concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ddd
finalement on vient de mappeler pour eaubonne donc je vais a eaubonne!!!!!!!mais c'est bizarre car ce matin j ai téléphoné et ont m a dit qu ils avaient leur quota donc défois quand on appel il raconte n'importequoi lol !!!!! en plus j étais 14 eme sur 20 sur liste complémentaire
- cecile0112
- Insatiable
LAMBERT Manuella a écrit :Bonjour à tous, Je suis admise à Saumur (6eme sur LP) et à Angers (15eme sur LC). je me suis inscrite à Saumur en espérant qu'une place se libère pour me laisser aller à Angers. j'èspère que 2008 commencera aussi bien qu'a fini 2007. j'aimerai avoir un appel de l'ifsi d'Angers. Mes potes me disent d'appeler pour connaître l'état d'avancement des listes mais je pense qu'il faut patienter encore. Qu'en pensez vous?
Re: tours
Salut!!
Comme ngi182, j'aimerais savoir si des personnes sont au courant de l'avancement de la liste complémentaire au chru de tours.
Comme toi je ne sais pas s'il seront nous dire quoi que se soit avant le 11, j'ai fait une tentative de les appeller mais impossible de les avoirs!!
Ce silence devient vraiment pesant.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un sais quoi que se soit!
ngi182 a écrit : je suis 57 eme sur LC à Tours, est ce que si on appelle cette semaine c'est trop tot encore il faut attendre le 11 janvier? pourtant les candidats sur LP avaient jusqu'au 4 janvier pour se décider et envoyer confirmation.
Comme ngi182, j'aimerais savoir si des personnes sont au courant de l'avancement de la liste complémentaire au chru de tours.
Comme toi je ne sais pas s'il seront nous dire quoi que se soit avant le 11, j'ai fait une tentative de les appeller mais impossible de les avoirs!!
Ce silence devient vraiment pesant.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un sais quoi que se soit!

- cecile0112
- Insatiable
amanda87 a écrit :Ben j ai envoyé ma lettre le 18 decembre 2007 et il m ont ecrit un courrier comme quoi il me tiendrait au courant mais j ai rien recu...
Je viens de leur ecrire un mail pour voir ce qu il en été..
le mieux je pense serait de téléphoné, plus rapide

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Résultat de rouen
Bonjours,
Est ce que quelqu'un pourrai allé voir les résultats de rouen pour moi le 11 janvier.
si c possible pourriez vous m'envoyer un messege privé, je vous donnerai mon nom. merci
Est ce que quelqu'un pourrai allé voir les résultats de rouen pour moi le 11 janvier.
si c possible pourriez vous m'envoyer un messege privé, je vous donnerai mon nom. merci
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
-
Résultats BREST.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il aller voir les résultats pour Brest le 30 janvier ? Merci
Quelqu'un pourrait-il aller voir les résultats pour Brest le 30 janvier ? Merci
- cecile0112
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable