Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonjour a tous!!
moi c'est alexandra, j'ai 21 ans et j'ai réussi le concours de l'ap-hp (145eme sur LP) et je rentre le 25fevrier comme vous tous!!!
je vien de province et plus particulierement de la savoie(73) donc c'est pas evident pour moi de trouver un appart mais bon j'ai confiance!!(si quelque vien de la savoie comme moi faite signe)!!
dite il y a t-il une pré-rentrée pour l'ap-hp? si oui quand?
merci
ESI promo 2008/2011 a la pitié
j'espere
moi c'est alexandra, j'ai 21 ans et j'ai réussi le concours de l'ap-hp (145eme sur LP) et je rentre le 25fevrier comme vous tous!!!
je vien de province et plus particulierement de la savoie(73) donc c'est pas evident pour moi de trouver un appart mais bon j'ai confiance!!(si quelque vien de la savoie comme moi faite signe)!!
dite il y a t-il une pré-rentrée pour l'ap-hp? si oui quand?
merci
ESI promo 2008/2011 a la pitié

Et bien, bienvenue à Paris lexou!!
Toi tu viens, et moi je voudrais partir en haute savoie...
Tu devrais trouver un appart assez vite, mais fait tout de même attention aux arnaques
à bientôt à La Pitié j'espère aussi (115e LP de aphp).
Toi tu viens, et moi je voudrais partir en haute savoie...

Tu devrais trouver un appart assez vite, mais fait tout de même attention aux arnaques

à bientôt à La Pitié j'espère aussi (115e LP de aphp).

Zhom et moi :20ans, et tout amoureux depuis bientôt 1an!!
Future ESI La Pitié Salpétrière promo 2008/2011
c'est vrai faut faire attention aux arnaques mais c'est pas evident quand t'habite a 500km!
ma belle soeur habite déjà sur paris et on voudrai trouver un truc ensemble, en plus mon copain viendrai avec moi mais lui faut qui trouve du taf et c'est pas facile non plus!
j'ai déjà trouver 2,3 appart simpa mais quand tu veux un F3 les prix c'est assez fou!! mais pour l'instant faut encore que j'attende mon affectation definitive car il me faut les papiers qui prouve que je vais aller a l'ecole et pour monter un dossier dans une agence immobiliere il me les faut alors je ne fais que attendre a mon grand regret car je voudrai bien emmenager assez vite!!
en tout cas nounain si tu as l'occasion de venir en haute savoie fonce c'est une trés trés belle région!!
j'espere qu'on sera dans la mémé promo
bizzzz
ma belle soeur habite déjà sur paris et on voudrai trouver un truc ensemble, en plus mon copain viendrai avec moi mais lui faut qui trouve du taf et c'est pas facile non plus!
j'ai déjà trouver 2,3 appart simpa mais quand tu veux un F3 les prix c'est assez fou!! mais pour l'instant faut encore que j'attende mon affectation definitive car il me faut les papiers qui prouve que je vais aller a l'ecole et pour monter un dossier dans une agence immobiliere il me les faut alors je ne fais que attendre a mon grand regret car je voudrai bien emmenager assez vite!!
en tout cas nounain si tu as l'occasion de venir en haute savoie fonce c'est une trés trés belle région!!

j'espere qu'on sera dans la mémé promo
bizzzz
Bah mon homme est de chamonix, donc il veut retourner "chez lui". Et perso, j'ai toujours aimé cette région, donc aucun problème, je le suis
.
Oui pour les agences, c'est chiant!! Il devrait y avoir une clause pour les concours!! Une fois admis, tu peux chercher, car là d'attendre le 14/01, c'est long, et t'as surtout qu'un mois pour chercher, emménager et t'habituer
.
Oui j'espère bien être dans ta promo, ça serai sympas!
Je me sens très jeune sur ce forum lol, comparé au moment où j'ai passé l'oral. Mais bon, c'est pas plus mal
Bonne adaptation

Oui pour les agences, c'est chiant!! Il devrait y avoir une clause pour les concours!! Une fois admis, tu peux chercher, car là d'attendre le 14/01, c'est long, et t'as surtout qu'un mois pour chercher, emménager et t'habituer

Oui j'espère bien être dans ta promo, ça serai sympas!
Je me sens très jeune sur ce forum lol, comparé au moment où j'ai passé l'oral. Mais bon, c'est pas plus mal

Bonne adaptation

Zhom et moi :20ans, et tout amoureux depuis bientôt 1an!!
Coucou j'ai 19 ans et je rentre a l'IFSI d'Angers j'aurais juste voulu savoir à partir de quand allons nous recevoir la confirmatino d'inscription car j'ai bien envoyé mon dossier d'inscription en temps et en heure mais j'ai toujours peur que la poste égare ce précieux papier. Pour info la sérologie Hépathite B peut etre fourni apres la rentrée en école il me semble? Merci d'avance de vos réponses.
Semper Fidelis..........
moi aussi je n'ai pas encore reçu la confirmation mais c'est normal car l'ifsi d'angers reouvrait ses portes seulement aujourd'hui, alors laissons leur le temps de verifier nos 145 dossiers!
patience shevol!!!
pour ce qui est de la serologie, je pense que c'est possible de la donner apres la rentrée si tu as deja fait toutes tes injections d'hepatite B
patience shevol!!!

pour ce qui est de la serologie, je pense que c'est possible de la donner apres la rentrée si tu as deja fait toutes tes injections d'hepatite B
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
- petitangebleu
- Habitué
Moi je n'ai jamais recu de confirmation d'inscrition.La seule confirmation que l'on a c'est celle d'acceptation dans l'ecole.Du moment que l'on a renvoyé le dossier c'est bon, la suite ben on voit le jour de la pré rentrée.
Si vraiment vous voulez etre rassuré sur la confirmation d'inscription il vaut mieux que vous appeliez directement l ifsi car si c'est comme chez nous vous risquez d'attendre longtemps
Si vraiment vous voulez etre rassuré sur la confirmation d'inscription il vaut mieux que vous appeliez directement l ifsi car si c'est comme chez nous vous risquez d'attendre longtemps
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
- petitangebleu
- Habitué
ok! donc vous envoyez le dossier complet avant la rentrée?
Parce que nous on ne nous demande rien d'autre que l'envoi des frais d'inscription pour réserver la place et tout le dossier et à rendre lors de la pré rentrée, nous n'avons donc pas de confirmation ecrite de l'inscription (sauf si envoi en recommandé avec récépicé)
Je pensais que c'etait partout pareil. désolée pour ceux que j ai fait douter
Parce que nous on ne nous demande rien d'autre que l'envoi des frais d'inscription pour réserver la place et tout le dossier et à rendre lors de la pré rentrée, nous n'avons donc pas de confirmation ecrite de l'inscription (sauf si envoi en recommandé avec récépicé)
Je pensais que c'etait partout pareil. désolée pour ceux que j ai fait douter

IDE depuis avril 2011
Salut, moi c'est Lauriane, 21 ans, j'habite en couple à Angers. C'était le première fois que je passais ce concours et je n'en ai passé qu'un seul, celui d'Angers et je l'ai eu ! Je rentre donc là bas le 25/02 alors vivement cette date parce que ça me semble très loin !
J-48 !
J-48 !

ESI 2008/2011 !! Youpi !