Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lexou ne t'affoles pas... à priori très peu de personnes ont recu leur affectation aujourd'hui... reste informé sur le site... si tu t'apercois que tout le monde l'a recu sauf toi, là tu pourras commencer à t'affoler, sinon pas de panique. A mon avis tous les courriers ne sont pas partis hier sinon on aurait été plus nombreux à le recevoir aujourd'hui. Et si vraiment tu stresses, et bien tu les appelles au téléphone, quitte à te faire envoyer balader mais ça c'est pas bien grave, si ca peut te soulager...
- CanaryBay2
- Forcené
Jennifert a écrit :salut!!
je suis à St maur est ce que quelqu'un de st maur aurait reçu "THE LETTRE"? Je suis arrivée 558ème, vous pensez que j'ai qd même une chance d'avoir mon premier choix?
j'habitais à st maur lannée derniere, au vieux st maur pres de l'abbaye!
je suis à l'hay les roses maintenant...et je suis 600 eme LP et je n'ai pas reçu!
1ere année! maman de 2 puces
- CanaryBay2
- Forcené
Jennifert a écrit :Toi non plus tu n'as pas reçu? moi peut être que en rentrant ce soir... Tu as demandé quelle école?
j'ai demandé Paul Brousse à villejuif car à 5mn en voiture de chez moi, ensuite la pitié, ensuite st louis, ensuite emile roux et le reste!!!
et toi?
tu crois que le facteur peut repasser ? nonnnnn
1ere année! maman de 2 puces
- CanaryBay2
- Forcené
Bon et bien je viens d'appeler également... le monsieur est encore très aimable... Bonjour monsieur, je n'ai pas recu mon courrier d'affectation, je m'inquiete un peu... réponse c'est normal, le courrier est parti hier... donnez moi votre date de naissance, votre nom... vous avez votre premier choix... youpi ya youpi youpi ya... A nous deux Louis Mourier !
- CanaryBay2
- Forcené
Canary... désolée pour toi. Enfin franchement si tu t'en tires en 1/2 heure, c'est pas catastrophique... y'a bien pire. Mais vu que nous avons des horaires tres normaux, en effet il va falloir compter sur les bouchons... peut etre essayer de faire la route prochainement pour tester l'A86, voir repérer des chemins moins embouteillés ???
Moi je suis contente car je suis à 15 mn en vélo de Louis Mourier, plus rapide qu'en voiture aux heures de pointe je pense. Et si je n'avais pas eu cet IFSI, ça aurait été les transports en communs et plus de deux heures par jour pour tout autre IFSI de la liste... et tellement pas envie, tellement marre des transports en communs, que je pense que j'aurai carrément déménagé si tel avait été le cas.
Moi je suis contente car je suis à 15 mn en vélo de Louis Mourier, plus rapide qu'en voiture aux heures de pointe je pense. Et si je n'avais pas eu cet IFSI, ça aurait été les transports en communs et plus de deux heures par jour pour tout autre IFSI de la liste... et tellement pas envie, tellement marre des transports en communs, que je pense que j'aurai carrément déménagé si tel avait été le cas.
deg!!!
J'ai telephoné moi aussi!!!Il m'a dis la même chose, courrier parti hier, votre date de naissance, blablabla et rien il ne m'a PAS donné mon affectation!!! J'ai pas trop osé demandé je suis deg!!!!
Snif... Qui a demandé St louis en premier choix???
Amélie
Snif... Qui a demandé St louis en premier choix???

L'IFSI d'Angers a brulé en petite partie cette nuit la secrétaire vient de m'annoncer que nous allions recevoir un courrier la semaine prochaine la rentrée sera sans doute reportée mais elle ne ma pas dit de délais car elle ne pouvait pas me communiquer de plus amples informations au téléphone. JE PORTE LA POISSE
Semper Fidelis..........
- CanaryBay2
- Forcené