IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucouuuu !!!
Aaaaah vivement demain !!!
Moi je viens, c'est sur !!!
J'suis préssée !
Et Claire, je prendrai (peut-etre) aussi le train alors on pourra y aller ensemble !
Et si tu viens en train on peut s'attendre a la gare aussi si tu veux !
A demain !!
(eeeh on peut le dire ca maintenant !
)
Bizoooo
Aaaaah vivement demain !!!

Moi je viens, c'est sur !!!
J'suis préssée !
Et Claire, je prendrai (peut-etre) aussi le train alors on pourra y aller ensemble !
Et si tu viens en train on peut s'attendre a la gare aussi si tu veux !

A demain !!

Bizoooo
Hey les filles!!
J'aurais une chtite question à vous poser, est-ce que yen a qui connaissent le quartier autour de la place de bordeaux? si yen a qui y habitent je serai contente d'avoir des petites infos sur ce quartier car j'ai peut-être une possibilité de logement dans ce coin de strasbourg!!
je vous envie pour demain !!
Bisous tout le monde
J'aurais une chtite question à vous poser, est-ce que yen a qui connaissent le quartier autour de la place de bordeaux? si yen a qui y habitent je serai contente d'avoir des petites infos sur ce quartier car j'ai peut-être une possibilité de logement dans ce coin de strasbourg!!
je vous envie pour demain !!
Bisous tout le monde
Auréline a écrit :a oki merci bcp j'etais plus dans ce coin la depuis le nouveau tram ...
Mais il doit y avoir besoin d'aller a etoile bourse en tram et ensuite prendre le bus 15 jusqu'a la robertsau ... je trouve ca plus simple que tout les changements !
Mais apres ca prend peut etre plus de temps, c'est possible aussi
Tu peux aussi prendre le nouveau tram.
Ce qui est bien sur le site de la cts c'est que tu peux faire ton itinéraire. Très pratique... quand ça marche ! Il faut parfois si reprendre à deux fois.
-
Eh les filles, juste pour vous prévenir : avec Claire on sera en retard, son train arrive qu'à 14h04...
Je propose qu'on vous rejoigne a l'Abattoir, et au pire des cas on vous attend, ca nous évitera de marcher jusqu'à homme de fer, puis ca vous evitera d'attendre !
Auréline, je t'envoi mon numéro par MP, comme ca tu pourra me joindre si ma proposition ne convient pas, ou si on se trouve pas...
Je propose qu'on vous rejoigne a l'Abattoir, et au pire des cas on vous attend, ca nous évitera de marcher jusqu'à homme de fer, puis ca vous evitera d'attendre !
Auréline, je t'envoi mon numéro par MP, comme ca tu pourra me joindre si ma proposition ne convient pas, ou si on se trouve pas...
coucou les filles alors cette premiere rencontre comment s'est elle passé!!!?
place bordeau c'est la ou il y a le lycée kleber!
quartier sympa l'orangerie n'est pas trop loin! le centre ville et la bnu egalement! a 3 ou 4 arret en tram!4 clinique plus ou moin proche de toi! pour tes stage au cas ou
que veut tu savoir?
enfin bon tu es proche de tout!
place bordeau c'est la ou il y a le lycée kleber!
quartier sympa l'orangerie n'est pas trop loin! le centre ville et la bnu egalement! a 3 ou 4 arret en tram!4 clinique plus ou moin proche de toi! pour tes stage au cas ou
que veut tu savoir?
enfin bon tu es proche de tout!
2eme anné ifsi roberstau
??? quand j'ai regardé sur le plan je suis apparament à 10-15 min à pied du centre ville! ya un piti problème lol! je vous remercie d'avoir regardé pour moi c'est très gentil! faudrait mettre des tofs sur le blog, on veut un compte-rendu de la journée d'hier nous!! 

Dernière modification par Sofyli le 13 janv. 2008 18:07, modifié 2 fois.
Le chocolat est mon premier amour!