AH!!!!!!!!!!!! oui c'est rassurant c'est bien si tu connais deja du monde la bas en tt cas il a bonne reputation c'est une kiné qui me la dit et ma voisine infirmière qui s'occupe souvent des etudiants de l'ifsi de son hopital lorsqu'ils sont en stage m'a dit qu'elle allait se renseigner pour me dire si c'etait bien ou pas lol
je c pas mais je me poe la mm question donc si kkl un est au courant ca sera cool!!!!
En tout cas je ne c pas si on sera nombreux mais on ne l'est pas sur le sujet (quand je voit le suje sur l'ifsi de la pitié ya un million de message lol)....
Amélie, rentrée le 25/02/08 a l'ifsi Paul Brousse...
ouai c'est pas a coté de chez moi, j'avais demandé st louis en premier choix et la pitié en second... Paul brousse n'st que mon 3e choix, mais bon je ferai avec!!!
Amélie, rentrée le 25/02/08 a l'ifsi Paul Brousse...
AH! j'ai une autre question aussi alala j'en ai des questions !!!!
cette année j'etais inscrite a la fac (meme si je n'y suis jamais aller ) car je m'étais dis si je rate l'écrit j'y vais puis si je rate l'oral bref... et bien sur j'ai pris la sécu avec et j'ai vu que le jour de la rentrée a paul brousse faudra payer les frais de scolarité et la sécu!!!??? alors dois-je la payer une deuxieme fois (car ca doit pas etre la meme que la sécu étudiante?!)??? car la mienne doit s'annuler en septembre ou octobre 2008!! et puis meme si je la prend pas il y ora un probleme car c'est le milieu de l'année pour nous sept-octobre vu que l'on rentre en fevrier enfin voila!! ca m'a perturber dans mon sommeil ces questions lol
bonjour a tous, juste un petit mot pour vous dire que paul brousse est apparement un exellent ifsi, c'et une petite structure, les formateurs sont il parait sympa et a l'ecoute des eleves s' ils en ont besoin, j'ai une amie qui est en fin de premiere année et qui est ravie;alors vivement le 25 fevrier