de rien
oula jme rappelle plus mais je crois me souvenir que c'est des ptites promo par rapport à celles de paris.Mais regarde ya un sujet sur cette école
Louis Mourier me voici. Un peu deçu par cette affectation mais bon vu mon classement j avais pas beaucoup de chance d'etre a coté de chez moi.J' pense que mon ipod va tourné à plein regime pendant ce trajet d' 1h30.
bonsoir a tous, moi non plus je n'ai pas recu mon affectation, je suis 52 eme sur LP, j'espere avoir mon 1 er choix( paul brousse), allez encore un peu de patience pour ceux qui comme moi attende demain avec impatience
bonsoir a tous, moi non plus je n'ai pas recu mon affectation, je suis 52 eme sur LP, j'espere avoir mon 1 er choix( paul brousse), allez encore un peu de patience pour ceux qui comme moi attende demain avec impatience
Bonjour tout le monde!
D'après le type que j'ai eu au telephone hier pas mal des affectations devrait arriver au courrier aujourd'hui puisqu'elle sont parties lundi. Alors je vous souhaite d'avoir votre premier choix!!!
Bon courage...
amelief21 a écrit :Je suis acceptée a paul brousse, je c que je devrais etre contente mais je suis trop decue pour le moment.... Qui d'autre va la-bas?
moi je veux bien y aller à Paul Brousse on echange?
Je viens de recevoir mon affectation : la Salpétrière . J'étais 299éme et c'était mon 1er choix, ça va peut-être rassurer ceux qui sont mieux placés que moi, et qui n'ont pas encore eu leur courrier.
Bon courage pour l'attente, pour ceux qui n'ont pas encore leurs affectation.
Et ceux qui sont sur LC : tenez bon !
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
Ca y est je l'ai reçu! Je serais à Avicenne et c'était mon 1er choix. Dc Audrey86 on sera ensemble et peut-être aussi avec toi cecile75018. Je crois qu'ils prévoyaient environ 100 personnes ds cette promo
CanaryBay2 a écrit :ça y est courrier reçu, lettre de demande de reaffectation envoyée et lettre de confirmation d'inscription envoyée!
y a plus qu'à faire le dossier médical...
Courrier recu également, confirmation pour Louis Mourier.
Canary, je me demande comment il procède en fait. Imaginons que certains se désistent aujourd'hui de Paul Brousse... les places libérées peuvent donc être affectées aux personnes sur liste complémentaire... En sachant que cet ifsi ne les arrange pas forcément... et que l'ifsi ou toi tu es affectée les arrangerait mieux... bref, tu as raison de tenter... et si ça ne marche pas en passant par l'ap hp avec ton courrier, voir peut etre avec les personnes en liste complémentaires si y'a moyen d'échanger...
au fait le dsscier medecial rempli doit etre à presenter à la rentrer scolaire..on ne doit pas le renvoyer de suite car là ça va etre mission impossible!!!!
oui j'ai hate d'vaoir une reponse de la directrice aux affectations pour connaitre sa décision!