Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petitangebleu
- Habitué
je suis contente! avec mon ami, on a trouvé un appartement vers le centre des congres à angers, un 50m2 à 480 euros, c'est tout neuf et tout beau, on emmenage le 2 fevrier!
je suis trop impatiente d'y etre et de commençer l'ecole, j'espere juste que j'arriverai à me faire au statut d'etudiante etant donné que cela fait 5 ans que je suis aide soignante! mais je pense qu'avec un peu de bonne volonté je reussirai!

je suis trop impatiente d'y etre et de commençer l'ecole, j'espere juste que j'arriverai à me faire au statut d'etudiante etant donné que cela fait 5 ans que je suis aide soignante! mais je pense qu'avec un peu de bonne volonté je reussirai!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Hello THUGETTE 24 ans, admise à l'ap-hp (et qui n'en peut plus d'attendre les résultats d'affectation
), changement radical :
- reconversion professionnelle (taf depuis 6 ans)
- plus changement de région !!! (de marseille à paris...).
J'ai demandé, comme beaucoup, la pitié en 1, st louis en 2 et villejuif en 3...
To be continued !

- reconversion professionnelle (taf depuis 6 ans)
- plus changement de région !!! (de marseille à paris...).
J'ai demandé, comme beaucoup, la pitié en 1, st louis en 2 et villejuif en 3...
To be continued !
ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
Salut à tous et à toutes
Moi aussi je rentre en février mais c'est ma deuxième rentrée parce que j'ai eu des petits soucis de santé l'année dernière mais j'ai quand même eu le temps de faire un stage et c'était géniallll!!!
Alors non il n'y a pas de prérentrée pour l'APHP on vous demandera juste de prendre rdv avec la médecine du travail (à Paul Brousse la médecin est super reloue je vous le dis à l'avance
mais bon c'est qu'un mauvais moment à passer) pour voir si vous êtes apte ou pas.
Sinon ben Paul Brousse c'est très sympa pour ceux qui vont y être affecté: c'est beaucoup moins l'usine que la pitié étant donné qu'on est deux fois moins et on est parrainé par un élève de la promo au dessus ce qui peut être rassurant. On fait la plupart des stages au Kremlin sauf la gériatrie (c'est la spécialité de Paul Brousse).
Voila voila, je sais que vous êtes tous excités comme des puces, moi jle suis un peu moins vu que je l'ai vécue l'année dernière mais je sais ce que vous ressentez
A bientot futurs et futures IDE
ps: tenez moi au courant si vous êtes affectés a Paul Brousse
Moi aussi je rentre en février mais c'est ma deuxième rentrée parce que j'ai eu des petits soucis de santé l'année dernière mais j'ai quand même eu le temps de faire un stage et c'était géniallll!!!
Alors non il n'y a pas de prérentrée pour l'APHP on vous demandera juste de prendre rdv avec la médecine du travail (à Paul Brousse la médecin est super reloue je vous le dis à l'avance

Sinon ben Paul Brousse c'est très sympa pour ceux qui vont y être affecté: c'est beaucoup moins l'usine que la pitié étant donné qu'on est deux fois moins et on est parrainé par un élève de la promo au dessus ce qui peut être rassurant. On fait la plupart des stages au Kremlin sauf la gériatrie (c'est la spécialité de Paul Brousse).
Voila voila, je sais que vous êtes tous excités comme des puces, moi jle suis un peu moins vu que je l'ai vécue l'année dernière mais je sais ce que vous ressentez

A bientot futurs et futures IDE
ps: tenez moi au courant si vous êtes affectés a Paul Brousse
sos
Impossible de me faire licencier!!!! je suis assistante d'éducation et il je ne sais pas quoi faire en cas d'abandon de poste il y aura juste un constat d abandon et surement de licenciment je ne sais pas quoi faire l anpe m a dit qu en cas de démission je n'ai droit à rien!!!