cinéma
Modérateur : Modérateurs
Et bien hier soir nous avions le choix entre "je suis une légende" et " l'enfant et le renard" , nous avons vu le premier : vraiment bien, je vous le conseille, et en plus je n'ai meme pas fait de cauchemars ...
Sinon "à la croisée des mondes" est très bien aussi, meme si je ne suis pas spécialement fan de l'ex de tom (jalousie peut-etre ?) et des films fantastiques en général ...
Sinon "à la croisée des mondes" est très bien aussi, meme si je ne suis pas spécialement fan de l'ex de tom (jalousie peut-etre ?) et des films fantastiques en général ...

- Melusine80
- Insatiable
J'ai été voir "à la croisée des mondes" j'ai trouvé ça plus que bof, mon chéri s'est même endormi. Franchement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'action, et l'histoire est un peu... neuneu. Enfin, je ne pense pas aller voir les autres. Par contre, je pense qu'en livre, il doit être bien mieux!
IDE
- Melusine80
- Insatiable
Je reviens du ciné, j'ai été voir "Je suis une légende" j'ai adoré! Franchement génial comme film, je ne m'attendais pas à ça, et je n'ai pas été déçue, j'espère simplement ne pas faire de cauchemars cette nuit (je vais laisser toutes les lumières allumées!!!) Je le conseille vraiment!
PS: Il est beau Will Smith, nan??
PS: Il est beau Will Smith, nan??

IDE
- damiturn
- Habitué
hier soir je suis allez voir "hitman", le tueur N°47, avec costard et cravate rouge
Un vrai tueur gentleman
Un bon ptit moment

Un vrai tueur gentleman
Un bon ptit moment

ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
nous on est allé voir : "l'enfant et le renard" et "l'auberge rouge", "l'enfant et le renard" c'est le même qui a fait le film sur les pingouins donc c'est sur le même rythme et "l'auberge rouge "au début c'est long à démarrer et après ça s'enchaîne sur le mode "des bronzés" et c'est pas si mal finalement
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Bty
- Accro
damiturn a écrit :hier soir je suis allez voir "hitman", le tueur N°47, avec costard et cravate rouge![]()
Un vrai tueur gentleman
Un bon ptit moment
Moi aussi je l'ai vu.
Ca va pas mal, je ne suis pas trop déçue mais je ne mù'attendais pas à un film inoubliable...
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Bty a écrit :damiturn a écrit :hier soir je suis allez voir "hitman", le tueur N°47, avec costard et cravate rouge![]()
Un vrai tueur gentleman
Un bon ptit moment
Moi aussi je l'ai vu.
Ca va pas mal, je ne suis pas trop déçue mais je ne mù'attendais pas à un film inoubliable...
J'ai été le voir cet après midi avec chéri, et honte à moi je me suis endormi, ce n'était poas arrivée depuis mes 5 ans au bas mots, je crois avoir vu les 10 premières minutes

En tout cas j'ai fait une bonne sieste

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Avec ma chérie, nous sommes allés voir "Je suis une Légende" aussi, ya qq jours à sa sortie.
Un très bon film. La fin est un peu décevante tout de même. Ce "rêve" américain d'une "régénérescence" me plait moyen. Mais ca reste un excellent film.
Un très bon film. La fin est un peu décevante tout de même. Ce "rêve" américain d'une "régénérescence" me plait moyen. Mais ca reste un excellent film.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Alors je vous recommande d'aller voir "INTO THE WILD".
C'est réalisé par Sean Penn.
Film basé sur une histoire vraie d'un jeune diplomé américain qui décide de tout plaquer pour fuire la société de consommation et vivre en communion avec la nature.
C'est vraiment poignant et ça donne à réflechir. En tout cas on reste pas indifférent devant tant de courage
Film basé sur une histoire vraie d'un jeune diplomé américain qui décide de tout plaquer pour fuire la société de consommation et vivre en communion avec la nature.
C'est vraiment poignant et ça donne à réflechir. En tout cas on reste pas indifférent devant tant de courage

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- Melusine80
- Insatiable
Mélanie20 a écrit :Alors je vous recommande d'aller voir "INTO THE WILD".
Moi je veux y aller, mais mon chéri veux pas... Vais pas y aller toute seule quant même!
IDE
Melusine80 a écrit :Mélanie20 a écrit :Alors je vous recommande d'aller voir "INTO THE WILD".
Moi je veux y aller, mais mon chéri veux pas... Vais pas y aller toute seule quant même!
Ben pourquoi pas ?

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :Moi je veux y aller, mais mon chéri veux pas... Vais pas y aller toute seule quant même!
Ben pourquoi pas ?J'y vais souvent seule perso, pour etre tranquille
Moi aussi , j' y vais seule ou presque . Mon fils regarde rarement les mêmes films que moi , alors on va dans une salle différente .

marie-pierre
- Jurassik
- Accro
Argrath le Troll a écrit : "Je suis une Légende"
J'ai lu le bouquin après avoir vu le film... ils n'ont pas grand chose en commun ! un très bon film en tout cas !