Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Après 2 jours de stress
j'ai eu mon 2nd choix je suis donc affecté a Emile roux
Un peu deçu de pas avoir eu Paul Brousse, pas le seul d'ailleurs ma meilleure pote va ètre dégoutée
J'étais 723 sur LP !
Bref si je compte bien je suis le 5è à ètre a emile roux (par contre je rabaisse la moyenne d'age héhéh
)
J'espère que tu obtiendra gain de cause Canarbay
j'ai eu mon 2nd choix je suis donc affecté a Emile roux

Un peu deçu de pas avoir eu Paul Brousse, pas le seul d'ailleurs ma meilleure pote va ètre dégoutée

J'étais 723 sur LP !
Bref si je compte bien je suis le 5è à ètre a emile roux (par contre je rabaisse la moyenne d'age héhéh

J'espère que tu obtiendra gain de cause Canarbay

ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
2ème année
merci de me rassurer un peu amelief21 je vai attendre en esperan kel marrive demain
tien la liste de medecin de paris que j'ai trouver
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... listes.pdf

tien la liste de medecin de paris que j'ai trouver
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... listes.pdf

Bonjour à tous et toutes , je suis nouvelle sur ce forum !
Voilà j'étais comme vous , l'angoisse car par de courrier ni lundi ni hier
mais la bonne nouvelle est tombée ce matin et je suis affectée à Emile Roux; c'était mon premier choix
Mes choix: Emile Roux, Saint Louis, Paul Brousse, La Pitié (j'y croyais pas),Avicenne et les autres.
A bientôt
PS: pour l'info j'étais 497 ème sur LP
Voilà j'étais comme vous , l'angoisse car par de courrier ni lundi ni hier

Mes choix: Emile Roux, Saint Louis, Paul Brousse, La Pitié (j'y croyais pas),Avicenne et les autres.
A bientôt
PS: pour l'info j'étais 497 ème sur LP
ESI 1ère année Promo 2008/2011
Merci beaucoup pour ta réponse, bizarre je trouve qu'il y'en a pas beaucoup!!! c'est etonant!!!
Bon courage pour l'attente, mais si tu en a marre d'attendre appel tout de suite au 0140274426 tu explique que tu n'as toujours rien recu et tu demande gentiment qu'il te donne le resultat. Hier le type la donné a tout le monde y'a pas de raison qu'il ne le fasse pas aujourd'hui!!!
Bon courage pour l'attente, mais si tu en a marre d'attendre appel tout de suite au 0140274426 tu explique que tu n'as toujours rien recu et tu demande gentiment qu'il te donne le resultat. Hier le type la donné a tout le monde y'a pas de raison qu'il ne le fasse pas aujourd'hui!!!

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens renforcer la promo 2008/2011 d'Emile Roux! J'ai reçu la lettre ce matin et je suis trop contente, c'était mon premier choix!
J'ai trop hâte!!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens renforcer la promo 2008/2011 d'Emile Roux! J'ai reçu la lettre ce matin et je suis trop contente, c'était mon premier choix!
J'ai trop hâte!!
amelief21 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse, bizarre je trouve qu'il y'en a pas beaucoup!!! c'est etonant!!!
de rien c normale entre future collegue

ba je vai attendre demain et si rien j'apellerai mai la je prefere attendre jveu avoir la supprise en ouvrant la lettre

titi_sem tu n'est pas la seule, moi non plus je n'ai toujours rien reçu
je ne comprend pas pourquoi... je m'inquiète vraiment, en plus je suis en cours de déménagement et je fais tous les jours 2 heures de route pour aller voir dans les boites aux lettres.
J'ai indiqué à l'ap/hp que je changeais d'adresse le 15 janvier alors je ne sais pas à laquelle ils vont l'envoyer. J'ai essayé de téléphoner mais personne ne répond, puis cette histoire du délai de 4 jours c'est vraiment inquiétant.

J'ai indiqué à l'ap/hp que je changeais d'adresse le 15 janvier alors je ne sais pas à laquelle ils vont l'envoyer. J'ai essayé de téléphoner mais personne ne répond, puis cette histoire du délai de 4 jours c'est vraiment inquiétant.
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles