Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- super-couac
- Accro
-
- Star VIP
- super-couac
- Accro
- louloutte44
Mon médecin traitant et le médecin agréé m'ont dis que le tubertest n'était plus obligatoire dans les textes, alors dans le cas où mon tubertest est négatif qu'est ce que je risque avec l'ifsi ? Est ce que je dois revacciner ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par louloutte44 le 14 janv. 2008 10:10, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
- bounty78
- Habitué
coucou moi je suis en retard dans mes vaccination (je vais y remédier cette semaine) mais en plus pour l'hépatite b on ne ma fait que la 1ere injection ya 2 ans donc sa fait que je dois tout refaire. Jvoulais savoir, vu que le vaccin ne sera pas fait à temps pour la rentrée si sa peut me poser probleme de ne pas avoir eu les 3 injections à temps?
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
- cecile0112
- Insatiable
bounty78 a écrit :coucou moi je suis en retard dans mes vaccination (je vais y remédier cette semaine) mais en plus pour l'hépatite b on ne ma fait que la 1ere injection ya 2 ans donc sa fait que je dois tout refaire. Jvoulais savoir, vu que le vaccin ne sera pas fait à temps pour la rentrée si sa peut me poser probleme de ne pas avoir eu les 3 injections à temps?
up pour une réponse merci

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- Kenny
- Star VIP
en même temps, c'est bien joli d'attendre une réponse sans rien chercher... mais je suis désolée y a une réponse dans le topic, c'est à toi de chercher ta réponse pas à moi...
mais bon comme maintenant, on est dans une société d'assistés.. faudrait tout avoir gratuitement sans rien payer...
mais bon comme maintenant, on est dans une société d'assistés.. faudrait tout avoir gratuitement sans rien payer...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :en même temps, c'est bien joli d'attendre une réponse sans rien chercher... mais je suis désolée y a une réponse dans le topic, c'est à toi de chercher ta réponse pas à moi...
mais bon comme maintenant, on est dans une société d'assistés.. faudrait tout avoir gratuitement sans rien payer... :mal:
Belle lapalissade

- cecile0112
- Insatiable
Kenny a écrit :en même temps, c'est bien joli d'attendre une réponse sans rien chercher... mais je suis désolée y a une réponse dans le topic, c'est à toi de chercher ta réponse pas à moi...
c''est n'importe quoi... bref

Cécile
cecile0112 a écrit :bounty78 a écrit :coucou moi je suis en retard dans mes vaccination (je vais y remédier cette semaine) mais en plus pour l'hépatite b on ne ma fait que la 1ere injection ya 2 ans donc sa fait que je dois tout refaire. Jvoulais savoir, vu que le vaccin ne sera pas fait à temps pour la rentrée si sa peut me poser probleme de ne pas avoir eu les 3 injections à temps?
up pour une réponse merci
Non ne t'inquiète pas, ça ne pose pas de problème, il suffit d'avoir commencé !!!! essaie au moins d'avoir fait les deux premières à un mois d'intervalle, moi je devais faire la 3ème en fevrier(vu que j'ai arrêté la formation je ne sais pas encore si je vais la faire !!!!) et à la visite medicale effectuée à l'hopital quelques jours après la rentrée, ils m'ont dit de les prévenir quand ce serait fait pour me prescire une prise de sang pour un dosage !!!!!
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
- cecile0112
- Insatiable
J'ai été voir mon médecin généraliste qui est agréé.
On s'arrange tout les deux il me fait passé cela sur la carte vitale
car effectivement normalement ce n'est pas remboursé.
J'ai fais ma prise de sang et test BCG qui apparemment n'est pas très bon...ma peau ne réagit pas comme elle le devrait.
J'ai fais un dosage hépatite B et varicelle car je ne l'ai jamais eu.
Et je dois faire une radio thoracique
On s'arrange tout les deux il me fait passé cela sur la carte vitale

J'ai fais ma prise de sang et test BCG qui apparemment n'est pas très bon...ma peau ne réagit pas comme elle le devrait.
J'ai fais un dosage hépatite B et varicelle car je ne l'ai jamais eu.
Et je dois faire une radio thoracique

Cécile