les portables
Modérateur : Modérateurs
http://www.3g.co.uk/PR/June2005/SEV600i.jpg
moi j'ai ca, j'ai du payer un truc comme 10 euros grace a mes points sfr. Pas question de mettre des sommes folles.
Je l'aime bien et il tiens bien la charge.
moi j'ai ca, j'ai du payer un truc comme 10 euros grace a mes points sfr. Pas question de mettre des sommes folles.
Je l'aime bien et il tiens bien la charge.
et oh du calme
je l'ai pas pris dans sa poche non plus, et elle n'a pas passé de message pour dire qu'elle l'avait perdue.
apres tres bien vous etes des citoyens exemplaire.
apres un porte-feuille je sais que je l'aurais rendue.
et si c'est moi qui perd le mien je sais qu'il y a 80% de chance qu'on ne me le rapporte pas
au moins ca vous aura fait causer, ca aura ajouté quelques pages a ce topic
je l'ai pas pris dans sa poche non plus, et elle n'a pas passé de message pour dire qu'elle l'avait perdue.
et si c'est moi qui perd le mien je sais qu'il y a 80% de chance qu'on ne me le rapporte pas
- MissPurple
- Star VIP
inf36-87 a écrit :et oh du calme

passons...
je cherche un portable simple mais qui ait une batterie +++ internet je m'en fiche les mp3 aussi par contre l'appareil photo de qualité ça m'interesse quelqu'un pourrait me conseiller?
Mystic tu l'as echangé via le site esseffere ? je ne peux pas acceder à la page pour les abonnés

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants

Le mien c'est un siemens et je connais pas le number, pas marqué nul part. Il est à carte, donc si on me le pique je perds que le téléphone mais pour ceux qui ont un forfait c'est pas sympa de le garder.
Il y a des objets que ça me viendrait pas à l'idée de garder, (une pièce de monnaie, oui) mais des effets personnels par exemple, non.
Mais apparamment ça ne gêne pas certaine personne. C'est dingue le nombre d'écharpe que j'ai pu me faire piquer, dont une dans l'ifsi, ils sont pas craignos pour l'hygiène, même si ça se lave après.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- baba59
- Forcené
*Miss Purple* a écrit :
je cherche un portable simple mais qui ait une batterie +++ internet je m'en fiche les mp3 aussi par contre l'appareil photo de qualité ça m'interesse quelqu'un pourrait me conseiller?
Mystic tu l'as echangé via le site esseffere ? je ne peux pas acceder à la page pour les abonnés
je te conseille le mien, samsung très très bonne marque, il coute 130 euros seul environ. Il est très beau, il tient 8 jours, allumé de 8H à 02h du matin, photo 1.3 million de pixels, vidéo, tv, visio.
Franchement j'adore ce portable !!!!!!!

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- MissPurple
- Star VIP
inf36-87 a écrit :et oh du calme
Ne vient pas te plaindre des réponses que tu as reçues ici, tu as tendu le baton pour te faire battre

Purée ça me gave ces comportements irrespectueux avec autrui !
Et la fille n'a peut etre pas laissé de messages mais si le lendemain elle s'est aperçue qu'elle l'avait perdu, elle aurait pu revenir dans la boite et demander si quelqu'un l'avait laissé à la sécu.. Bref, je dois être dans le meme pays que MissP, celui des Bisounours...
Et le coup du "si je l'avais aps fait, une autre l'aurait fait" laisse moi rire.. Alors toi qui parle des protefeuilles, tu en trouves un par terre, tu fais pareil aussi ?
Et comme dit MissP, si elle avait des numéros importants, elle fait quoi maintenant ? Pff pathétique !

Sinon MissP, je te conseille le mien, le Samsung SGH-L760V

Il a 2 millions de Pixels concernant l'appareil photo. Sinon il a un zoom pour des résolutions plus basses

Après ce n'est pas un appareil photo non plus mais les qq photos que j'ai prises depuis son achat sont de bonnes qualité

Il fait aussi vidéo (assez bonne qualité de ce que j'ai pu voir

Niveau utilisation, il est assez simple mais bon, j'avais déjà un samsung avant

Niveau mémoire il a une mémoire interne de 30 Mo mais a un port externe pour micro carte SD (comme les appareils photos

Voilou en gros

Sinon oui je suis allée chez SFR mais je suis allée en boutique

Il coute 69 euros je crois

Je me suis fait plaisir, le dernier je l'avais payé 29 euros et il m'a tenue 3 ans 1/2

Voilou Miss P

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :merci mystic j'irai en boutique et je vaiss dire à sfr qu'on ne peut pas acceder au renouvellement!
![]()
je le paierai + cher que toi je n'ai pas 20000 points le mien ça fait une paie que je l'ai au moins 3 ans aussi
J'avais 21 000 points exactement

MErci les hors forfait et le cadeau de 2500 points pour Noel

Sinon il est à 79 en renouvellement 15 000 points basiques

Et 249 € sinon je crois

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :arggh j'ai 11000 points je vais attendre les 15000 alors
Tu as intéret oui

Sinon il y en a un moins cher, à 29€ je crois (donc plus sans les 15 000), le Samsung E 250, qui a l'air pas mal

Après je ne connais pas la résolution pour les photos

Tu peux aller en boutique leur demander quand meme comment ça marche

Apparemment 5000 points équivalent à 10 €... Donc pit être que ça te ferait payer le portable à 89 €...
Car ma facture était de 109€ - 20 000 points soit 69€.. je ne sais pas si c'est clair là

Infirmière puéricultrice
inf36-87 a écrit :ben alors je dois etre une "c...." moi
en meme temps je vois pas en quoi un portable est utile en boite, fallait qu'elle le laisse dans son manteau, sac.
bref j'ai la conscience tranquille car je l'aurais pas pris quelqu'un d'autre l'aurait fait
Ca me viendrait jamais à l'idée de garder un portable trouvé

Je l'aurais ramené aux videurs ou à quelqu'un d'autre de la boîte...
Ca coûte cher un portable si ça se trouve la personne qui l'a perdu s'est privée pour l'acheter

Vraiment po malin

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
J'avoue que le coup du "si c'était pas moi, c'était un autre qui le prenait" j'y crois pas trop et je sais de quoi je parle.
Il y un mois et demi j'étais dans un pub avec des amis, j'avais mis mon tel sur la table et tête en l'air comme je suis je l'ai laissé sur la table en partant.
Heureusement une fille est sortie et nous a retrouvé dans la rue en nous demandant si le portable nous appartenait et je me suis retrouvée un peu conne en disant que c'était le mien
Je peux vous dire que j'ai bien remercié la fille, car si on me l'avait piqué j'aurai bien été ennuyé...
Donc voilà c'est pas pour faire la moral, mais un portable c'est pas rien, c'est quand même des tas de numéros de gens qui peuvent nous appellé pour un souci grave ou non lorsque l'on sort ou inversement.
Il y un mois et demi j'étais dans un pub avec des amis, j'avais mis mon tel sur la table et tête en l'air comme je suis je l'ai laissé sur la table en partant.
Heureusement une fille est sortie et nous a retrouvé dans la rue en nous demandant si le portable nous appartenait et je me suis retrouvée un peu conne en disant que c'était le mien

Je peux vous dire que j'ai bien remercié la fille, car si on me l'avait piqué j'aurai bien été ennuyé...
Donc voilà c'est pas pour faire la moral, mais un portable c'est pas rien, c'est quand même des tas de numéros de gens qui peuvent nous appellé pour un souci grave ou non lorsque l'on sort ou inversement.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010