Promo 2008/2011 Rentrée de février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Maketty je pense que tu te trompes! Ils ne se préoccupent pas de l'endroit où l'on habite! Non mais tu imagines, s'ils devaient vérifier pour chaque étudiant où se trouve son domicile en fonction de l'IFSI? Et puis c'est bien l'AP qui s'occupe de l'affectation. La Pitié recevra la liste de ses futurs étudiants comme nous recevrons notre affectation.
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

hello jai déjà posté ailleurs, mais j'ai le plaisir de me répéter

je suis affectée à la Pitié, comme je le voulais

:lol: :lol: :lol: :lol:
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

Car0 a écrit : je susi allée au siège de l'APHP dans la semaine et ils m'ont dit que je pouvais m'inquiéter si je n'avais pas mes résultats le 25 mais avant c'est pas grave...hum l'angoisse lol.

juste une petite question, ça veut dire qu'on peut attendre la réponse de notre affectation jusqu'au 25??? mais alors le délai que l'on a apparemment de 4 jours pour répondre à partir du 14 est largement dépassé?? à moins que les 4 jours soient comptés à partir de la date d'envoi du courrier.
je deviens un peu parano là. :?
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

En tous cas Thuguette accroche toi, il parait que le niveau de la Pitié est assez hardu...

Esi Emile Roux 2008-2011
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Mais Maketty, respire un bon coup, là!! Ne te pose aucune question avant d'avoir ta lettre, ça vaut mieux! :lol: :lol:
Non je plaisante mais sois zen un peu! Tu auras largement le temps de renvoyer la lettre quand tu la recevras!!

Esi Emile Roux 2008-2011
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

thesky a écrit :En tous cas Thuguette accroche toi, il parait que le niveau de la Pitié est assez hardu...

On va tous devoir bossé un maximum pour être diplômé !!! So... :clin:
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il y a des IFSI où le niveau est plus dur, et je sais que c'est le cas de la Pitié (c'est pas le plus réputé pour rien...) mais il y a des avantages à bosser d'arrache pied!

Esi Emile Roux 2008-2011
winninad

Message par winninad »

Oui c'est sure que c'est la réputation de la pitié d'etre dur, mais cela va dans les deux sens, un diplomé de la pitié a meilleur reputation qu'un autre !
Mais ce n'est qu'une réputation et il ya des bons et des moins bon partout!!dsl de dire cela mais la compétition est a tout niveau,etre formé dans un des meileurs hopitaux de l'IDF ca a des avantages !
Cependant tous les hopitaux de L'idf sont bons! Mais c'est sur qu'il vaut mieu etre formé a La pitié qu'a Tataouine :lol: !( oui je sais c'est en tunisie ,j'y suis allé !lol!)

MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DES QUATTRES JOURS?? pour répondre ???? mais il ya quoi dans cette lettre moi je dois partir en vac demain et je suis pas tranquille s'il faut renvoyé quelque chose rapidement!!!
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

fais gaffe car je pense qu on va nous demander de confirmer notre affectation dans l ifsi ou l on ira

est-ce qu 'un ESI qui suit deja la formation peut nous répondre ???
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

lillytown

Message par lillytown »

Bonsoir tout le monde,

Je rentre à l'IFSI d'Epinal en février, et j'aimerai savoir si vous auriez deux ou trois informations sur les livres demandés et leurs tarifs.

En tout cas félicitation à tous les reçus, et bon courage !

C'est une super bonne idée d'avoir créer cet espace, lorsque la formation aura débutée, j'espère que l'on pourra tous partager nos expériences...

Bonne soirée à tout le monde, Lilly.
Promo 2008/2011 à Epinal !!!
Car0
Habitué
Habitué

Message par Car0 »

Bon thesky, je vois qu'il n'y a pas que moi à faire la zinzin devant ma porte... Pour tout te dire j'avais meme enfermé le chat dans l'entrée je savais qu'à l'arrivée du courrier il ferait un bazar pas possible...lol Peut-être demain, le truc c'est que j'ai rendez-vous au bloc à 8h30 pour assister à une intervention et je ne pense pas que ca va durer 1heure... mais bref je devrais attendre l'aprem pour savoir si j'ai reçu mon affectation.
Maketty, je pense que tu n'as pas à te faire de soucis en étant 11e sur LP ... Surtout si tu veux la Pitié! tu auras ton premier choix. Pour ma part au siège de l'ap ils m'ont dit que vu mon classement il y avait peu de suspense... Mais bon j'ai hâte d'avoir le courrier ca donnera un avant-goût du 25 février car c'est trop long!
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
Kiwi75
Habitué
Habitué

Message par Kiwi75 »

Chers futurs collègues qui ont réussi a être dans les 100 premiers sur la LP: félicitations !. Mais je crois que vous n'avez pas de soucis à vous faire pour ce qui est de votre affectation. Alors profitez de ce moment zen. :zen:
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

C'est clair ! Certains n'ont pas de questions à se poser !

Mais le tout c'est de pouvoir prétendre à la formation, pensez à tous ceux qui en rêvent mais qui n'ont pas eu leur concours malheureusement... Alors ici ou ailleurs, c est blanc bonnet bonnet blanc :clin:
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

elodye
Adepte
Adepte

Message par elodye »

je suis daccord avec vous,
En tout cas toujours pas de réponse dans ma boite au lettre on verra demain....
Emile-Roux ESI 2008/2011
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

Grrrrr pffffffffffffffffffff
Rhaaaaaaaaaaaaaaa

pas encore de réponse dan sma boîte aux lettres ce matin...juste le Trésor Public!!! tu parles d'une nouvelles!!

vous pensez qu'on peut téléphoner à l'IFSI qu'on a choisi pour savoir?

ciao, bonne journée
1ere année! maman de 2 puces
Répondre