les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
tiens bon pucie, avais tu mis un peu de lait sur la tetine?
peut etre que d'autres techniques peuvent etre possible style la tasse? enfin j'ai jamais essayé alors je sais pas si c'est possible pour ce genre de quantité ... As tu essayé d'aller à la PMI pour avoir des conseils?
Anne, felicitations pour ce petit gars ... C'etait votre choix? ou peut etre n'en aviez vous pas pour un 1er ...
On sait toujours pas pour panthera ... moi je pense à un garcon également, pour faire remonter la parité
Moi je passe une écho sup mardi prochain pour verifier sa fonction renale, je vais en profiter pour demander une verification du sexe ... et puis si bébé est dans de bonnes dispositions, il nous laissera prendre une photo 3D de son visage, son profil. La derniere fois, elle voulait pas lacher son pouce
peut etre que d'autres techniques peuvent etre possible style la tasse? enfin j'ai jamais essayé alors je sais pas si c'est possible pour ce genre de quantité ... As tu essayé d'aller à la PMI pour avoir des conseils?
Anne, felicitations pour ce petit gars ... C'etait votre choix? ou peut etre n'en aviez vous pas pour un 1er ...
On sait toujours pas pour panthera ... moi je pense à un garcon également, pour faire remonter la parité

Moi je passe une écho sup mardi prochain pour verifier sa fonction renale, je vais en profiter pour demander une verification du sexe ... et puis si bébé est dans de bonnes dispositions, il nous laissera prendre une photo 3D de son visage, son profil. La derniere fois, elle voulait pas lacher son pouce

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
en fait moi je n'avais aucune préférence, tant qu'il est en bonne santé...
et puis comme j'en veux 4, je me dis que j'ai tout le temps d'avoir les 2 sexes
Par contre le papa est fier, il voulait un garçon même s'il dit que ça lui est égal.
Bref tout le monde est content et c'est le principal
et puis comme j'en veux 4, je me dis que j'ai tout le temps d'avoir les 2 sexes

Par contre le papa est fier, il voulait un garçon même s'il dit que ça lui est égal.
Bref tout le monde est content et c'est le principal

Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
felicitation Anne pour ton tit gars à venir
Courage Miss P, tu tiens le bon bout pour pouvoir dormir, je suis sure que ca fait parti des bonnes resolutions de ta fille de te laisser faire une nuit complete en 2008
sinon les filles est ce que l'une d'entre vous connait le porte bebe ergobaby?
si oui quel est votre avis dessus?
Courage Miss P, tu tiens le bon bout pour pouvoir dormir, je suis sure que ca fait parti des bonnes resolutions de ta fille de te laisser faire une nuit complete en 2008

sinon les filles est ce que l'une d'entre vous connait le porte bebe ergobaby?
si oui quel est votre avis dessus?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Clairette3
- Gold VIP
- madouce
- Modérateur
Clairette3 a écrit :versat a écrit :Toujours pas de news de Thia? Elle est partie le 31 ou le 1er? En tous cas elle ne devrait plus tarder à revenir sur nos ondes...
Elle est rentré le 2/01 vers 9h pour pose du gel et tout et tout
Magnifique ta petiote
Ahhhhhhhhhhhh,Clairette...la mémoire du forum!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou ma relève
bonjour les autres
titeG je ne connais que l'echarpe comme porte bébé
Thia es tu revenue de la maternité? ça fait encore juste si tu as accouché le 2 ou le 3...bon courage pour les débuts si tu nous lis
super nuit pour moi c'est de mieux en mieux! Kayleigh a toujours autant de mal à s'endormir...son père l'a bercée 30mn (ça liu fait les muscles
)après la grosse tétée du soir (qui dure 1h
) et mademoiselle c'est finalement endormie à 22h reveil à 3h couchée 4h debout à 7h40
c'est moi qui me suis reveillée comme je ne l'entendais pas mais ça va je vous rassure je me suis vite rendormie et c'est le pied de dormir 4h d'affilée croyez moi
(et même 5 pour la 1ere partie de nuit))allez je sens que sa premiere nuit est proche 

bonjour les autres

titeG je ne connais que l'echarpe comme porte bébé

Thia es tu revenue de la maternité? ça fait encore juste si tu as accouché le 2 ou le 3...bon courage pour les débuts si tu nous lis

super nuit pour moi c'est de mieux en mieux! Kayleigh a toujours autant de mal à s'endormir...son père l'a bercée 30mn (ça liu fait les muscles

c'est moi qui me suis reveillée comme je ne l'entendais pas mais ça va je vous rassure je me suis vite rendormie et c'est le pied de dormir 4h d'affilée croyez moi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants