Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
-
susuchacha a écrit :On m'a dit que notre admission définitive à l'ifsi était effective après la visite à la médecine du travail et qu'on peut aussi les appeler après réception du dossier début février pour prendre rdv.

kadi a écrit :Au fait on n'a pas de pré-rentrée??

N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
- satrinchka
- Accro
en fait la radio des poumons ne sert pas à vérifier que vous n'avez pas la tiberculose
elle sert de point de repères
pendant les études on cotoie des malades de pneumo, et peut être des tuberculeux, et si on attrape quelque chose, cette radio permet de prouver qu'avant les études on n'avait pas de souci de santé, et que c'est "à cause des études" qu'on a ce problème de santé, donc indemnités etc etc
ca sert donc juste de point de repères
elle sert de point de repères
pendant les études on cotoie des malades de pneumo, et peut être des tuberculeux, et si on attrape quelque chose, cette radio permet de prouver qu'avant les études on n'avait pas de souci de santé, et que c'est "à cause des études" qu'on a ce problème de santé, donc indemnités etc etc
ca sert donc juste de point de repères
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
rassure toi c'est ce que je pensais aussi, c'est l'école à la rentrée qui nous a expliqué la raison du pourquoi, et aussi pourquoi c'est facultatif : c'est notre problème après tout si on ne peut pas prouver qu ec'est lié aux études qu'on a été atteint d'une maladie!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Bonjour à tous, et félicitations pour votre concours !
Je suis une jeune maman reçue à l'APHP au printemps dernier, et j'ai fait un report d'un an.
Un événement proche va peut-être en décider autrement : je voudrais connaître la date de rentrée de février dans les IFSI APHP ( mes choix étaient sur des IFSI avec rentrée en septembre).
Est-ce après le 5 février ?
Merci à ceux qui me répondront !
Je suis une jeune maman reçue à l'APHP au printemps dernier, et j'ai fait un report d'un an.
Un événement proche va peut-être en décider autrement : je voudrais connaître la date de rentrée de février dans les IFSI APHP ( mes choix étaient sur des IFSI avec rentrée en septembre).
Est-ce après le 5 février ?
Merci à ceux qui me répondront !
-
salut, pouvez vous me dire si nous allons avoir du materiel a acheter, et si oui, quel sera le prix aproximatif de cet achat.
je vais devoir faire mes comptes avant de commencer, car une fois la formation commencee, je n'aurais plus de revenus .
j'espere seulement qu'il n'y en aura pas pour une petite fortune.
je vais devoir faire mes comptes avant de commencer, car une fois la formation commencee, je n'aurais plus de revenus .
j'espere seulement qu'il n'y en aura pas pour une petite fortune.
308e sur LP
1er choix d'affectation
Louis Mourier j'arrive
1er choix d'affectation
Louis Mourier j'arrive
On aura quelques livres a achetés, une liste arrivera dans note boite aux lettre courant fevrier me semble il
Sinon surement un peu de matériel scolaire (stylo etc...)
Et en ce qui concerne les tenus l'aphp les fournis
Rien de bien mechant en fin de compte je pense, moins d'une centaine d'euro en tout cas j'espere !

Sinon surement un peu de matériel scolaire (stylo etc...)
Et en ce qui concerne les tenus l'aphp les fournis
Rien de bien mechant en fin de compte je pense, moins d'une centaine d'euro en tout cas j'espere !
- the_highjumper
- Insatiable
Salut
Florent 21 ans rentre à La roche Le 25 février, en 1ère année (mince ce serai ma 2ème!!)
ben là je suis en cours (enfin devant mes cours d'infectieux éval demain!!)
Mais bon si y en à de La roche qu'ils se fassent connaitre car je connait les 2ème année Fev, mais je sais pas qui il y aura avec moi (hormis les autres redoublants.....)
Florent 21 ans rentre à La roche Le 25 février, en 1ère année (mince ce serai ma 2ème!!)
ben là je suis en cours (enfin devant mes cours d'infectieux éval demain!!)
Mais bon si y en à de La roche qu'ils se fassent connaitre car je connait les 2ème année Fev, mais je sais pas qui il y aura avec moi (hormis les autres redoublants.....)
Dernière modification par the_highjumper le 20 janv. 2008 19:54, modifié 1 fois.
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!