les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

courage Millie, un mois et demi après ma coelio j'étais enceinte :clin:
Petit poisson deviendra grand
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

1 ère journée de travail! ma loute m'a beaucoup manqué; j'ai versé une larmouillle en partant et je lui ai fait un gros calin en rentrant.J'ai emmené des photos pour mes collègues; ils l'ont trouvé toute choute.

et cela fait 2 nuits qu'elle ne vient pas pour le bib!! :D :D
Image
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Anne. a écrit :courage Millie, un mois et demi après ma coelio j'étais enceinte :clin:

Je le lui souhaite !!! 8)

Dure nuit et journée sans fin !! Clément endormi vers 0h et réveil toutes les 2h30 et parfois 30minutes pour se rendormir :( Ca semble être des coliques... Il n'a fait que se tortiller toute la journée et a très peu dormi.
Je lui ai fait un massage, ce soir, et ça semble l'avoir calmé (et qu'est ce que ça sent bon :) ). Il s'est enfin endormi... mais dans les bras !

J'ai pu passer lire les nouvelles, aujourd'hui, mais dès que je voulais répondre, la cata !

J'espère que la journée de toutes les mamans, et surtout celle d'Artefact n'aura pas été trop dure.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Artefact a écrit :1 ère journée de travail! ma loute m'a beaucoup manqué; j'ai versé une larmouillle en partant et je lui ai fait un gros calin en rentrant.J'ai emmené des photos pour mes collègues; ils l'ont trouvé toute choute.

Le temps que je rédige laborieusement mon message, tu avais déjà répondu !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:lol: :lol: :lol:
Image
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Artefact a écrit :1 ère journée de travail! ma loute m'a beaucoup manqué; j'ai versé une larmouillle en partant et je lui ai fait un gros calin en rentrant.J'ai emmené des photos pour mes collègues; ils l'ont trouvé toute choute.

Moi pour l'ainé, j'ai pleuré de chez la nounou à l'hosto en disant : mais que t'es c**** ! :lol: , mais en meme temps, j'ai un temperament à ne pas vouloir rester à la maison elever mes enfants. Au 2e, c'etait deja mieux :clin: . Meme s'il est difficile de les laisser, ça fait du bien aussi de retrouver une activité professionnelle.
Pour les 2 dernieres nuits, c'est plutot bien, à croire qu'elle sait que tu as besoin d'etre reposée pour le boulot. Tu as réussi à la mettre dans son lit finalement?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Loupiac, pas cool pour la nuit et la journée ... Rahh ces coliques ! Esperons que ça passe et que du coup, il recupere cette nuit :clin:
Lola normande

Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

lola normande a écrit : Tu as réussi à la mettre dans son lit finalement?

non :oops: je sais, c'est pas bien!
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'espère que les coliques de clément cesseront! c'est vraiment la galère!! :?
Image
lola normande
Star VIP
Star VIP

Artefact a écrit :
lola normande a écrit : Tu as réussi à la mettre dans son lit finalement?

non :oops: je sais, c'est pas bien!

Ben nan, pas forcement, le principal, c'est qu'elle dorme bien ... Chacun son rythme, elle y viendra un jour t'inquiète ...

J'ai une amie qui a fait du cododo jusqu'au 2 ans de son enfant ( dans le meme lit qu'elle, pas un lit accolé ). Et puis, du jour au lendemain, elle a senti que sa fille avait besoin de son independance. Elle a fait sa chambre avec elle, son lit à elle et le soir meme sa petite dormait dans son propre lit sans pleurs.
Lola normande

chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Je suis contente que tu aies pu faire une vraie nuit Lola. Alors maintenant c'est bien tu es en congé mater, cela va te faire un bien fou ... as-tu pris des photos de ton gros bidon ? :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

chipie50 a écrit :Je suis contente que tu aies pu faire une vraie nuit Lola. Alors maintenant c'est bien tu es en congé mater, cela va te faire un bien fou ... as-tu pris des photos de ton gros bidon ? :D

Merci chipie :clin: . Effectivement, je me sens soulagée également d'etre arretée, je vais profiter pleinement. Pour les photos de mon bidon, j'en ai pas fait encore ... j'aime pas trop les photos, mais j'en ai parlé à mon mari qui devrait s'y mettre je pense. Dès que c'est fait que ça me plait je vous en mets une promis !
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

re coucou

milie au moins tu as un nom sur ce qui peut-être blloque ta conception donc courage ça vaut le stress :clin:

alors pour Mina j'ai ouvert la porte à 16h00 (elle dormait dfepuis 14h) elle s'est reveeillée à...17h30 :roll: :lol: c'est un loir! pourtant j'ai fait du bruit mais pas de la trompette non plus c'est vrai...enfin je vas faire ça tous les jours ele finira par diminuer ses siestes . j'ai acheté un mini protège drap comme ça on va supprimer les couches l'envie de faire pipi devrait la réveiller :)

Kayleigh semble téter pour la nuit là si je pouvais la coucher tôt ça serait cool..;dans 15mn y'a patinage sur france 4 j'aimerais bien regarder :clin:
journée tranquille sinon. une petite crise de pleurs en fin de matinée passée avec l'echarpe et sinon 2h de sieste contre moi pendant que je comatais devant la tv :clin:

h la la vous en avez de la chance les filles! avec Mna c'etait pareil c'etait un bb facile pour le dodo m'enfin c'est comme ça hein :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Ahhh je te souhaite de pouvoir regarder le patinage, Miss P :clin:
3 Hommes à croquer
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:roll: moi aussi :roll: