concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
faire le concours dans les dom pr une inscription en France?
Bonjour, donc j'habite en Guyane, je viens de renvoyer mon dossier pour l'inscription dans une école Parisienne, et j'ai remarqué qu'il ya un encadré qui dit que je peut passer l'admissibilité dans mon département...!
Il y a d'autre ISFI comment ça? Et sa se passe comment?
Merci beaucoup d'avance
Il y a d'autre ISFI comment ça? Et sa se passe comment?
Merci beaucoup d'avance
lempicka68 a écrit :renesaunier a écrit :Salut
Reprenons le sketch d'Elie Semoun :
Une grande blonde à forte poitrine à l'oral aura plus de chance d'être prise qu'une grosse et moche, et cela c'est malheureusement la vérité
Bon courage
absolument pas !!
surtout que le jury est majoritairement féminin (sur cinq oraux j'ai eu 1 homme) elles s'en tappent des blondes à fortes poitrines et fort heureusement d'ailleurs, j'aime à croire que leurs critères de sélections se trouvent ailleurs... se sont quand meme leurs futures collègues quelles "choisissent"...
je ne suis pas blonde et je n ai pas de forte poitrine
coucou,
avec tout ce que vous dites je suis en train de stresser à mort! surtout si on prend en compte le fait que je révise et pour mon Bac et pour le concours! là je suis en train de flipper!! de plus je ne passerais pas le concours dans ma région (ce qui me fait doublement flipper) et je n'ai pas la moindre idée de quand les inscriptions aux concours s'arrêtent, ni commencent d'ailleurs! (c'est pas faute d'avoir chercher sur internet et sur leur site! ils mettent: "non déterminé") donc je ne sais pas du tout comment faire!
avec tout ce que vous dites je suis en train de stresser à mort! surtout si on prend en compte le fait que je révise et pour mon Bac et pour le concours! là je suis en train de flipper!! de plus je ne passerais pas le concours dans ma région (ce qui me fait doublement flipper) et je n'ai pas la moindre idée de quand les inscriptions aux concours s'arrêtent, ni commencent d'ailleurs! (c'est pas faute d'avoir chercher sur internet et sur leur site! ils mettent: "non déterminé") donc je ne sais pas du tout comment faire!

futur candidat 2008
bonjour, j'ai 32 ans vendeur en informatique sur montpellier je souhaite enfin devenir infirmier .je souhaite donc votre aide et vos conseils pour pouvoir integrer une ifsidans ma region heraultaise ou langudoc roussillon, je me prépare de facon auto didacte (livres ,emission, internet et vous) mon projet de cette facon est il viable ? j'ai vu que le concours de carcassonne est le 2 avril et les autres dans la region? avez vous des manuels à conseiller ou faire passer (via le net?)
honnetement je debute et tous ce que je crois savoir c'est que le concours permet (une fois obtenu) d'entree dans une ecole de formation, mais laquelle? celle uniquement du lieu du concours ou sur toute le france
merci
honnetement je debute et tous ce que je crois savoir c'est que le concours permet (une fois obtenu) d'entree dans une ecole de formation, mais laquelle? celle uniquement du lieu du concours ou sur toute le france
merci
ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
Bonjour et bienvenue
Pour répondre à des questions d'ordre général, je te conseille ce lien vers les sujets les +° abordés
tu y trouveras notamment un sujet sur les reconversion...
Pour répondre à des questions d'ordre général, je te conseille ce lien vers les sujets les +° abordés
tu y trouveras notamment un sujet sur les reconversion...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.