours
Bonjour je suis 52e sur la liste complémentaire au Chru de Tours et ce silence me stress beaucoup!! Je voulais savoir si vous pensais que j'ai des chances d'être admise, et s'il y avait des personnes qui se désisté!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Chru de tours
Ils en prennent 184 sur LP
ah bin je dirai que tu as tes chance car a avignon par exemple ils en prennaient 140 sur LP et ils sont remontés jusqu'a la 80 LC si je dis pas de betise apres appel ton ifsi au pire pour leur demander d habitude jusq'ou il remonte et je te conseil d'envoyer des lettres de motivation on sait jamais !! bonne chance a toi !!
Chru de tours
Ok, merci beaucoup
- emiliedeslandes
-
- Adepte
Résultat des concours automne 2006
svp quelqu'un aurait une liste de certaines écoles suceptible de prendre des candidats en lc ds d'autres villes
ps: pr lyon j'aimerais en savoir un petit peu plus merci!
ps: pr lyon j'aimerais en savoir un petit peu plus merci!
.....
- cecile0112
- Insatiable
Croix rouge et ifsi de l'hospitalisation privée
Bonjour et Bonne Année a tous !!
J'aimerai savoir la difference entre la croix rouge, et une ifsi de l'hospitalisation privée. Je suppose que les deux sont plus cher que les écoles publiques, mais je me demande également quelles sont les differences au niveau du déroulement du concours et de la notation.
J'avais entendu dire que pour la croix rouge, en qcm une mauvaise reponse entraine un point en moins, donc est ce pareil pour ce genre d'ifsi privée.
Si quelqu'un a plus d'info que moi ... !!!
Merci d'avance et bonne révision a tous
J'aimerai savoir la difference entre la croix rouge, et une ifsi de l'hospitalisation privée. Je suppose que les deux sont plus cher que les écoles publiques, mais je me demande également quelles sont les differences au niveau du déroulement du concours et de la notation.
J'avais entendu dire que pour la croix rouge, en qcm une mauvaise reponse entraine un point en moins, donc est ce pareil pour ce genre d'ifsi privée.
Si quelqu'un a plus d'info que moi ... !!!
Merci d'avance et bonne révision a tous