pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
akselle a écrit :oui surement mais ca me rassure je suis incapable de l'appliquer![]()
enfin bon je devrais peut etre y faire un tour moi chez meetic![]()
ce qui me correspondrait beaucoup plus c'est :
fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais
ben moi ce serait, mais là on floode (pardon d'avance), ne laisses pas les autres te faire ce que toi, tu ne leur ferais pas à leur place, si c'est pas clair, je peux développer
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
tu ne les connais pas ? elle sont vraies toutes les deux je trouve à savoir qu'il faut d'abord s'occuper de soi-même avant de s'occuper des autres et que c'est parce qu'on réagi qu'on s'en sort.
si si je connais je disais ca en plaisantant

en tout cas la derniere j'ai tres bien compris
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :Hé ho, ne venez pas épandre votre beau bonheur béat à la face des célibataires.
Je croyais que tu étais sur un coup groucho me serais-je trompée

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
emmatite je trouve ca clair quand on te lit lentement
je passe 3 jours avec que des mecs (24h du mans moto) et ce qui me rassure c'est qu'ils sont content chaque année que l'on se retrouve
je dois pas etre si insurportable que ca
le must serait quand meme pour moi un motard, j'avoue qu'un mec sur une moto ca me fait beaucoup d'effet.
en plus on peut faire des petits calins tout le long de la route et ca detends (c'est obligatoire pour pas tomber
)

je passe 3 jours avec que des mecs (24h du mans moto) et ce qui me rassure c'est qu'ils sont content chaque année que l'on se retrouve
je dois pas etre si insurportable que ca

le must serait quand meme pour moi un motard, j'avoue qu'un mec sur une moto ca me fait beaucoup d'effet.

en plus on peut faire des petits calins tout le long de la route et ca detends (c'est obligatoire pour pas tomber

akselle a écrit :emmatite je trouve ca clair quand on te lit lentement![]()
je dois pas etre si insurportable que ca![]()
le must serait quand meme pour moi un motard, j'avoue qu'un mec sur une moto ca me fait beaucoup d'effet.![]()
en plus on peut faire des petits calins tout le long de la route et ca detends (c'est obligatoire pour pas tomber)
mon ex était motard, y a que ça qu'il avait de bien

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Panthera78
- VIP
Panthera78 a écrit :ah OK monsieur joue la patience
Non, c'est surtout que j'ai eu aucune réponse au message tout simple que je lui ai envoyé. Donc de trois choses l'une (soyons original) :
1) Elle l'a lu, s'intéresse à moi mais n'ose pas répondre parce qu'elle est timide.
2) Elle l'a lu mais se fout complètement de moi et donc n'a même pas pris la peine de me répondre.
3) Elle ne l'a pas lu et donc je peux attendre longtemps.
On va passer à la vitesse supérieure là. Opération "tornade cassoulet".

Là c'est plus les vacances, et je lui ai envoyé un message sur son adresse de l'IFSI, donc sur un compte qu'elle est censée consulter régulièrement.
Mais bon, je vais passer à une autre méthode. La méthode dite du contournement latéral sub-rotatif. Méthode indirecte mais très efficace s'il en est, qui me permettra peut-être de résoudre certains mystères.
Mais bon, je vais passer à une autre méthode. La méthode dite du contournement latéral sub-rotatif. Méthode indirecte mais très efficace s'il en est, qui me permettra peut-être de résoudre certains mystères.

Groucho a écrit :Mais bon, je vais passer à une autre méthode. La méthode dite du contournement latéral sub-rotatif. Méthode indirecte mais très efficace s'il en est, qui me permettra peut-être de résoudre certains mystères.