limchouchou a écrit :bonjour tout le monde, j'ai un petit doute que vous pourrez peut-etre m'enlever, faut-il aller voir un ophtalmo en plus du medecin agree, ou c'est justement ce medecin qui va faire et/ou prescrire tous les examens?
Sur la page bleue reçue "additif au dossier médical" il est écrit : Des disposition réglementaires sont à respecter : une visite médicale avec un médecin généraliste agréé et une visite avec un médecin ophtalmologiste sont les préalables à votre admission en établissement d'enseignement.
alors je reviens de ma visite médical radio et livret en main et le médecin a absolument TOUT SIGNER Je vois pas en quoi l'ophtalmo est utile, ya plus rien à compléter (en fait j'ai lhabitude vu que j'ai des lunettes).
Bref en plus les délais sont méga long (jvais téléphoner demain qd même)
De toute facon je revois le medecin demain pour le résultat de vaccin...jlui demandrai
A.d.e, c'est un médecin agréé par la ddass ??? tu le connais personnellement ?
En général avec les administration vaut mieux faire les choses dans les règles, mais bon... si on peut se passer d'une séance d'ophtalmo... surtout que je n'ai aucun probleme de vue...
Ui c'est un agréé par la dass jsuis aller voir son adresse par internet.
Bref mon livret est entièrement signé je vais qd même teléphoner a l' IFSI demain pour ètre sùr
t'inquiètes kadi lors des stages t'as toujours des bons et des mauvais. Pour info j'ai bossé à saint louis en 2003 en tant qu' agent hospitalier. je comprends le cas de ta cousine mais souvent c'est un coup de dé car d'une personne à uune autre ça change. dans tous les cas on va pas se démotiver et leur donner raison.
ESI à l'ifsi saint louis promo 2008 - 2011. le bien fait est toujours recompensé par le bon dieu.
salut didi tout dépend de plusieurs choses. Personnellement j' aurai regardé à la dépense (frais de scolarité), au trajet et aussi la renomée des différentes ifsi sinon après il n' ya que toi qui connait tes projets . prends une décision en fonction.
ESI à l'ifsi saint louis promo 2008 - 2011. le bien fait est toujours recompensé par le bon dieu.
merde c'était les notes du bac qu'il fallait envoyé?!! j'ai envoyé celles du concours!!! oh non!!! qu'est ce que je dois faire?!!!HELP!! Panique totale!!
C'es cool mon médecin traitant que je connais depuis toujous est agrée, il est dans la liste.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! PAAANNNNNNNNNIIIIIIIIIQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jennifer; 23 ans, futur étudiante concours réussi j'y crois pas!!!!
Jennifert c'est pour ceux qui n'avaient pas donné les notes du bac ou le diplome à l'inscription. Pour ceux qui avaient déjà tout donné, il fallait juste renvoyé le coupon réponse.
Et puis les notes du concours ils en ont pas besoin ^^