et voila comme d'hab, je suis gréviste réquisitionné le matin. Bon me direz vous, tu peux manifester l'après midi...
Et ben nan car ma femme, tout aussi IDE que moi, est l'après midi tout aussi greviste réquisitionnée. Et quand ma femme travaille je suis à la maison pour garder les enfants et idem pour elle.
Donc, pas de manif mais de tout coeur avec celles et ceux de l'Isère et de grenoble qui bougeront sur le pavé.
PS:J'ai aussi signé la pétition, mais je l'ai déja dit.
Cordialement et bon courage.
SERGUEII38.
j'y serai!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
N'oubliez pas de vérifier que vos horaires ne sont peut être pas incompatibles avec les horaires de la manif dans votre coin!
Pour trouver les horaires, n'oubliez pas: Gogole est votre ami.
SUD Montperrin a écrit :N'oubliez pas de vérifier que vos horaires ne sont peut être pas incompatibles avec les horaires de la manif dans votre coin! Pour trouver les horaires, n'oubliez pas: Gogole est votre ami.
et qu'il n'est pas incompatible de prendre une manif en chemin, de plus, par exemple pour Paris, la queue s'ébroue bien après 14 heures pour un début de manif à 14 heures.
J'ai ris l'autre jour en écoutant France Infos où le journaliste interrogeait NS sur...à vrai je ne sais plus quoi...mais c'est pas grave car ce qui m'a marqué c'est sa réponse... qui d'ailleurs devrait être son emblême...
"SI IL FALLAIT CROIRE TOUT CE QUE L'ON ENTEND...!"
Révélateur non ...!
Vous pouvez encore agir auprès du Ministère en signant avant le 29 janvier la pétition du SNPI pour rejeter leurs propositions insultantes de sous paiement des heures sup infirmières :
- 11 euros de l'heure
- 80 euros par jour
Détails dans le post dédié, ou sur le site du syndicat infirmier.
Mais non. Personne va se bouger parce que tout le monde flippe que ces heures ne soient jamais payées.
Alors tout le monde va dire "amen" bien gentimment à cette insulte, "au cas ou...".
On prends les paris?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Ce qui conforte l'idée qui est celle de faire comme les finnoises.
Tout bloquer !
Sans trembler !!
Car qui mettront-ils dans les hosto une fois qu'ils nous aurons licencié ?
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Ya une différence de taille à mon avis il me semble qu en Finlande il y avait 17 000 infirmières à mobiliser tandis qu en France on parle de 460 000 personnes...
Chui peut-être pessomiste ?