concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Just_me

Message par Just_me »

D'accord Merci beaucoup c'est rassurant j'espére y arriver et etre un jour ====> infirmiére PDT_006
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Just_me a écrit :mais pour l'inscription en faite je croyais qu'on pouvais par internet mais bon ok! :clin:

Pas forcément cela dépend des IFSI :clin:

Just_me a écrit :Encore merci.

Y'a pas de quoi :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

tweety299 a écrit ::fleche: "concours d'entrée LIBOURNE 2008"

Voici le lien :clin:
lunikev
Régulier
Régulier

faire le concours dans les dom pr une inscription en France?

Message par lunikev »

Bonjour, donc j'habite en Guyane, je viens de renvoyer mon dossier pour l'inscription dans une école Parisienne, et j'ai remarqué qu'il ya un encadré qui dit que je peut passer l'admissibilité dans mon département...!
Il y a d'autre ISFI comment ça? Et sa se passe comment?
Merci beaucoup d'avance
herve01

Message par herve01 »

lempicka68 a écrit :
renesaunier a écrit :Salut

Reprenons le sketch d'Elie Semoun :

Une grande blonde à forte poitrine à l'oral aura plus de chance d'être prise qu'une grosse et moche, et cela c'est malheureusement la vérité

Bon courage

absolument pas !!
surtout que le jury est majoritairement féminin (sur cinq oraux j'ai eu 1 homme) elles s'en tappent des blondes à fortes poitrines et fort heureusement d'ailleurs, j'aime à croire que leurs critères de sélections se trouvent ailleurs... se sont quand meme leurs futures collègues quelles "choisissent"...

je ne suis pas blonde et je n ai pas de forte poitrine
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

herve01 a écrit :je ne suis pas blonde et je n ai pas de forte poitrine

alors, peut-être beau brun aux yeux bleus ? :roll:

:oops:

:lol:
Shaynna

Message par Shaynna »

coucou,

avec tout ce que vous dites je suis en train de stresser à mort! surtout si on prend en compte le fait que je révise et pour mon Bac et pour le concours! là je suis en train de flipper!! de plus je ne passerais pas le concours dans ma région (ce qui me fait doublement flipper) et je n'ai pas la moindre idée de quand les inscriptions aux concours s'arrêtent, ni commencent d'ailleurs! (c'est pas faute d'avoir chercher sur internet et sur leur site! ils mettent: "non déterminé") donc je ne sais pas du tout comment faire! :?
cedr1c

Message par cedr1c »

les appeler?
Shaynna

Message par Shaynna »

j'ai déjà essayé mais ça sonne occupé du coup je leur ai envoyé un mail! merci quand même :lol:
herve01

Message par herve01 »

stef35 a écrit :
herve01 a écrit :je ne suis pas blonde et je n ai pas de forte poitrine

alors, peut-être beau brun aux yeux bleus ? :roll:

:oops:
non obese laid brun et des yeux qui font peur à tout le monde pourtant je la i eu

:lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Vous pouvez sans doute rester dans le sujet :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
herve01

Message par herve01 »

OUI mONSIEUR toutefois je suis persuadé que l apparence physque joue un role non negligeable
cedr1c

Message par cedr1c »

C'est sûr qu'un mec qui arrive avec des cheveux bien gras et des dents jaunes... :lol:

Mais cela peut faire partie des critères, la présentation adaptée à l'oral. Donc pas de trucage.
captain28

futur candidat 2008

Message par captain28 »

bonjour, j'ai 32 ans vendeur en informatique sur montpellier je souhaite enfin devenir infirmier .je souhaite donc votre aide et vos conseils pour pouvoir integrer une ifsidans ma region heraultaise ou langudoc roussillon, je me prépare de facon auto didacte (livres ,emission, internet et vous) mon projet de cette facon est il viable ? j'ai vu que le concours de carcassonne est le 2 avril et les autres dans la region? avez vous des manuels à conseiller ou faire passer (via le net?)
honnetement je debute et tous ce que je crois savoir c'est que le concours permet (une fois obtenu) d'entree dans une ecole de formation, mais laquelle? celle uniquement du lieu du concours ou sur toute le france
merci
ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour et bienvenue

Pour répondre à des questions d'ordre général, je te conseille ce lien vers les sujets les +° abordés

tu y trouveras notamment un sujet sur les reconversion...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé