IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour

Jme présente Joanna futur esi 2008 - 2011 !!
C'est le premier post que j'envoie !
Bref jsuis degoutée jai vu qu'il y avait une rencontre organisé le 13 (jaurai du venir plus tot sur le site

Sinon j'ai vraiment hate de vous rencontrer d'ailleur si vous voulez qu'on s'échange les adresse msn n'hésitez pas à prendre la mienne ! Je pense qu'on va être une super promo !!!!

Sinon je voulais savoir vous etes aussi préssé(e)s d'y etre que moi? Parce que wahouuu jsuis surexcité et en meme temps j'appréhende... je sais pas ça me fait un peu peur...

En tout cas je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime !!!!

Bises à toutes !
ESI 2eme année ifsi Robertsau Strasbourg
hey joanna! ça fait plaisir d'avoir une tite nouvelle sur le forum, t'inquiète pas moi aussi j'habite pas à stras et ça va être la totale découverte ! mais on va s'y faire vite
, et je suis aussi pressée que toi de rentrer à l'ifsi comme tout le monde sur forum d'ailleurs!

Le chocolat est mon premier amour!
coucou sofyli ! Tu viens d'où toi ? Moi de mulhouse, j'ai été aussi accepté la-bas mais j'ai largement préféré Strasbourg car il y de grands hopitaux comme haute pierre et puis quelques personnes m'ont déconseillés cette école alors vive la robertsau de strasbourg !!!!
Bref et sinon les filles vous venez d'ou et vous faisiez quoi l'année dernière? Me lycéenne en S ( poaah les maths heureusement ke c finnit !!! )
Vous avez deja un appart ou vous etes deja sur strasbourg? J'ai tjs rien !!! j'en visite quelque uns jeudi mais on va voir... entre les trucs pourries et les trucs chers...
aH OUI encore une question vous savez quelque chose a propos des livres? parce que c'est bizare mais il n'y a aucune liste ds le dossier d'inscription...

Bref et sinon les filles vous venez d'ou et vous faisiez quoi l'année dernière? Me lycéenne en S ( poaah les maths heureusement ke c finnit !!! )
Vous avez deja un appart ou vous etes deja sur strasbourg? J'ai tjs rien !!! j'en visite quelque uns jeudi mais on va voir... entre les trucs pourries et les trucs chers...
aH OUI encore une question vous savez quelque chose a propos des livres? parce que c'est bizare mais il n'y a aucune liste ds le dossier d'inscription...
ESI 2eme année ifsi Robertsau Strasbourg
salut!
moi j'ai bac S et deux années de médecine + une année de préparation au concours chez moi (+ 1 année de bts par le cned mais bon disons que jl'ai pas vraiment faite koi) et je suis bénévole à l'hôpital voilà
jhabite sur stras
pour les livres je pense qu'on nous dira à la pré-rentrée
moi j'ai bac S et deux années de médecine + une année de préparation au concours chez moi (+ 1 année de bts par le cned mais bon disons que jl'ai pas vraiment faite koi) et je suis bénévole à l'hôpital voilà
jhabite sur stras
pour les livres je pense qu'on nous dira à la pré-rentrée
IDE en réa
Hello Zodivi !
Moi aussi j'étais en Terminale S l'année dernière, et je compatie (ouf c'est fini les maths !).
Et sinon, moi aussi j'ai eu d'autres concours plus près de chez moi... mais j'ai préféré Stras pour les mêmes raisons que toi
Et je crois que je connais Stras aussi bien que toi mdr !
Moi aussi j'étais en Terminale S l'année dernière, et je compatie (ouf c'est fini les maths !).
Et sinon, moi aussi j'ai eu d'autres concours plus près de chez moi... mais j'ai préféré Stras pour les mêmes raisons que toi

Et je crois que je connais Stras aussi bien que toi mdr !
Future ESI à la Robertsau 

- Auréline
- Adepte
Coucou zodivi moi je viens de Thann et j'ai choisi la Robertsau pour les meme raisons en plus ya mon chéri avec qui j'ai mon appart a stras !
Pour la 2eme rencontre, on peut organiser ca mais il faut s'y mettre maintenant parce que vu comme on a galéré pour trouver une date pour la derniere fois ...LOL
Pour la 2eme rencontre, on peut organiser ca mais il faut s'y mettre maintenant parce que vu comme on a galéré pour trouver une date pour la derniere fois ...LOL
Future ESI a la Robertsau
promo 2008-2011
promo 2008-2011