IFSI Louis mourier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Vous avez de la chance. Je n'ai tjrs pas reçu ma lettre d'affectation.
ça devient penible!!!!!!
C'était votre premier choix? Vous étiez plutot bien classés(ées)
3 Hommes à croquer
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

1er choix louis mourier, 534 sur LP

Impatiente d'y être! :D :D :D
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Si j'étais admise à Louis Mourier, je serai vraiment ravie.

Et puis je sais qu'une maman avec deux enfants à peu prés du même âge y sera aussi :clin:
3 Hommes à croquer
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

A très bientôt oui :) Et en plus on dirait que c'était notre premier choix à toutes là... Bon j'espère qu'il y aura aussi quelques mecs... histoire de ne pas se croire au couvent ! :D
Une vraie gamine, j'ai déjà acheté toutes mes affaires d'école ! Manque le cartable... :D
scouti

Message par scouti »

Admise à Louis Mourier sachant que ce n'etai que mon 4eme choix mais bon vu mon classement (622 hihi!!) j'avais pas le choix. Donc voila un peu deçu :( parsque c'est un peu beaucoup loin de chez moi. J'espere que tout ce passera bien dans cette ifsi. :lol:
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

scouti a écrit :Admise à Louis Mourier sachant que ce n'etai que mon 4eme choix mais bon vu mon classement (622 hihi!!) j'avais pas le choix. Donc voila un peu deçu :( parsque c'est un peu beaucoup loin de chez moi. J'espere que tout ce passera bien dans cette ifsi. :lol:

Bienvenue alors... j'espère bien aussi que tout se passera au mieux :)
Tu viens d'ou et tu te déplaceras comment ?
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Bon et bien lettre d'affectation reçue aujourd'hui.
Je vous accompagne dans les rangs pour cette rentrée 2008.
Waouhh
3 Hommes à croquer
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

cool :)
Moi aussi j'ai recu... confirmation pour Louis Mourier !!!
Allez plus que le financement... dernière ligne droite pour faire en sorte que tout soit le plus simple possible pour ces trois années assez éprouvantes à venir...
Sinon je suppose que l'on recevra encore un courrier de Louis Mourier car on ne nous donne pas d'horaire pour arriver le 25 février sur ce courrier...
D'ailleurs je vais voir les secrétaires de Louis Mourier aujourd'hui pour remplir mon dossier pour l'anpe.
Si j'ai des infos utiles je vous fais un petit mot plus tard. Entre autres sur mon dossier pour l'anpe, ils demandent les dates des vacances pour les trois années à venir... en espérant que l'on va pouvoir me completer ce dossier tout de suite à Louis Mourier...
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

steff67 a écrit :cool :)
Moi aussi j'ai recu... confirmation pour Louis Mourier !!!
Allez plus que le financement... dernière ligne droite pour faire en sorte que tout soit le plus simple possible pour ces trois années assez éprouvantes à venir...
Sinon je suppose que l'on recevra encore un courrier de Louis Mourier car on ne nous donne pas d'horaire pour arriver le 25 février sur ce courrier...
D'ailleurs je vais voir les secrétaires de Louis Mourier aujourd'hui pour remplir mon dossier pour l'anpe.
Si j'ai des infos utiles je vous fais un petit mot plus tard. Entre autres sur mon dossier pour l'anpe, ils demandent les dates des vacances pour les trois années à venir... en espérant que l'on va pouvoir me completer ce dossier tout de suite à Louis Mourier...

Ahhhh ni va pas
J'y suis allée, elles m'ont refoulés
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Je precise, j'avais le même dossier ANPE à remplir, et malgré mon insistance, elles ont refusé de remplir le malheureux cadre (5/6 lignes à remplir + 4 tampons) de l'ANPE....
Rahhhhh. Elles rempliront le dossier seulement à la rentrée (c'est short ça!!!!)
Sinon tant que l'AP-HP ne reçoit pas les confirmations (aux affectations), l'IFSI n'aura pas les listes d'éléves (ils ne savent donc rien)
On nous avait prévenu sur l'amabilité des secretaires, et bien je confirme.
Mais je suis tjrs aussi ravie d'être affectée ici!!!!
3 Hommes à croquer
titi_sem

Message par titi_sem »

kikou tt le monde voila j'ai eu mo, affectation et je fais parti des admis de louis mourier meme si c'etait mon 4 choix sa va me faire du chemin
mai jsui quand meme tré contente de me compter parmi vous
:D :D :D
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

Bienvenue Titi_sem...
Nathis... j'ai eu la bonne idée d'appeler avant de me rendre à Louis Mourier... (quoique pour moi c'est vraiment pas loin) et en effet on m'a dit que l'on ne me remplirait mon dossier qu'à la rentrée :malefiq: alors qu'il y a 2 semaines j'avais appeler et on m'avait dit que cela serait possible dès que j'aurai mon affectation...
J'ai vu que tu avais eu connaissance des problemes de financement des études pour les bénéficiaires des assédic. As tu des infos rassurantes à ce propos ? :roll: c'est un peu angoissant là... attendre plusieurs semaines après la rentrée si mon dossier sera accepté pour les AFF, et si on ne nous fera pas payer la formation avec le peu que l'on va toucher...
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Je ne saurai, si le metier d'infirmiere est tjrs considérée comme étant en tension, mardi prochain.
J'ai rendez-vous à l'ANPE.
Je croise les doigts, car sans ce financement, ça serait vraiment dur.
Et toi tu sais si tout va fonctionner pour le mieux?
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oupsss pardon, je viens de voir que tu en étais au même point que moi.
Les écoles de l'AP-HP ne sont pas payantes, par contre dans le val d'oise pour mon cursus j'aurai dû y mettre de ma poche.
C'est aussi pour cela que j'ai choisi l'AP-HP. ça reste completement public, heureusement
3 Hommes à croquer
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

:oops: warff :oops: t'es sûre ? tu l'as eu où l'info comme quoi cela ne nous serait pas facturé ?
Sinon, il y a trois semaines, c'était toujours en tension ! ben que ca le reste encore un peu... :D
Répondre