IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Hey everybody!!
Alors moi c'est Sophie, ça fait un ptit bout de temps que je suis pas venue sur le forum mais je constate que même avant d'être entrés à l'école on se cotoit déjà! c'est génial!
Pour ma part, j'habite à Toulon (dans le sud est pour celles ou ceux qui seraient incultes lol) donc je pense que pour le 12 c'est impossible, un peu trop chers les billets de train! mais bon je désespère pas, on se verra à la pré-rentrée! c'est dommage j'aurais bien voulu vous connaitre avant, chuis sure à la pré-rentrée, tout le monde se connaitra d'avance ! SAUF MOI
, non je plaisante jpense pas que vous serez 150 le 12, enfin bon bonne journée pour ceux qui se rencontreront ce jour-là!
à très bientôt!
Fyso

Pour ma part, j'habite à Toulon (dans le sud est pour celles ou ceux qui seraient incultes lol) donc je pense que pour le 12 c'est impossible, un peu trop chers les billets de train! mais bon je désespère pas, on se verra à la pré-rentrée! c'est dommage j'aurais bien voulu vous connaitre avant, chuis sure à la pré-rentrée, tout le monde se connaitra d'avance ! SAUF MOI

à très bientôt!
Fyso

- Auréline
- Adepte
Coucou fyso t'inquiete pas on ne te laissera pas toute seule dans ton coin à la pré rentrée, on est pas comme ca !
Et moi j'emmene mon appareil photo (si je n'oublie pas) pour le blog histoire de vous faire un petit compte rendu !
Sur ce, bonne nuit tout le monde faites de beaux reves...

Et moi j'emmene mon appareil photo (si je n'oublie pas) pour le blog histoire de vous faire un petit compte rendu !

Sur ce, bonne nuit tout le monde faites de beaux reves...

Future ESI a la Robertsau
promo 2008-2011
promo 2008-2011
Roh lala vous me donnez envie avec votre rencontre.. Vous en referez une ?
Pas envie d'arriver à la pré rentrée toute seule
Pour le moment je vais commencer à galérer pour résillier ma bourse CROUS et avoir celle de la région, j'ai écris, parait qu'il n'y a aucun problème, mais bon avec ma chance de mer** lol
Donc voilà c'est bel est bien parti. Je dois dire que je suis excitée.
Je suis dans une résidence universitaire sur Strasbourg (eh oui j'y suis depuis septembre donc je compte bien la garder, j'me suis fait trop d'amis ici, même si elle est à 20mn en tram de Robertsau avec le tram E)
Vous logerez où vous ?
Pas envie d'arriver à la pré rentrée toute seule

Pour le moment je vais commencer à galérer pour résillier ma bourse CROUS et avoir celle de la région, j'ai écris, parait qu'il n'y a aucun problème, mais bon avec ma chance de mer** lol
Donc voilà c'est bel est bien parti. Je dois dire que je suis excitée.
Je suis dans une résidence universitaire sur Strasbourg (eh oui j'y suis depuis septembre donc je compte bien la garder, j'me suis fait trop d'amis ici, même si elle est à 20mn en tram de Robertsau avec le tram E)
Vous logerez où vous ?
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Alors, foztha, c'est sur, tu seras des notres le 25 février ???
En tout cas, meme si tu n'es pas encore décidée, tu peux quand même nous rejoindre pour notre rencontre !!
Sinon, pour les appart', moi c'est comme Elodie : chez maman et papa, dans ma p'tite campagne paumée, c'est tout aussi bien !
Mais c'est vrai qu'à la Robertsau il parait que c'est cher !
En tout cas, meme si tu n'es pas encore décidée, tu peux quand même nous rejoindre pour notre rencontre !!
Sinon, pour les appart', moi c'est comme Elodie : chez maman et papa, dans ma p'tite campagne paumée, c'est tout aussi bien !

Mais c'est vrai qu'à la Robertsau il parait que c'est cher !

Hello les gens ^^
En c'qui concerne le logement ; je suis 'Locataire d'un appartement' depuis le 1er janvier 2008 au Neudorf (ah la Grande fille
). Oh, j'veux pas quitter ma ptite chambre à la campagne
et pis Strasbourg, ça fait peur hein.
J'ai aussi commencé à m'occuper des papiers pour la pré-rentrée et tous les certificats médicaux...
Enfin j'oubliais Bonne Année.
En c'qui concerne le logement ; je suis 'Locataire d'un appartement' depuis le 1er janvier 2008 au Neudorf (ah la Grande fille

J'ai aussi commencé à m'occuper des papiers pour la pré-rentrée et tous les certificats médicaux...
Enfin j'oubliais Bonne Année.
Future ESI à la Robertsau 

-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte