RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- damiturn
- Habitué
Groucho a écrit :EMMATITE a écrit :là pour une fois on a été d'accord toutes les deux
Certaines savent faire les bons choix.

ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
je réponds pour lui : non nondamiturn a écrit :Groucho a écrit :EMMATITE a écrit :là pour une fois on a été d'accord toutes les deux
Certaines savent faire les bons choix.
T'en fais pas un peu trop ????

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- damiturn
- Habitué
EMMATITE a écrit :on ne change pas une équipe qui gagne (le pauvre, il va plus osé rien dire)
bah pour l'instant c'est plutôt clairette qui gagne

- damiturn
- Habitué
EMMATITE a écrit :Nous n'avons pas besoin d'être les premiers pour les miss et mister d'inf.com pour être une équipe de choc, les élections se statuent sur 1 semaine, nous, nous sevissons toute l'année
rooo, t'es bien comme groucho, tjs réponse a tout

Je vous dit bravo a tout les deux, c'est vrai que groucho est une véritable star sur ce forum

PS: prend pas encore plus la grosse tête elle risque d'exploser

- p_titpoussin
- Silver VIP
Groucho a écrit :Ras le bol de cette validation de module à l'oral demain matin qui me fait stresser et déprimer... Dernière validation avant la deuxième année, toutes les autres validations réussies... Tout va se jouer demain et j'ai peur de me planter.![]()
![]()
t'as une validation de module à l'oral ? c'est quoi c'est suite à un stage, un travail d'observation à faire et à exposer en groupe ? moi ça me fait flipper aussi car je ne vois pas trop ce qu'il faut faire
demain 1er jour de stage en Géronto, ça m'excite autant que ça me fait flipper
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
que les vacances soient finies
de finir le stage que j'ai commence avant ls vacances et qui me plait absolument pas (pourtant j'avaias fait un stage similaire en premiere annee ca me motivait un peu plus
)
de finir le stage que j'ai commence avant ls vacances et qui me plait absolument pas (pourtant j'avaias fait un stage similaire en premiere annee ca me motivait un peu plus

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Panthera78
- VIP