IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Emile roux
tu es 243e mais tu avais mis en 1ere place emile roux?car moi je suis 231e et jai mis la pitie salpetriere en premier mais je nais pas recu encore le courier des afectation!!!
-
- Régulier
- CanaryBay2
- Forcené
hello
je viens d'apprendre mon affectation!!!
je serai à Emile Roux! vous etudiants là-bas, comment trouvez vous cette école : ambiance, profs, stages....
en somme à quelle heure commencez vous les cours?
mettez vous du temps pour vous y rendre.
j'habite l'hay les roses....
merci
je viens d'apprendre mon affectation!!!
je serai à Emile Roux! vous etudiants là-bas, comment trouvez vous cette école : ambiance, profs, stages....
en somme à quelle heure commencez vous les cours?
mettez vous du temps pour vous y rendre.
j'habite l'hay les roses....
merci
1ere année! maman de 2 puces
Bonjour!!!!!
Je rentre aussi à Emile Roux le 25 février, j'ai passé mon oral là-bas, et je m'y étais sentie bien(enfin dans l'ifsi, pas au moment de l'oral!!!!!
), et je m'interroge, sur les horaires des cours(pour calculer à quelle heure je dois partir de chez moi le matin???), j'imagine que ça doit être un 8h/18h, du lundi au vendredi?(Je dois confirmer mes horaires de dispo à ma boîte d'intérim.......) Je parle pour les cours, pas pour les stages.
Comment sont les formateurs?
Au fait, oui, il y a un parking devant l'ifsi et pleins de places autour, c'est grand!!!!
A bientôt mes chers futurs collègues!!!!

Je rentre aussi à Emile Roux le 25 février, j'ai passé mon oral là-bas, et je m'y étais sentie bien(enfin dans l'ifsi, pas au moment de l'oral!!!!!

Comment sont les formateurs?
Au fait, oui, il y a un parking devant l'ifsi et pleins de places autour, c'est grand!!!!
A bientôt mes chers futurs collègues!!!!

hay madstormy,
Je peux repondre a quelques une de tes questions , les cours c'est de 9h à 17h , y a une cantine la bas je crois et eux j'espere que l'ambiance sera super en tout cas sur se forum sa bouge pas trop faudra relever sa
par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il y a comme service parceque sur le site ben c'est pas trop precisé
Je peux repondre a quelques une de tes questions , les cours c'est de 9h à 17h , y a une cantine la bas je crois et eux j'espere que l'ambiance sera super en tout cas sur se forum sa bouge pas trop faudra relever sa

par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il y a comme service parceque sur le site ben c'est pas trop precisé

Emile-Roux ESI 2008/2011
- CanaryBay2
- Forcené
Trop bien pour les horaires, ça permet de pouvoir s'organiser, je pensais que ce serait des horaires plus denses. ça permettra aussi de pouvoir bosser bien régulièrement, et d'avoir des heures de sommeil correctes.
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à tous, ce serait cool de se rencontrer le jour de la rentrée!!!!

J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à tous, ce serait cool de se rencontrer le jour de la rentrée!!!!

Salut a tous,ben moi j attend toujours le facteur il passe a 13h aussi non pour vos questions sur l ifsi sabouna y répond dans les precédents messages.Pour toutes celles ou ceux qui rentre à emile roux on pourrai se donner rdv avant la rentrée pour ne pas arriver seul.J habite à Combs la ville,le 25 fev je me rendrai en voiture si une de vous habite dans le secteur on pourrai y aller ensemble. 

31 ans,maman d une merveilleuse petite puce.
Bienvenue parmis VOUS !!!
moi j'ai des trajet en bus et ça s'annonce un peu galère surtout que le dernier tourne autour de 17h/18 bref....
Très fier d'avoir eu (ENFIN!!) le concours et d'avoir eu cette affectation vivement la rentrée
Sinon toujours d'autres questions (les précédentes sont restées sans réponse
) :
Qu'en est il du calendrier annuel de la formation ( stages cours vacances)
Du sport est il proposé??
Ambiance??
Sinon je propose un rassemblement à nous gens du forum pour ce sentir moin seul/perdu/paumé/out le jour de la rentrée (???)

moi j'ai des trajet en bus et ça s'annonce un peu galère surtout que le dernier tourne autour de 17h/18 bref....

Très fier d'avoir eu (ENFIN!!) le concours et d'avoir eu cette affectation vivement la rentrée

Sinon toujours d'autres questions (les précédentes sont restées sans réponse

Qu'en est il du calendrier annuel de la formation ( stages cours vacances)
Du sport est il proposé??
Ambiance??
Sinon je propose un rassemblement à nous gens du forum pour ce sentir moin seul/perdu/paumé/out le jour de la rentrée (???)
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
2ème année
alors bienvenue parmis nous . Je suis daccord pour qu'on se retrouve a la rentrée pour ne pas arriver seul moi je suis d'ozoir et je compte venir aussi en voiture en tout cas je suis contente qu'il y est ce forum pour qu'on puisse apréander notre rentrée quelqu'un sait de combien est notre promos pour emile roux?
Emile-Roux ESI 2008/2011