Vous me redonnez envie de faire du point de croix !
Je me souviens en avoir fait au primaire pour la fête des mères ! Mais je ne sais meme pu comment on commence , ni comment on fini en fait Je sais pu faire quoi
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
merci clairette c'est tout simple! le mieux c'est d'acheter un petit kit type marque page pour te faire la main et surtout avec une toile aida assez large car le lin c'est plus dur (mais plus joli aussii...) tu auras une notice explicative c'est simple ne t'en fais pas! si j'y arrive avec mon etat lethargique tu devrais y arriver
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :merci clairette c'est tout simple! le mieux c'est d'acheter un petit kit type marque page pour te faire la main et surtout avec une toile aida assez large car le lin c'est plus dur (mais plus joli aussii...) tu auras une notice explicative c'est simple ne t'en fais pas! si j'y arrive avec mon etat lethargique tu devrais y arriver
Je vais essayer de passer le DE avant, évitons le dérives faut que je revois ma psy
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pucie a écrit :miss ,il est super ton protege carnet ,mais tu devrais glisser un treffle a 4 feuilles que tu pourrait frotter pour que la puce fasse ses nuits
et pourtznt c'est pâs faute d'en avoir brodé
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ma maman cherche des serviettes de bain blanches a broder. J'aimerai savoir si vous connaissez un bon site pour en commander.
Elle a deja fait plusieurs boutiques mais rien...
Si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire je mettrais une photo d'une deja brodée.
en fait on habite a 30km de tours donc pas toujours l'occasion d'y aller alors si je lui trouvais un site pour qu'elle puisse les recevoir quand elle veut ce serait mieux