Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
affcetation
bonjour à tous
courrier reçu aussi, Admise à Louis Mourier, 1er choix, 534 sur LP.
Encore en Congé Maternité Mais impatiente d'y être
courage pour l'attente!!!!!
courrier reçu aussi, Admise à Louis Mourier, 1er choix, 534 sur LP.
Encore en Congé Maternité Mais impatiente d'y être

courage pour l'attente!!!!!
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Bonjour à tous et félicitations!!!!
Affectation reçue ce matin:le facteur a dû me prendre comme une folle en m'entendant crier "trop bien trop bien" en sautant comme une gogole lol mais je suis super contente,je suis affectée à Avicenne et c'était mon premier choix,4ans que je suis à la fac à côté donc je ne serai pas dépaysé lol!!!
y a t'il d'autres personnes affectées à Avicenne?
Affectation reçue ce matin:le facteur a dû me prendre comme une folle en m'entendant crier "trop bien trop bien" en sautant comme une gogole lol mais je suis super contente,je suis affectée à Avicenne et c'était mon premier choix,4ans que je suis à la fac à côté donc je ne serai pas dépaysé lol!!!
y a t'il d'autres personnes affectées à Avicenne?
medecin agree
Au fait quelqu'un connaitrait le site de la DDASS (92) pour la liste des médecins généralistes agrées.
Merci!
Merci!
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- Dimezell92
- Insatiable
Re: medecin agree
yerdau69 a écrit :Au fait quelqu'un connaitrait le site de la DDASS (92) pour la liste des médecins généralistes agrées.
Merci!
Tiens j'ai cette adresse pour les médecins agréés du 92

- Dimezell92
- Insatiable
amelief21 a écrit :tout a l'heure le type au telephone m'a dis qu'on avais 4jours pour confirmer et donner sa reponse est ce que ca inclus qu'on a une chance de changer l'ifsi attribué???
Je ne pense pas, si tu ne réponds pas avt les 4 jours, tu seras considérée comme "renonçant au bénéfice des épreuves de séléction " !!
Dc mieux vaut confirmer ton inscription et seulement après, essayer de changer d'IFSI !!
Voilà

- Dimezell92
- Insatiable