IFSI de Villeneuve sur Lot

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Enzoshine

Date

Message par Enzoshine »

Salut.Je crois que c'est le lundi 25 février.De toute manière,tu va recevoir un courrier où tout sera marqué voili à la rentrée bye
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

il y a une pré-rentrée le 13 février à 9h00. présence obligatoire pour rendre tous les papiers. Sinon, oui, la rentrée est fixée au 25 février. :)
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

kikou,

je suis sur liste complementaire a agen et j'ai envoyé mes notes par courrier a l'ifsi de villeneuve. Savez vous combien de personnes il y a sur liste d'attente et a quel rang ils sont?

Aucune nouvelle d'agen ni de villeneuve... je commence a desesperer
medp

Message par medp »

slt je m apel emilie je ss admise a l ecole de villeneuve sur lot mais je suis de perpignan
je voulais essayer de faire connaissance avec des eleves de cette ecole histoire de sentir un peu moins seule et perdu
felicitation a celle qui l on eu et pour celle qui l ont rate surtt ne vois decouragez pas
paramedic24

Message par paramedic24 »

Pour les futurs entrants a l IFSI de Villeneuve, pensez a organiser une soirée de dingue quand vous aurez fait connaissance, et surtout n oubliez pas d inviter le personnel super sympa d un service qui bouge et ou il y a une bonne ambiance d ans l hosto, je vous laisse devinez lequel... A vos claviers !
cedr1c

Message par cedr1c »

emilie, pour la deuxième fois en deux messages, merci d'abandonner le sms sur ce forum. :clin:
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

Kikou,

est ce que quelqu'un sait ou ils en sont sur la liste complementaire de villeneuve???
medp

Message par medp »

non desolé je sais pas du tout ou ils en sont. ne te decourage pas.
ludosua8

Message par ludosua8 »

coucou tout le monde

je vous écris pour répondre au message de medp concernant la liste complémentaire.
j'ai reçu hier une lettre de l'ifsi de villeneuve disant que j'étais pris pour la rentrée de février 2008.
Je voulais surtout dire que j'étais 32ème sur liste complémentaire.
voila.

a bientot pour ce qui seront à a la pré rentrée.
allez le SUA
medp

Message par medp »

felicitation!!maintenant faut que tu prepare la rentrée qui approche a grand pas. tout les papier la radio et tt ca
tu est de villeneuve?
Anonyme5896

Félicitation ! :D
medp

Message par medp »

merci pour ton message paramedic24. ca fait longtemps que tu as eu ton diplome? tu bosse dans quel service?
Anonyme5896

Bonjour,

J'ai quelques questions à vous posez... :D

Avez-vous reçu la lettre de l'IFSI de Villeneuve-sur-lot au sujet de l'erreur dans les frais d'inscription ? Pensez-vous qu'un délai trop long pour l'envoi du nouveau chèque mette ma place en péril ? Parce que 165€ à débourser d'un claquement de doigt est assez difficile :oops: Donc, un petit délai serait le bienvenue.

Qu'en pensez-vous ?
medp

Message par medp »

salut
moi je l ai recu aujourd'hui la lettre. personnellement je pense pas que ca mette en peril ta place vu que cest une erreur de leur part. tu peux toujours apeler le secretariat pour demander un delai suplementaire
ils savent tres bien que c est pas 20 euros qui nous demande et que cest une somme assez importante
voila mon avis
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

kikou,

Pour infos (ca peut en interesser) j'ai apellé l'ifsi hier, ils sont a la 35 eme place sur liste complementaire
Répondre