les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Anne. a écrit :courage Millie, un mois et demi après ma coelio j'étais enceinte
Je le lui souhaite !!!

Dure nuit et journée sans fin !! Clément endormi vers 0h et réveil toutes les 2h30 et parfois 30minutes pour se rendormir

Je lui ai fait un massage, ce soir, et ça semble l'avoir calmé (et qu'est ce que ça sent bon

J'ai pu passer lire les nouvelles, aujourd'hui, mais dès que je voulais répondre, la cata !
J'espère que la journée de toutes les mamans, et surtout celle d'Artefact n'aura pas été trop dure.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Le temps que je rédige laborieusement mon message, tu avais déjà répondu !Artefact a écrit :1 ère journée de travail! ma loute m'a beaucoup manqué; j'ai versé une larmouillle en partant et je lui ai fait un gros calin en rentrant.J'ai emmené des photos pour mes collègues; ils l'ont trouvé toute choute.
et cela fait 2 nuits qu'elle ne vient pas pour le bib!!![]()
2 enfants en pleine forme

- lola normande
- Star VIP
Artefact a écrit :1 ère journée de travail! ma loute m'a beaucoup manqué; j'ai versé une larmouillle en partant et je lui ai fait un gros calin en rentrant.J'ai emmené des photos pour mes collègues; ils l'ont trouvé toute choute.
et cela fait 2 nuits qu'elle ne vient pas pour le bib!!![]()
Moi pour l'ainé, j'ai pleuré de chez la nounou à l'hosto en disant : mais que t'es c**** !

Pour les 2 dernieres nuits, c'est plutot bien, à croire qu'elle sait que tu as besoin d'etre reposée pour le boulot. Tu as réussi à la mettre dans son lit finalement?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Artefact a écrit :lola normande a écrit : Tu as réussi à la mettre dans son lit finalement?
nonje sais, c'est pas bien!
Ben nan, pas forcement, le principal, c'est qu'elle dorme bien ... Chacun son rythme, elle y viendra un jour t'inquiète ...
J'ai une amie qui a fait du cododo jusqu'au 2 ans de son enfant ( dans le meme lit qu'elle, pas un lit accolé ). Et puis, du jour au lendemain, elle a senti que sa fille avait besoin de son independance. Elle a fait sa chambre avec elle, son lit à elle et le soir meme sa petite dormait dans son propre lit sans pleurs.
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
chipie50 a écrit :Je suis contente que tu aies pu faire une vraie nuit Lola. Alors maintenant c'est bien tu es en congé mater, cela va te faire un bien fou ... as-tu pris des photos de ton gros bidon ?
Merci chipie

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
re coucou
milie au moins tu as un nom sur ce qui peut-être blloque ta conception donc courage ça vaut le stress
alors pour Mina j'ai ouvert la porte à 16h00 (elle dormait dfepuis 14h) elle s'est reveeillée à...17h30
c'est un loir! pourtant j'ai fait du bruit mais pas de la trompette non plus c'est vrai...enfin je vas faire ça tous les jours ele finira par diminuer ses siestes . j'ai acheté un mini protège drap comme ça on va supprimer les couches l'envie de faire pipi devrait la réveiller
Kayleigh semble téter pour la nuit là si je pouvais la coucher tôt ça serait cool..;dans 15mn y'a patinage sur france 4 j'aimerais bien regarder
journée tranquille sinon. une petite crise de pleurs en fin de matinée passée avec l'echarpe et sinon 2h de sieste contre moi pendant que je comatais devant la tv
h la la vous en avez de la chance les filles! avec Mna c'etait pareil c'etait un bb facile pour le dodo m'enfin c'est comme ça hein
milie au moins tu as un nom sur ce qui peut-être blloque ta conception donc courage ça vaut le stress

alors pour Mina j'ai ouvert la porte à 16h00 (elle dormait dfepuis 14h) elle s'est reveeillée à...17h30

Kayleigh semble téter pour la nuit là si je pouvais la coucher tôt ça serait cool..;dans 15mn y'a patinage sur france 4 j'aimerais bien regarder

journée tranquille sinon. une petite crise de pleurs en fin de matinée passée avec l'echarpe et sinon 2h de sieste contre moi pendant que je comatais devant la tv

h la la vous en avez de la chance les filles! avec Mna c'etait pareil c'etait un bb facile pour le dodo m'enfin c'est comme ça hein

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP