24 janvier: Journée de grève de la FP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Bonsoir à toutes et à tous !!
Je ne fais pas partie de la fonction publique puisqu'en clinique privée, mais je suis IDE comme tout le monde.
Pas entendu parler du mouvement de grève dans mon service, ni même dans la ville, donc je viens à la pêche aux infos ici.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait connaissance d'un mouvement organisé sur Limoges ??
Merci d'avance
Je ne fais pas partie de la fonction publique puisqu'en clinique privée, mais je suis IDE comme tout le monde.
Pas entendu parler du mouvement de grève dans mon service, ni même dans la ville, donc je viens à la pêche aux infos ici.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait connaissance d'un mouvement organisé sur Limoges ??
Merci d'avance
- SUD Montperrin
- VIP
24 JANVIER 2008
GREVE DU 24 JANVIER A L'APPEL DES ORGANISATIONS SYNDICALES DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE L'EDUCATION NATIONALE DE LA HAUTE-VIENNE :
RASSEMBLEMENT ET MANIFESTATION A
10H30 PLACE DE LA REPUBLIQUE A LIMOGES

Bonne manif!
Indiquez bien que vous venez du privé sur vos banderolles, revendiquez!
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- YO/YO
- Modérateur
Re: 24 janvier: Journée de grève de la FP
Myrrha a écrit :A Grenoble nous ferons un collège infirmier..
Je ne sais pas ce qu'il en sera dans vos villes mais en novembre dernier certains collèges infirmiers avaient été mis en avant par les médias.. C'est peut être l'occasion de nous montrer un peu aussi!!!
Donnons nous rendez vous le 24 janvier.. Avec nos blouses!
ok ! mais peux-tu nous dire où faut-il se donner rendez-vous et à quelle heure s'il te plait ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Et à Paris?
Perso, je serai contente d'y être ( et j'y serai surement), mais j'ai l'impression qu'on s'éparpille un peu à se coller sur d'autres grèves. Je veux dire: si j'ai bien compris, la c'est une grève de la fonction publique, alors bon, bien sur y'a des tas d'IDE qui en font parti, mais pleins aussi qui n'en sont pas...
Enfin je sais pas si leurs revendications globales sont identique a celle des ide dans leur ensemble...
Perso, je serai contente d'y être ( et j'y serai surement), mais j'ai l'impression qu'on s'éparpille un peu à se coller sur d'autres grèves. Je veux dire: si j'ai bien compris, la c'est une grève de la fonction publique, alors bon, bien sur y'a des tas d'IDE qui en font parti, mais pleins aussi qui n'en sont pas...
Enfin je sais pas si leurs revendications globales sont identique a celle des ide dans leur ensemble...
- SUD Montperrin
- VIP
-
- Adepte
1ère fois !!
première pour moi : je serais gréviste ce soir et réquisitionnée (je travaille de nuit !)
Ne pourrai pas être dans la rue demain mais je compte sur vous !! criez fort !!
Ne pourrai pas être dans la rue demain mais je compte sur vous !! criez fort !!
SUD Montperrin a écrit :24 JANVIER 2008
GREVE DU 24 JANVIER A L'APPEL DES ORGANISATIONS SYNDICALES DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE L'EDUCATION NATIONALE DE LA HAUTE-VIENNE :
RASSEMBLEMENT ET MANIFESTATION A
10H30 PLACE DE LA REPUBLIQUE A LIMOGES
![]()
Bonne manif!
Indiquez bien que vous venez du privé sur vos banderolles, revendiquez!
Merci à toi pour cette réponse claire et nette !!!
Je vais y aller, mais je sens que la forme va me manquer... je sortirais de nuit !!
Pour ce qui est de faire apparaître que l'on est du privé... je risque de me sentir un peu seul je pense !! Aucune info n'a circulé sur le sujet dans ma clinique...
Je vais essayer de contacter des collègues de promo qui bossent ailleurs pour les motiver à venir rejoindre le mouvement...
-
- Habitué
Bonjour,
et voila comme d'hab, je suis gréviste réquisitionné le matin.
Bon me direz vous, tu peux manifester l'après midi...
Et ben nan car ma femme, tout aussi IDE que moi, est l'après midi tout aussi greviste réquisitionnée. Et quand ma femme travaille je suis à la maison pour garder les enfants et idem pour elle.
Donc, pas de manif mais de tout coeur avec celles et ceux de l'Isère et de grenoble qui bougeront sur le pavé.
PS:J'ai aussi signé la pétition, mais je l'ai déja dit.
Cordialement et bon courage.
SERGUEII38.
et voila comme d'hab, je suis gréviste réquisitionné le matin.
Bon me direz vous, tu peux manifester l'après midi...
Et ben nan car ma femme, tout aussi IDE que moi, est l'après midi tout aussi greviste réquisitionnée. Et quand ma femme travaille je suis à la maison pour garder les enfants et idem pour elle.
Donc, pas de manif mais de tout coeur avec celles et ceux de l'Isère et de grenoble qui bougeront sur le pavé.
PS:J'ai aussi signé la pétition, mais je l'ai déja dit.
Cordialement et bon courage.
SERGUEII38.